Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Messages de topsseffet - Page 5

Mercredi 11 Janvier 2006 00:47

Adeline Lengert en équipe de France !!!!

Mardi 10 Janvier 2006 05:41

Sujet : Sport > Le MERCATO
moins que pagis c'est certain !!!!!!
habitant strasbourg je peux vous dire que Pagis est une recrue de merde à gros salaire(90 000euros par mois)on promettait une pointure de niveau international à l'om et voila que Pagis arrive avec Maoulida dans ses baskets !!!! pitoyable l'om ne cherchera pas la ligue des champions leur équipe est inférieur à Monaco,Paris,Auxerre et Lens !!!!

Mardi 10 Janvier 2006 05:17

il va surement claqué plein de buts n'oublier qu'il y a la coupe du monde dans 5 mois !!!!Monaco sera terrible et des joueurs comme Meriem,Kapo,Givet vont bien s'y illustrer

Lundi 09 Janvier 2006 23:53

meme si on ramène Monga ou Maro sans leur enlever le mérite ça ne changera pour l'équipe de France autant préparer les prochains CEJ pour le 5ème joueur !!!!

Lundi 09 Janvier 2006 23:52

Mousset car il est J2

Lundi 09 Janvier 2006 16:03

Adeline Lengert en équipe de France !!!! C2 elle a commencé en N1 cadette cette année (je suis pas sur)et elle se retrouve en N2 sénior fin de saison félicitations !!!!elle n'était que 45f l'an passé !!!!

Dimanche 08 Janvier 2006 16:24

il le faisait moins que d'habitude c'était marrant les premières balles du match il rigolait style toute façon je vais gagner et son teint a changé au fil du match il est devenu blanc au lieu de jaune !!!!!

Dimanche 08 Janvier 2006 14:14

il a perdu 2 joueurs du GFP ces derniers mois !!!!!ça du être un beau duel de revers entre lui et Lo

Dimanche 08 Janvier 2006 12:16

4 1 !!!!! Content il avait les nerfs Ma LinRire

Samedi 07 Janvier 2006 04:10

Sujet : Général > Waldner
Citation de kam88 :
Citation de topsseffet :
il y a aussi un point de waldner où boll distribue en top et waldner le balade en lui sortant toute la gamme des blocs et à la fin je crois que Waldner fait un revers side spin sortant ptit coté et Boll et completement dépassé

oui je l'ai, mais ce n' est pas un revers mais tout simplement un cout droit placé tranquille avec un peu d' effet latéral ! la classe, quoi! Émoticône

il finit par un top essuie glace qui laisse boll à ........ 5mètres !!!

Samedi 07 Janvier 2006 01:15

doit on faire confiance à Michel D......... ? Clin d'oeil

Vendredi 06 Janvier 2006 17:05

moi j'ai deja eu des échos venant d'une personne très exigeante et qui s'y connait beaucoup en ping que Gadal était quelqu'un d'extremement competent !!!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 15:55

on veut faire des joueurs de niveau international à tout prix donc on privéligie le niveau international (pro-tour....) au niveau français (indivs,championnats) ce qui est logique!!!!!
et on privéligie l'entrainement au match ce qui est normal car quand un joueur joue en national aux indivs il faut pas oublier qu'il perd tout son week end +vendredi et si ils s'entrainent 6h par jour c'est 18h de perdu !!!!!!!si on est dans la meme optique que gadal c'est à a dire la recherche de l'excellence tout est bon à prendre !!!!!regarder les chinois ils font 7 8 compétitions internationales dans l'année + une quarantaine de match de championnat chinois !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 15:44

je pense que vu la fréquence des indivs qui s'enchainent par rythme de 1 tour par mois entre octobre et fevrier !!!! ça a du être un poid dans la décision de Gadal car faut pas oublier qu'il y a des stages à l'étranger qui dure parfois un mois (bible pourrais tu nous éclairer sur ce que faisait ton fils lors des week end d'indivs),des lourds programmes d'entrainement (je sais plus ou j'ai vu mais Lo s'entraine 6h/jour) et il doit bien y avoir du repos aussi et la famille !!!!!!je pense donc que Gadal a préféré privéligier l'entrainement plutot au match !!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 14:21

Allez Manom !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 14:20

oui mais la fédé ne peut pas non plus desavantagé des joueurs qui les represente sur leur projet et à la table !!!!ça serait lache vis à vis d'eux !!!

Vendredi 06 Janvier 2006 12:34

les amis ça sert à rien de se chamailler à travers un forum !!!!!
evacuez la préssion ou alors buvez la entre amis Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 12:29

actuellement oui on a un vivier très moyen mais je pense qu'avec la nouvelle structure mise en place on pourrait commencer à prendre quelques titres européen dans les prochaines années !!!!
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Résolu