Je reviens de l'entrainement, et je retombe sur ce sujet. Alors j'ai envie de dire qu'avec un neos sound 1,8mm collé dans le revers, y'a moyen de faire passer des top assez dingue, mais également de pousser. Très bonne plaque donc, et dans le coup droit aussi (j'lai en max la par contre). Mais je lui reproche toujours un peu son manque d'adérence, mes services ont du mal a vraiment géner l'adversaire.
Si tu veux top spiner, pourquoi ne pas prendre autre chose que du chinoi ? ces plaques sont souvent assez dures et les top ne sont pas aisé avec. Essaie de te tourné vers quelque chose de plus "européen".
Ouai sauf que moi, avec un 729FX je ne sais faire que pousser/couper, et apparement les balles ne sont pas plus dure a reprendre que ça. Mousse à déconseiller donc si votre jeux n'est pas baser sur la coupe, enfin c'est ce que je pense.
J'ai essaier le 729FX dans mon revert hier soir, résultat, j'ai failli le déchirer en deux, impossible de faire autre chose que de pousser avec. Alors un bon conseil si ton jeux est baser sur des démarrage en revers, passe à autre chose.
Pas d'accord avec toi backside, bien au contraire je n'apprécie le neos sound qu'avec de la colle rapide. Par contre niveau rotation c'est pas le must comme plaque.
Ouai, faut jouer avec l'inclinaisons de la raquette, si ça sort tu ferme, si ça va dans le filet tu ouvre. Faut aussi dire que le 729FX ça n'aide pas trop pour les démarages.