Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Messages de serfi - Page 18

Vendredi 28 Avril 2006 13:20

Mais de quoi tu parles avec ton club de mort qui na jamais été capable d aller en demie finale de coupe deurope ?
Le jour ou au niveau du palmares ton pti club de province rejoindra l OM ,, tu viendras a notre table et on pourra discuter !
Maintenant rentre chez toi et va discuter de vos grandes victoires en coupe d europe sur match a elimination ( real sociedad, werder de breme) CIAO

Mardi 25 Avril 2006 12:30

j ai croisé bilous par hasard ce matin, et effectivement il ma dit qu il ne jouerai probablement pas.

Dimanche 23 Avril 2006 15:43

gerland est MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rire

Dimanche 23 Avril 2006 15:42

merci christophe, mais on sait jamais

Dimanche 23 Avril 2006 00:24

qui selon vs est le mieux placé pour gagner les titresde PN entre:
neuilly sur seine:
hubbard : 130
are escande: 470
poitou: 600
schuller: 750
seletzky: 2000 pts
serre: 1950

levallois
rogiez: 600
nedjar: 550
badault: 600
gezali 25 + un autre 25

argenteuil
lopez: 500
kaleta: 400
laurin: 400
baillout2050
machet 800
bourget: 25

bois colombes
bilous: 300
legrand: 700
schwartz: 700
conte: 600
chachay: 800
et un 25

Vendredi 21 Avril 2006 13:32

il ne sagit meme pas de differencier les competition jouées , mais dire que gerland c est un stade enorme c est quand meme pas mal !
cest ice gerland !

Vendredi 21 Avril 2006 13:27

comment tu peux comparer le VELODROME a gerland ????
tt le monde sait que gerland c mort meme si il gagnait la league des champions!
Le VELODROME c est le FEU !!!!!!!!!
C est vraiment a mourir de rire ta description de gerland et tu dois etre seul a y croire !

Jeudi 20 Avril 2006 18:38

3-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 18:38

RIBERY est en FEU !
si il va pas au mondial, je comprends pas.
l anneé prochaine tu restes franki t chez toi a marseille

Jeudi 20 Avril 2006 17:49

c clair sergio !!!!!!!!!!!!!!!!! allez L OM !!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 17:20

2-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 16:03

la je chambre un peu Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 16:02

IL n y a qu un seul OLYMPIQUE en france c est celui de MARSEILLE !!!
AUX ARMES !!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 16:01

c sur que l OM n est pas vraiment en league des champions, mais la difference c est que ce club fait rever par son histoire, son palmares, son puv*blic, son stade.
Dire que lyon possede le meme public que MARSEILLE c est non seulement de la betise mais malhonnete!
Ce qui fait la particularité de cette ville , c est cette unité que l on retrouve ds peu de club ( naples, olympiakos, liverpool...).
Alors t gentil lyon a une grande equipe je suis d accord, mais ca reste a lli mage de cette ville un stade de mort.
Moi je connais pleins de gens originaire de lyon qui ne supporte pas l ol, par contre a MARSEILLE cela est bcq plus rare.
Voila ce qui fait la magie de l OM que l on deteste ou que lon aime ce club.

Mercredi 19 Avril 2006 17:22

salut magic rv !!
lyon ambiance de folie ?????? la bonne blague !! je reconnais qu ils pnt une grande equipe, mais pas un grand club il faut pour cela un palmares européen tt le championnat est faible !
Enfin la ou je suis objectif c est que je reconnais le parc comme ayant une grosse ambiance et pourtant moi g l OM ds le sang !
En france il n y a que 4 stades chauds le VELODROME magré une acoustique lamentable et ss toit, le parc, bollaert , et st etienne mais gerland prenez un damart il fait trop froid la bas!

Dimanche 16 Avril 2006 00:17

Magic je taime bien ecoute 5 titres tres bien bravo ! mais comme lyon n est pas capable de realiser des exploits en coupe deurope (pas comme un club que j aime encore moins que le tien mais mon objetivité m oblige a reconnaitre psg) ils peuvent en gagner 40 des titre si c pour rien faire en coupe d europe a part nous faire rire !
Et aulas a le culot de parler de progression ! arrete jean mi tire toi ne pas etre capable de depasser les quarts c est une tres tres grande performance et progression !
On nous dit que le chp de france est d un niveau moyen donc ou est l exploit ? ou st les fianles de couipes d europes et les exploits sur matchs aller retour ?????????, dis moi pcq je vois pas Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 16:49

entierement d accord avec toi m rv mais pour le championnatn pour la coupe deurope on repassera
mais sur les 7 dernieres années LOM a disputé 2 finales de coupes d europe et lyon ?
j espere que tu men vuet pas trop qaund meme !

Mercredi 12 Avril 2006 16:41

alors greg !!!!! on peut plus chambrer ou quoi ?
moi quand lOM deconne j accepte meme si en coupe deurope et pour les tres gds matchs on decoit rarement .
LMais meme si je chambre je pense ce que jai affirmé
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de serfi

Résolu