Alors voila, je suis à la recherche de deux nouveaux revêtements pour la saison prochaine qui va bientôt recommencer. J'ai repris le ping il y a 3-4 mois maintenant, après une petite pause de trois ans.
Du coup, j'étais un peu paumé avec toutes les nouveautés, le ban de la colle rapide, etc etc, du coup j'ai un peu tapé dans le tas, et je me suis pris un Desto F3 BS (2mm) en revers, et un Xiom Omega 2 (max) en coup droit.
J'aimerais donc changer ces deux revêtement car:
- Le Desto a un côté un peu trop aléatoire pour moi. Il est peut être aussi un peu trop mou, vu que j'ai tendance à claquer plus qu'a topspiner dans mon revers (50-50 dirons-nous).
- L'Omega 2 (que j'aime vraiment beaucoup), devient quasiment introuvable, ce que je regrette, car c'est un mousse génial.
Pour le moment, voici ce que j'envisage:
- Bluefire M1 en 2mm dans le cd, avec un Xiom Omega 4 2mm dans le revers.
- Xiom Omega 4 max en cd, et un deuxième Omega 4 en 2mm dans le revers.
Si vous avez d'autre suggestions, n'hésitez pas. Je joue avec un bois Stiga Saive Power WRB.
J'ai un jeu complet, orienté attaque, mais j'aime aussi gêner l'adversaire avec le petit jeu, avant de finir avec un top/claque. Je joue à la table, ou mi-distance, mais j'aime aussi "défendre" loin de la table quand le point n'est pas à mon avantage.
Je précise que je ne suis pas trop dans le trip chinois, ce n'est juste pas pour moi. J'aimerais aussi retrouver le feeling colle rapide.
Merci; et désolé pour le roman.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Août 2012 01:48 par
guzz