Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

R4 ou R6

Samedi 01 Juin 2013 13:40

Hello

J'ai une question plutôt simple, je cherche un revêtement plus lent (pas trop non plus, mon jeu reste offensif) qu'un Vega Europe, lequel d'un R4 ou d'un R6 me conviendrait-il mieux ? Quid de l'angle de rejet et de la dureté par rapport au Vega Europe ?

J'ai tendance à faire sortir beaucoup de balles avec mon revers et le Vega.

Merci.

Dimanche 02 Juin 2013 16:28

Up, personne ? Je reste ouvert aux proposition autres que le R4 ou R6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 16:29 par guzz

Dimanche 02 Juin 2013 18:25

ben je ne dirais ni la r4
" target="_blank">http://fotoforum.fr/photos/2013/06/02.135.jpg

ni la r6
" target="_blank">http://fotoforum.fr/photos/2013/06/02.139.jpg

essaie ça!
la r8 Émoticône
" target="_blank">http://fotoforum.fr/photos/2013/06/02.141.jpg

ok bon dimanche!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 18:28 par eric68

Lundi 09 Décembre 2013 21:43

Émoticône encore un fan de re..... Émoticône
plus sérieusement le r4 est vraiment intéressant en rv,perso je l'ai en 1,8 sur un kiso hinoki v et c'est vraiment de la balle...je pense le passer en 2 car un poil un peut lent mais ca c'est dut au bois...maintenant si tu a l'occaz de tester un r6 et que ca ne te convient pas,je suis preneur.
a+
fred
let there be rock....

Mercredi 11 Décembre 2013 13:06

garde ton vega E et passe en 1.8
Sinon le R4 1.8 est vraiment sympa (testé rapidement sur la raquette d'un pote)
le R6 jamais testé donc

Mercredi 11 Décembre 2013 15:04

A priori, si tu cherches une plaque plus lente et plus sécurisante que le Vega Europe, je pense que ce sera plutôt le R4, le R6 étant résolument plus tendre et offensif.

Tu devrais trouver pas mal d'infos dans ce sujet de Biiig : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59460-1.html
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements