Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guzz

Messages de guzz - Page 2

Vendredi 15 Février 2013 13:59

Citation de Ch4rlus :
Citation de guzz :
Quelqu'un aurait il une alternative au Vega Europe mais un tout petit peu moins rapide, et avec un angle de rejet un petit peu moins haut également ?

Mes deux choix :
- Yasaka X-Tend HS (en 1,8mm vu que tu joue le Vega en 2mm)
- Adidas Response-4 (R4) en 1,8mm voire 2mm

Je connaissais pas ces deux revêtements et je suis un peu bluffé. Super qualité, très bonne adhérence, super contrôle, bonne vitesse, dynamisme bien dosé : ultra linéaires sans catapultage ingérable. A 30 €, c'est du tout bon, comme les Xiom. En plus, il parait que c'est bien robuste ; j'en redemande des plaques avec ce rapport qualité prix!

Merci, je crois que je vais tester soit un R4, soit un Vega Elite.

Mardi 12 Février 2013 17:55

Quelqu'un aurait il une alternative au Vega Europe mais un tout petit peu moins rapide, et avec un angle de rejet un petit peu moins haut également ?

Lundi 14 Janvier 2013 20:14

Bien plus rapide, c'est exagérer. Il est un peu plus rapide, et encore, c'est pas sur.

Par contre le Vega rejette plus haut que l'omega, ce qui peut parfois poser des problème si on est habitué à bloquer passivement.

Vendredi 04 Janvier 2013 02:27

Citation de dragon hearth :
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Tu ne peut rien dire au joueur. Il a une raquette homologué ITTF par le reglement et tu ne l'as pas vu mettre de la laque sur son picot de tes propres yeux. Donc tu ne pouvais rien dire

Moi j'aurais été l'autre joueur, j'aurais continué à jouer avec ma raquette habituelle et je t'aurais meme collé une réserve pour comportement anti-sportif ^^

Tu peut avoir un soupcon de triche mais tu dois pas l'obliger à changer de raquette. C'est la 1ere fois que je vois un joueur obligé un autre joueur de changer de raquette.

Donc logiquement, avec ce genre d'argument, je peux coller ma raquette comme un porc avec de la rapide, et comme personne ne m'a vu, on ne peut rien me dire ?

"comment ça elle fait un drôle de bruit ma raquette ? Elle est homologuée ITTF !"

Samedi 15 Décembre 2012 16:21

Un petit résumé/comparatif red sponge avec la nouvelle yellow sponge alors svp ?

J'ai vraiment bien aimé la red sponge, du coup je me tâte pour en reprendre un en yellow.

Jeudi 13 Décembre 2012 20:01

Shark II pardon, je m'y perds.

Mardi 11 Décembre 2012 20:40

Quelqu'un pourrait-il comparer le Shark 4 avec le Tuttle 4 de Beijin ?

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2012 20:41 par guzz

Mardi 30 Octobre 2012 00:00

Est ce que le Rakza 7 (soft ou normal) est un bon mousse pour démarrer (pas trop vite) en sécurité en revers ?

Mercredi 24 Octobre 2012 03:03

Quelqu'un pourrait-il comparer le Xiom Omega 4 europe avec le H3 neo svp? Surtout niveau vitesse, je cherche quelque chose d'un peu moins rapide que l'Omega 4.

Merci.

Mardi 18 Septembre 2012 16:48

Le 3 est à $70 sur ttnpp, ce qui fait 53€ selon les taux de change du moment.

Mercredi 12 Septembre 2012 16:40

Tien c'est marrant, j'ai exactement le(s) même problème que toi, et je suis entrain de tester un picot en revers aussi (un Palio ck531a). Par contre je me dirige plus vers un jeu à base de chops que de tops avec le picot.

Mardi 11 Septembre 2012 16:28

Si ça peut vous aider, moi j'ai 79-019 sur le mien.

Dimanche 19 Août 2012 23:05

Merci, mais je cherchais la version Euro, du coup j'ai pris un Omega IV (sur ce même site d'ailleurs).

Jeudi 09 Août 2012 23:14

C'était le packaging bleu, donc pas de version training, ça c'est sur. Par contre aucun son, ni aucune sensation de colle rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 00:52 par guzz

Jeudi 09 Août 2012 22:40

J'ai peut-être eu droit à une version normal non "factory tuned" alors.

Jeudi 09 Août 2012 21:15

Petite question, est ce que votre shark 2 fait du bruit ? Je me pose la question car le mien n'en fait pas du tout, et pas mal de monde trouve ce mousse "bruyant".

(Je précise que je ne sais pas si j'ai la version factory tuned ou non).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 21:33 par guzz

Mardi 07 Août 2012 01:47

Hello,

Alors voila, je suis à la recherche de deux nouveaux revêtements pour la saison prochaine qui va bientôt recommencer. J'ai repris le ping il y a 3-4 mois maintenant, après une petite pause de trois ans.

Du coup, j'étais un peu paumé avec toutes les nouveautés, le ban de la colle rapide, etc etc, du coup j'ai un peu tapé dans le tas, et je me suis pris un Desto F3 BS (2mm) en revers, et un Xiom Omega 2 (max) en coup droit.

J'aimerais donc changer ces deux revêtement car:

- Le Desto a un côté un peu trop aléatoire pour moi. Il est peut être aussi un peu trop mou, vu que j'ai tendance à claquer plus qu'a topspiner dans mon revers (50-50 dirons-nous).
- L'Omega 2 (que j'aime vraiment beaucoup), devient quasiment introuvable, ce que je regrette, car c'est un mousse génial.

Pour le moment, voici ce que j'envisage:

- Bluefire M1 en 2mm dans le cd, avec un Xiom Omega 4 2mm dans le revers.
- Xiom Omega 4 max en cd, et un deuxième Omega 4 en 2mm dans le revers.

Si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas. Je joue avec un bois Stiga Saive Power WRB.

J'ai un jeu complet, orienté attaque, mais j'aime aussi gêner l'adversaire avec le petit jeu, avant de finir avec un top/claque. Je joue à la table, ou mi-distance, mais j'aime aussi "défendre" loin de la table quand le point n'est pas à mon avantage.

Je précise que je ne suis pas trop dans le trip chinois, ce n'est juste pas pour moi. J'aimerais aussi retrouver le feeling colle rapide.

Merci; et désolé pour le roman.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2012 01:48 par guzz

Dimanche 05 Août 2012 22:01

Petit up, la saison va bientôt recommencer, il faudrait que je me décide !

Samedi 28 Juillet 2012 17:50

Citation de mbraunw :
Pour regarder la compétition des JO qui vous intéresse :
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct

Rien pour le moment, alors que des matchs doivent se jouer en ce moment si je ne me trompe pas.

EDIT: je m'étais trompé.

EDIT 2: ça n'a pas trop l'air de marcher pour les Belges.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 18:00 par guzz

Samedi 21 Juillet 2012 21:32

Le Xiom Omega II (version europe) en fait au moins autant que le desto F3 BS, si pas plus.

Je précise que je réponds à la question d'au dessus, qui demandait en top spin, et non en bloque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2012 21:34 par guzz
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guzz

Résolu