Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Messages de topsseffet - Page 6

Vendredi 06 Janvier 2006 03:41

d'ailleurs j'ai envoyer un mail à la fédé pour mon classement toujours sans réponse !!!! FFTT Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 03:39

Citation de bigaline :
Humm, à part, le tournoi de Sochaux en Septembre ; y'a pas grand chose ici. Y'a aussi celui de Seloncourt ; mais il est pas homologué je crois. En Mai ou Juin, y'a le tournoi International de Mulhouse, pas loin, en Alsace.

le tournoi de mulhouse je connais , je viens d'alsace !!!! merci quand même

Citation de K-NA :
Citation de topsseffet :
on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)

pour avancer une date il faut quelle soit définit au préalable ce qui n'était pas le cas.
de plus les comités et ligues n'ont pas réçu un mail leur indiquant que la date était avancée mais que la date était fixée au 22/12/2005.
si ton comité n'a pas reçu ce mail, c'est que les coordonnées que le comité a pu rentrer les concernant dans spid est faux.
demande aux autres ligues et ils te diront le contraire.
preuve en est: il y a peu de ligues et de comités touchés par ces retards.

K-na je m'en fous que le comité soit prévenu ou pas ,moi je trouve que c'est nul que meme sur quelques cas on puisse pas revenir en arrière !!!!!!mais ça on s'en fout on fait un truc et on cherche pas à optimiser le système à fond par contre on a le droit à tout ce qu'il faut concernant les stas et tout ........... ah oui mais j'oubliais la c'est payant !!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 03:10

et alors il peut se laisser allez du haut niveau jusqu'a 40 avec tout les sacrifices que ça demande !!!! moi je dis chapeau Mr Waldner Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 02:57

en revenant à Gadal il a pris un risque en donnant confiance aux jeunes tout le monde lui tombera dessus si son projet se finissait en échec (avec comme raisons c'est pas les meilleurs qui sont sélectionné..............)mais la politique de la fédé avant c'était toujours les meme et les jeunes qui s'investissaient dans le ping n'avait jamais réelement leur chance !!!
moi je trouve que Gadal a du mérite car il a pas jouer sa carte personnelle en se disant je met les vieux j'aurai des meilleurs résultats qu'avec les jeunes et personne le fera vraiment chier et sa carrière n'en sera pour rien endommager !!!!
la il donne sa chance aux jeunes prend des risques mais à quand même des résultats interessant (baubet 8eme monde junior en tant que J1,equipe de france junior championne d'europe avec 2 J1,Bertin Bobillier et Lo au ,porte du top 100 mondial a - de 21ans)c'est peut etre pas exceptionnelle mais c'est pas mal !!!!mais en plus de ça il a mis en place une vraie structure haut niveau il a mis l'accent sur la detection,il veut supprimer les poles france et pole espoir qui sont vraiment inutile (pas tous mais beaucoup oui quand je vois en alsace ils prennent des 75 C2,65 J2....)il veut vraiment tout axé (financierement aussi)dans l'élite des espoirs pour former des bons joueurs (dans les 100 mondiaux )
Peut etre qu'il echouera avec le GFP actuel il sait très bien à mon avis qu'aucun de ses joueurs ne sera dans le top 10 plutard mais ça nivellera le niveau par le haut ce qui ne peut pas nous faire de mal !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 02:41

possible mais bon regarde quand un gar reprend les indivs style un 25 on le fait pas commencer en D4 on le met à peu près la ou son niveau se situe !!!!!moi je pense que leur place de tete de serie est mérité peut etre pas 3 4 5 mais pas 14 15 16 non plus (ils doivent etre plus fort que calus ,calin toma.........)

Vendredi 06 Janvier 2006 00:03

Sujet : Général > Waldner
il y a aussi un point de waldner où boll distribue en top et waldner le balade en lui sortant toute la gamme des blocs et à la fin je crois que Waldner fait un revers side spin sortant ptit coté et Boll et completement dépassé

Jeudi 05 Janvier 2006 23:58

oui car on commencait à être plus que deux à croire en nos petits jeunes (dont le tien) Clin d'oeil
si on continue on aura autant de pression que Gadal par rapport aux france !!!! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:25

c'est clair il était magique au JO je pense que c'est son physique qui l'a trahit car avec 10 15ans de moins il raflait l'or je pense !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 22:21

je rigolais pierre joue dans mon équipe en Alsace Clin d'oeil il m'a dit il s'est fait défonce à chartres !!!!! c'est vraiment un mec super !!!! Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:18

oops sorry message inutile(un de plus encore ) Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:17

toute façon faut être objectif les 3 du GFP vu leur statut vis a vis de la fédé tout est investit (moyen pour progresser)dans eux donc je pense et j'espère pour nous que ces joueurs deviendront plus fort que des Cabestany,Martinez .......(car ils sont plus jeunes) alors c'est une bonne chose pour eux d'être tête de serie aux frances par contre je pense que ne pas les laissait faire les indivs est une grosse erreur car ils arrivent sans réel repère lors des compétitions françaises et doivent toujours avoir un complexe d'infériorité vis à vis de joueurs comme Cabestany.........

Jeudi 05 Janvier 2006 22:12

Citation de parisbanlieue :
topseffet, on peut dire "bataille" car d'autres ont battu des joueurs aussi forts : Cabestany bat Karlsson, Kreanga par exemple...

oui mais alors ils meritent aussi leur place de tete de serie (Lo,Bertin et Bobillier)

Jeudi 05 Janvier 2006 17:37

Je pense que le DTN les a mis en tete de serie car ils le meritent
noritaka: Lo a battu Chen Qi,Karakasevic,Lim Jae Hyun
Bertin :Karakasevic,Chen Weixing
Bobillier :Sereda,Such
c'est les seules choses dont je me souviens !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 17:32

est ce qu'il y aurait un tournoi dans votre région prochainement?

Jeudi 05 Janvier 2006 17:25

C'est clair que si ils reactualisent tout je tire mon chapeau mais faut pas trop rever vu que les indivs sont dans deux jours !!!et puis tirer les licences c'est beaucoup de boulot à ce qu'il parait !!!!

Jeudi 05 Janvier 2006 17:13

oui en tout cas que les meilleurs gagnent !!!
avec Gorini vous pouvez que monter en N1 Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 01:57

vous le perdrez pas mais vous avez de la chance Clin d'oeil et encore j'appellerai pas ça chance !!!!!!
sans vouloir porter prejudice aux ambitions de Manom Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2006 01:55

faudrait peut etre que Mr Kox se mette dans la tete que c'est un adulte et que quand onest adulte il y a des choses qu'on ne fait plus !!!!!!(Enrique tu dois bien me comprendre )

Jeudi 05 Janvier 2006 01:52

Lo avait pourtant bien tenue tête à Waldner il me semble !!!! Clin d'oeil
Noritaka je pense aussi qu'en pro tour ils ont du en battre regulierement des joueurs du type Jover,Cabestany,Phung !!!

Mercredi 04 Janvier 2006 22:59

pas manom s'ils perdent Kox car il risque d'etre pas la un bon ptit bout de temps !!!!!
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Résolu