Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

OPEN DU BRESIL

Dimanche 19 Juin 2005 21:44

Pour cet Open du Brésil qui se déroulera du 23 au 26 juin à Rio de Janeiro, il y aura plus de monde que lors des deux derniers opens où le niveau était relativement peu élevé. Les chinois doivent encore être en vacances car aucun d'eux de participera, on ne s'en plaindra pas.

Il y aura 22 brésiliens qui joueront devant leur public, dont MONTEIRO Thiago (92) et HOYAMA Hugo (122) sont les mieux classés.

Chez les français il y a déjà CABESTANY Cedric (110) et CHILA Patrick (40) qui sont déjà inscrits. On peut supposer qu'ils seront accompagnés des joueurs du GFP qui reviennent juste des deuxx derniers opens.

Chez nos voisins belges, le retour de Jean-Mi (11) sera attendu. Il sera accompagné de CLOSSET Marc (243) qui évolue en France et MAECK Anthony (445) et VOSTES Yannick (340).

Côté autrichien, les tenors (Schlager, Chen) seront absents mais il y aura des jeunes que l'on a encore pas vu beaucoup : les frères HABESOHN Daniel (310) et Mathias (348), PICHLER Michael (348).

Il y aura également les croates PRIMORAC Zoran (27) et TOSIC Roko (106) et le danois MAZE Michael qui pointe maintenant au treizième rang mondial.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 19 Juin 2005 22:57

C'est vrai, on se demande pourquoi il y a plus de monde à aller jouer au Brésil qu'en Corée...

Lundi 20 Juin 2005 10:56

peut etre pour l'argent où le soleil !!!

Lundi 20 Juin 2005 11:14

Petite précision Patrick et Cabes seront les deux seuls français présents.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 20 Juin 2005 14:55

topsseffet,

Le "où" est volontaire ou non ?

Lundi 20 Juin 2005 16:38

petite erreur de ma part désolé !!!

Mardi 21 Juin 2005 05:23

Dommage, je le trouvais rigolo...

Mardi 21 Juin 2005 08:16

C'est pas plutôt parce qu'ils en auront fini, eux aussi, avec le bac ...? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Juin 2005 09:25

Après les épreuves écrites, il peut y avoir les oraux...

Mardi 21 Juin 2005 10:13

loac,

peut-on ne pas dire de bêtises sur le bac si on ne l'a jamais passé? Non! la preuve, moi ...! ;-)

Mardi 21 Juin 2005 10:22

Bible,

Je viens de boucler mes corrections et, crois moi, je me demande parfois s'il existe une autre condition que de se présenter pour obtenir ce titre...

Mardi 21 Juin 2005 10:31

Ah quel dommage loac qu'il n'existe pas un bac uniquement d'orthographe! Sen me pouccet du col, j'oré biain èmé tanté ma chance! Faut juste la moyenne, vrai? Et vu les révisions continuelles que la fréquentation de T2T.com et de ses membres propose, je sens qu'il y aurait eu une petite possibilité -à condition encore que les ratures ne soient pas trop pénalisantes- de rajouter un diplôme sympa à mon certif! ;-)

Mardi 21 Juin 2005 10:43

Bible,

Ma mère, elle aussi, ne possède que son certif, pourtant, en tant que secrétaire, elle passe son temps à corriger l'orthographe de ses collègues bac +2, +3, +4…

Mardi 21 Juin 2005 10:55

Ah je me disais bien, loac, que tu ne pouvais pas être l'enfant d'une femme surdiplômée! Grâce à quoi tu es devenu ce que tu es! Grâce à quoi encore elle fut l'irremplaçable mère qu'il te fallait! ;-)

Mardi 21 Juin 2005 13:17

Bon alors Bible mis à part le jury tu es en vacances? c'est pas une maladie de prof les vacances.?? Enfin je commence à y goûter c'est assez agréable. même lorsqu'il faut se lever trés tôt pour véhiculer nos jeunes pousses en partance pour Petit couronne.

Mardi 21 Juin 2005 18:02

Pour reparler de l'Open du Brésil, quelqu'un sait si Cabes a été sélectionné pat la FFTT ou si il y va de son propre gré?

Mardi 21 Juin 2005 22:47

Sacrée traversée d'est en ouest en effet, brunono! Quelles ressources, les prof, quand même! Rien que d'y penser me donne ... le courage de continuer jusqu'au 25 juillet, date du commencement de mes trois semaines (interdiction de rire ...!) de congés. Mais au fait, y a pas autre chose le 25 juillet pour toi? Une toute jeune fille à récupérer à sa descente d'avion, non? ;-)

Mercredi 22 Juin 2005 09:04

Oui ce sera le début de nos vacances communes. Mais je pense récupérer mon"colis" à bordeaux.

Mercredi 22 Juin 2005 18:31

Tu penses seulement, brunono? Oula, j'serais inquiète à sa place ... un "colis" se perdant -et pas qu'à la Poste- si vite! ;-)

ps: pour ne pas froisser les amis postiers (j'ai travaillé dans un centre de tri) , quand je dis "se perdant" cela signifie que le colis s'est totalement abîmé en tombant du sac postal dans la gondole de tri. D'où ma recommandation de bien sécuriser vos envois! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 10:36

Cabestany doit jouer les qualifs :
CABESTANY Cedric, KOJIMA Rodrigo (BRA), SIMON Fabien (LUX)

Chila jouera en 32ème contre un qualifié et a l'allemand WOSIK Torben dans son tableau (16èmes).
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales