peut etre qu'en open junior comme il se sent pas indiscutable :il jouait tendu et pareil aux rares competitions Francaises où tout le monde les suits plus particulierement!!!!!Peut etre que la selection pour les CEJ le crispait et le fait d'avoir une selection obligatoire en pro tour pendant un an sans penser tout de suite à l'équipe de france va le liberer.....
moi je trouve ça pas mal pour un junior par rapport aux résultats des autres juniors !!!!accrocher des gars qui sont entre 100 et 150(niveau de jover,cabestany,phung)c'est pas mal !!!!
Bible >je viens de lire dans le FFTT que Gadal allait faire sortir en pro tour plus frequemment les juniors Lebesson,Baubet,Salifou et n'a pas mentionné Débruyères serait ce un oubli ,il l'a pas citer parce qu'un senior fait obligatoirement les pro tour ou parce qu'il en fera pas ????
moi aussi Bible je suis un fidèle de ta paroisse !!!!! j'ai l'impression que ta passion est sans limite !!!! tu débats et redébats sur les même chose et étant construit presque à chaque fois(dsl mais l'excellence n'existe pas)!!!!
au début j'aimais pas mais maintenant .........!!!!!