Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guzz

Messages de guzz - Page 3

Vendredi 06 Juillet 2012 17:26

Merci pour les liens, mais Maxiping ne livre pas en Belgique, et sur presports il n'y a plus de version européenne. Impossible aussi chez friendship car payement par chèque. J'irai sur eBay en dernier recours mais je préfère éviter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2012 17:29 par guzz

Vendredi 06 Juillet 2012 15:40

Merci pour les infos ! C'est un peu la galère pour trouver les omega 2 donc je vais peut être me rabattre sur le 4. Dommage car le 2 me convient parfaitement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2012 15:41 par guzz

Lundi 02 Juillet 2012 18:42

hello,

Je joue actuellement avec un Omega 2 version EUROPE en max dans mon CD, qui me plait beaucoup (surtout grâce à l'effet colle rapide et au son).

Mais comme il s'agit un revêtement apparemment peu courant, je me demandais ce qu'il vaut par rapport à l'Omega 4 Europe (comportement, effet colle rapide, son...) qui lui est plus facilement trouvable.

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé.. Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 18:43 par guzz

Mardi 05 Juin 2012 16:04

Bonjour, je cherche un picot pour la défense à mi/longue distance.

Je souhaiterais me faire une raquette de défense "pour le fun", mais n'y connaissant rien en picot, je m'en remet à votre bon jugement.

Couleur noir, neuf sous blister de préférence.

Merci.

Lundi 23 Avril 2012 22:23

Quelqu'un a une idée de quelle dureté se rapprocherait le plus de celle d'un Sriver FX ? (ttnpp.com propose le shark II en soft, medium ou hard).

Merci.

Dimanche 29 Août 2010 13:26

Oui, toujours dispo ! envoyez un MP si vous êtes intéressé.

Mercredi 09 Juin 2010 00:59

Hello,

Suite à l'arrêt du ping, je vends cette raquette complète (2 Sriver FX et un bois Stiga Offensive classic) , qui est en super bon état, et n'a quasi pas été jouée (1 mois et demi à raison de 2 fois par semaine). Je la vends avec sa housse Stiga.

Prix 35€ Frais de port inclus partout.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

(Cliquez sur les images pour les agrandir.

" target="_blank">http://img268.imagevenue.com/loc564/th_37027_1_122_564lo.JPG" target="_blank">http://img249.imagevenue.com/loc416/th_37090_2_122_416lo.JPG" target="_blank">http://img220.imagevenue.com/loc714/th_37154_3_122_714lo.JPG

Merci.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 13:21 par guzz

Vendredi 06 Avril 2007 02:55

Samba = tendre, Magic Carbon = pas si tendre que ça, donc bon ... niveau adhérence c'est plus ou moins la même chose, et niveau controle je pencherais plus pour le Samba.

Dimanche 18 Mars 2007 19:19

tendre et adhérent, ya le sriver fx. De plus, bonne possibilités de top et je trouve que les bloc sont assez faciles à réaliser avec. Et si tu ne colle pas ils ne seront pas trop rapides.

Mardi 13 Mars 2007 17:14

Je sais bien qu'au niveau bruit, le mambo de chez joola est aussi (voir plus) tonitruant que le neos sound.

Lundi 12 Mars 2007 19:32

les XT et XP sont plus souvent répertorier sous la marque LKT, mais peut etre que c'est une filliale de friendship j'en sais rien.

Mercredi 07 Mars 2007 23:43

Je me demande ce que vous faite avec vos neos ... J'en ai eu deux, un 1.8mm noir que je collais (2 couche de colles, 2 voir 3 fois par semaine) et je l'ai garder pendant presque 2 ans !!! aucunes fissures. Et idem pour l'autre que j'ai garder une saison entière (en max celui ci).

Mardi 06 Mars 2007 17:09

Quand je disais pas de chinois, c'était surtout pour leur dureté. Je vais essaier de trouver quelques infos suplémentaires sur le 999t. Si quelqu'un en a, ce serait sympas qu'il les dise ici

Lundi 05 Mars 2007 20:43

J'y ai déjà pensé, et je dois dire que je suis tenter de prendre ça, mais j'aimerai aussi avoir d'autres avis, il y a tellement de plaques dans le commerce !

Sinon une petite précision, j'aimerai mieux éviter les tensors.

Lundi 05 Mars 2007 20:40

Bonjour à tous !

Mes deux neos sound étant assez usés, je vais bientôt aller acheter de nouvelles plaques. Seulement je ne sais pas trop quoi prendre. Pour que vous puissiez me conseillez, je vais essaier de vous décrire mon jeu au mieux.

J'ai l'habitude de travailler mes services avec soit de l'effet latéral, soit des balles coupées, il faut donc que la plaque soit adhérente, et si possible qu'elle ne s'use pas au bout de quelques semaines. Attention, quand je dis adhérente, je ne veux pas du chinois, il faut juste que l'adhérence reste correcte avec le temps.

Pour le reste de mon jeu, il est assez rapide. J'ai l'habitude de jouer en top spin et contre top spin, pret ou loin de la table selon les circonstances. Je peux aussi faire quelques poussètes quand la situation le demande. J'ai toujours joué avec des plaques tendres, donc il faudrait si possible que mes nouvelles le soient également.

Encore autre chose, je colle, (une normale, voir fine même, surement pas 5/6 de colle).

Donc en conclusion, il me faudrait des plaques tendres, assez résistantes coté adhérence, et qui puisse me permettre de jouer top spin, car j'ai un jeu assez rapide mais également des phases de jeu plus courte et controlée, quand le jeu est court.

Voila, j'espère que vous pourrez me conseiller.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guzz

Résolu