Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Critères de sélection équipe de France ?

Mardi 19 Décembre 2006 20:31

Quels sont les critères de sélection pour Belgrade 2007 (championnats d'europe individuels et par équipe) et pour Zagreb 2007 (championnats du monde individuels) ?

Mercredi 20 Décembre 2006 02:31

Etre dans les papiers de la Fédé !!!!! Content

Mercredi 20 Décembre 2006 19:55

ça apparaitra sur le site de la fédé tôt ou tard ...

Samedi 30 Décembre 2006 11:18

des critères ? pourquoi faire ?
le selectionneur met ceux qu'il juge les plus aptes c'est tout !
si tu rentres dans les critères mais que tu es un c.. on te selectionne quand meme ?
le selectionneur pour les équipes nationales mais aussi l'entraineur dans le club fait jouer ceux qu'il juge les meilleurs, point barre !
c'est dur a vivre pour ceux qui sont écartés alors qu'ils se jugent aptes mais c'est la loi du sport !
il faut arreter avec des critères qui ne servent a rien car le selectionneur pendant son mandat fait ce qu'il veut, et c'est normal !
je rappelle que si les résultats sont pas bons c'est l'entraineur qui saute et pas les joueurs !
tout ca pour dire a tous les pleurnichards aigris que s'ils sont indiscutables ils seront comme par magie indiscutés !

Samedi 30 Décembre 2006 22:07

atac le selectionneur a le pouvoir de decision certe,mais le selectionneur a le devoir aussi de faire les selections comme il se doit.je m explique: quand un joueur n a aucun resultat correct en 2ou3 ans de GFP mais qu il sait que de toute façon il n est pas en danger pour etre selectionné, il ne s arrache pas forcement comme il se doit.La concurrence n est pas la dans le GFP ce qui retarde considerablement les progressions francaises que cela soit en garcons ou en filles.

Dimanche 31 Décembre 2006 12:33

Qu'est-ce que tu entends, parta, par ... s'arracher comme il se doit?

Si ça veut dire ... comme il se le doit à lui-même, eh bien il me semble que seul le joueur -du GFP ou pas- le sait.

Si ça veut dire ... pour atteindre les objectifs sportifs qui lui ont été assignés, eh bien, je peux t'assurer -pour ce que j'en sais- que tout joueur du GFP et plus que tout autre et parce que c'est d'abord CLAIREMENT contractuel, s'y emploie plus que tu ne peux ou ne veux le croire. Faut arrêter de s'imaginer qu'il a la vie facile et toute tracée.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Décembre 2006 15:55

Citation de partarouletterevers :
atac le selectionneur a le pouvoir de decision certe,mais le selectionneur a le devoir aussi de faire les selections comme il se doit.je m explique: quand un joueur n a aucun resultat correct en 2ou3 ans de GFP mais qu il sait que de toute façon il n est pas en danger pour etre selectionné, il ne s arrache pas forcement comme il se doit.La concurrence n est pas la dans le GFP ce qui retarde considerablement les progressions francaises que cela soit en garcons ou en filles.



Sauf que si un menbre du GFP n'a pas de résultat pendant deux, trois ans il peut faire ses valises et rentrer chez lui.

Ils ont une pression sur eux mais c'est normal ils doivent pouvoir la supporter, c'est un critére pour arriver au haut niveau

Dimanche 31 Décembre 2006 18:08

pour toi dany lo ou encore bobillier on des resultats suffisant pour etre incontestable en equipe de france depuis 2 ans???

Dimanche 31 Décembre 2006 22:00

C'est là où tu te trompes, parta. Dany Lo et Loic Bobillier n'ont jamais été considérés comme incontestables ces deux dernières années en équipe de France. Ainsi, Bob n'a jamais été retenu et Dany guère plus. Pourtant, lorsqu'il l'a été contre la Slovaquie, à Tours, Dany avait marqué le point décisif. A côté de ça, ils avaient un contrat avec une date d'échéance et si la DTN a jugé utile de le prolonger, ce n'est pas pour autant pour leurs beaux yeux. Je trouve que tu enterres avec trop de précipitation des joueurs qui, pour traverser une passe difficile, la traversent en effet mais n'en continuent pourtant pas moins à suer sang et eau pour redevenir compétitifs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales