Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Messages de topsseffet - Page 7

Mercredi 04 Janvier 2006 19:09

oui allez les bleus !!!!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 19:07

allez les skeudeurs de provence !!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 19:05

on s'en fout premium ou pas ils ont avancer la date de parution(et donc de saisie) sans prévenir les ligues et comités (le président de mon club est president du comité du bas rhin et me l'a confirmé)

Mercredi 04 Janvier 2006 17:48

je suis dég c'est tout !!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 12:55

bref si il y avait pas ce foutu service premium ils auraient peut etre moins baclé ça !!!

Mercredi 04 Janvier 2006 02:26

ils le sont à mon avis regarde Bobillier a battu Mirault donc ...........
Souvenez vous il y a un ou deux ans lors d'un tournoi de selection pour des championnats internationaux Lo avait barder en battant Phung ,Martinez,Jover et Bertin avait battu Eloi

Mercredi 04 Janvier 2006 02:13

oui mais moi je suis pas monté en classement à cause de ça c'est pas la fin du monde mais ça fait toujours plaisir quand tu decouvres un nouveau classement !!!!!

Mardi 03 Janvier 2006 19:11

la fede qui nous montre son savoir faire une fois de plus !!!

Mardi 03 Janvier 2006 19:02

la fédé avait qu'a prévenir plus tot

Mardi 03 Janvier 2006 18:49

je tiens à préciser que c'est la deuxieme fois en 3 ans que je ne monte pas en classement à cause d'erreur de saisi informatique !!!!

Mardi 03 Janvier 2006 18:48

si tu t'engages à prendre des responsabilités il faut bien les faire !!!!! c'est bien beau de dire oui c'est des bénévoles mais personne ne les oblige à le faire !!!
le responsable des classements qui j'éspère est un bénévole (car si on paye une incompetence pareil c'est grave)qui oublie de prévenir le comité ça s'appel du manque de proffessionalisme

Mardi 03 Janvier 2006 18:42

oops erreur : je disais en conclusion que "c'est une grossiere erreur que d'oublier de prevenir les ligues et les comités que la date de publication du classement serait avancée ,cette erreur doit être réparer !!!!!!!!!!!!!!!"

Mardi 03 Janvier 2006 18:41

K-NA tu dis que l'erreur est humaine oui mais penaliser beaucoup de licenciés car comme tu dis "
Citation de K-NA :
Citation de topsseffet :
"ils" sont les responsables quand on sait que la MAJ se fera plutot alors on fait en sorte que tout soit pret en temps et en heure sinon ça sert à rien d'avancer la date pour ensuite avoir plein de gens mécontents !!!!

la date n'a pas été avancée.
tous les mois, le classement sort aux environs du 10 sauf pour certains mois particuliers comme ceux du classement officiel.
le classement officiel doit être pondu avant la fin de l'année, pour qu'il reste assez de temps pour lancer le début de la seconde phase (édition des licences dans les ligues et comités, compos des équipes au haut niveau...)
la date qui était indiquée sur le site fédéral n'est pas une date sur laquelle les ligues et comités se basent pour saisir. ils n'ont pas appris que finalement cela était avancé de plusieurs jours.<citation>

c'est une grossiere erreur que d'oublier de prevenir les ligues et les comités que la date de publication du classement serait avancée ,cette erreur doit être réparer !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 03 Janvier 2006 15:12

j'ai pas envie de critiquer mais c'est qu'alors il y a une mauvaise communication et qu'on s'en fout des joueurs !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 16:51

je ne critique pas mais bon faut etre prevoyant aussi !!!

Lundi 02 Janvier 2006 16:28

c'est comme quand on organise une compétition internationale en france on a la don de mettre des compétitions le meme week end !!!!!ceux qui font les calendriers ne doivent pas sortir de polytechnique !!!!!

un problème comme il y en a se doit d'être résolu

Lundi 02 Janvier 2006 12:42

il ne fait pas d'erreur aucun de nous connait leur niveau réel nous on a des souvenirs vieux d'un an et demi !!!! lui les voit tout le temps , sait ce qu'ils valent ....

Lundi 02 Janvier 2006 12:21

"ils" sont les responsables quand on sait que la MAJ se fera plutot alors on fait en sorte que tout soit pret en temps et en heure sinon ça sert à rien d'avancer la date pour ensuite avoir plein de gens mécontents !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 03:26

j'éspère qu'ils respecteront les licenciés et qu'ils remettront les choses à jour !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 01:46

Merci Bigaline
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Résolu