Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche salle sur paris pour détente

Vendredi 03 Octobre 2008 00:58

Salut à tous.

J'aimerai savoir s'il existe une salle sur paris où il est possible de jouer au ping pong le week end (en payant le temps joué bien sur ^^)
Un genre de location si on peut dire, où on paierai à l'heure par exemple ^^

Ca serait pour jouer de temps en temps avec un pote sans pour autant s'inscrire à l'année.

Merci d'avance (en espérant que ça existe ^^)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 01:09 par Onizuka

Vendredi 03 Octobre 2008 01:01

Si tu n'y vas qu'une fois par an, pourquoi payer ?
Par contre si c'est tous les week-end, tu peux t'arranger avec le club concerné pour payer pas très cher Content

Vendredi 03 Octobre 2008 01:13

Oui c'est le but, payer le temps passé en fait.
Je pense pas y aller assez souvent pour rentabiliser un abo annuel (dans un 1er temps, on verra + tard si ça change), donc le but serait finalement un genre de location de table Content

Des fois que des membres d'ici sachent où c'est possible, ça m'évitera de chercher hehe.

Vendredi 03 Octobre 2008 10:02

Salut Onizuka (et les autres),

Je propose la salle d'AS Russe dans le 15è à Paris, Stade de la Plaine, Av Guillaumat. C'est très bien desservie : Périph Pte de Versailles, Pte de Sèvre, Tram, Métro, bus et Vélib...

C'est ouvert le samedi à partir de 17H00 jusqu'à 22H30 et le dimanche à partir de 14H00 (mais bon, on arrive rarement avant 15H00... sauf rendez-vous.

C'est un petit club sympa, pas de prise de tête, quant à l'éventuelle cotis, si tu ne viens que de temps en temps, on ne te prendra pas grande chose, ou alors c'est toi qui offre le pot d'après matchs...

www.asrtt.com

Samedi 04 Octobre 2008 19:18

quels arrondissements t'intéressent?
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général