Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Messages de topsseffet - Page 12

Dimanche 29 Mai 2005 16:46

Moi je pense qu'un coach doit bien connaitre son joueur(point fort,point faible) afin de lui prodiguer une bonne tactique et une bonne analyse lors des matchs !!!!
Je pense que le lien entre le joueur et le coach est très important !!!le joueur peut avoir envie de se dépasser juste pour le coach ,il faut que le joueur sente le coach le pousser !!!!
il me semble que Waldner ,Samsonov et les chinois ont toujours le même coach!!!
pour en revenir au "virage" de Debruyères peut etre serait ce le remplacement du picot ou soft (je ne sais pas) par un backside qui demande une adaptation !!!
Sans oublier la longue blessure qui a du laisser des traces psychologiques pour une première année à l'insep!!!!!!

quand ça reviendra ,ça ira mieux !!!!!

Dimanche 29 Mai 2005 16:04

le coaching peut jouer a un tel point sur un joueur ?

Dimanche 29 Mai 2005 13:23

oui Bible je pense que la pression doit être forte pour eux car maintenant ils doivent être attendu par tout les pongistes Français et critiqués à la moindre faute !!!!!
Espérons pour Clem qu'il soit à la sortie du virage !!!!!
Pour Lebesson il n'a pas fait de meilleurs résultats en France que l'an passé(moins de participations aussi)on peut se souvenir qu'en N2 il perfait déja des gars sous les 100

Dimanche 29 Mai 2005 03:06

Martinez a comme meme une marge de progression moins importante que Lo !!!!! Alors si tu veux prendre Martinez prend Phung qui lui a encore des meilleurs resultats quand il sort en compet internationales et sans parler de Cabestany !!!
Alors quand les jeunes sortent pas on pleure parce que c'est toujours les mêmes qui sortent et quand ils sortent c'est l'inverse!!!!!

Dimanche 29 Mai 2005 02:20

on peut constater qu'aucun du GFP n'a été plus compétitif sur le plan national que l'an passé !!!!!
Peut être que le fait de ne pas faire de compétitions nationale ne stimule plus nos jeunes joueurs (inconsciemment) sur les "rares"compétitions qu'ils font en France !!!!!!
Peut etre un aspect du GFP à revoir !!!

Dimanche 15 Mai 2005 22:57

en toute serie :Plachy
25 :Paovic

Mardi 26 Avril 2005 23:40

Matrix(lorine) > derrière ton aire sévère se cache une folle de s.... !!!!!!tu l'as déjà prouver dans le passé !!!!
peut être que je suis pas serieux mais moi je suis pas un mythomanne comme toiRire
Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 16:55

je trouve aussi le mambo bof !!!!

Jeudi 14 Avril 2005 11:05

il était à peu près de quelle niveau ?(joueur,classement )

Jeudi 14 Avril 2005 09:15

En France j'ai l'impression que les selectionneurs se mouillent pas trop ,ils prennent les meilleurs et si ils ont pas de résultats ils disent : "pas une bonne génération , on finit dernier mais on aurait pu faire une médaille ,trop vieux,la médaille est pas passé loin........"
on a pas de médaille en simple depuis quelques années comme même aux CEJ alors faudrait peut être penser à changer de mode de sélection !!!!
pour les cadets je pense que Bezard est indiscutable car à fort potentiel !!!!!!sinon sans vouloir vexer les personnes concernés les autres ne sont pas plus que des bons cadets Français !!!!
moi je verrai bien une selection :Bezard+Jean +2 autres!!!!
La France à toujours marcher avec un joueur très fort (Gatien et Secretin) + des très bon joueurs qui arrivaient après l'éclosion de ce premier !!!!on devrait peut être prendre des risques sur un joueur pour avoir un homme de base qui stimule les autres !!!!!

Jeudi 14 Avril 2005 04:14

Pour Gatien c'est clair que le contre top du revers ne devait pas être son fort !!!

Jeudi 14 Avril 2005 04:11

il repart ou Zhang Kuo ?et pourquoi ?

Mercredi 13 Avril 2005 18:51

ça serait bien d'envoyer une fois un jeune comme Grégoire Jean aux CEJ !!!!!les anglais avaient fait ça il y a 2 ans avec succès puisqu'ils ont le n1 et n2 européen cadet !!!!je prefererai prendre un gar comme Jean à fort potentiel que de prendre un autre joueur qui passera 2 ou 3 tour et dont on entendra plus parler en équipe de france !!!!!!

Mardi 12 Avril 2005 16:36

Matrix> tu penses pas la meme chose parfois ??? lool

Mardi 29 Mars 2005 15:52

Poits>il en bat beaucoup en pro tour des joueurs qui jouent dans le top 50 tu peux pas juger sur un match non plus !!!!!puis il me semble que De la bourdonnaye ne lui a jamais vraiment réussit !!!

Mardi 29 Mars 2005 00:42

poits2>Lo est dans les meilleurs de la hierarchie française !!!!!regarde ses résultats en Pro Tour hormis son passage a vide qu'il a connu du à sa blessure !!!!il connait une progression soutenu et constante dans la hierarchie mondial !!!!!et meme si il gagne pas les joueurs du top 50 mondial ils ne se montrent jamais ridicule et les accroche presque tout le temps !!!!

Dimanche 27 Mars 2005 13:16

bible>je parle pas bcp !!!!mais j'observe ce qui se passe !!!et j'ai pu constater que Clément nous offrait toujours de belles surprises !!!!

Vendredi 25 Mars 2005 16:49

il a déjà prouver par le passé qu'il était un joueur d'exploit sur une compet :Champion de France Junior en tant que J1,il avait battu les meilleurs allemands dans le par équipe en cadet et si mes souvenirs sont bons un 11 0 à la belle au n1 allemand et qui était n2 ou 3 européen !!!!
il a battu le prodige Japonais Mizutani qui perf a 50 mondial en pro tour et accroche bien les seniors qui sont un peu au dessus de la 100ème place mondial en pro tour également!!!
Et il a été blesser pendant presque toute une saison et en plus pour sa première année a l'INSEP ce qui dût être très dur psychologiquement au point de vue de l'éloignement de la famille ,il a du se sentir seul!!!!
Bref un parcours atypique ,pour un joueur atypique ,pour un exploit qui serait que le reflet de sa jeune carrière !!!!! ;-)

Vendredi 25 Mars 2005 12:59

je pense que CD champion d'europe junior serait le 7ème ciel pour toi bible !!!!

Vendredi 25 Mars 2005 12:54

Dany LO champion d'europe sénior !!!!
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topsseffet

Résolu