Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 9

Mercredi 16 Mai 2007 19:57

Bonjour!
Moi non plus, mis à part chez Dandoy,
je ne connais aucun autre distributeur de cette marque...
Je trouve que cette colle ne va pas mal, mais la qualité diffère d'un bidon à l'autre.
C'est vrai que le prix est compétitif, mais il faut en mettre plus que les autres gommes, pour avoir le même effet.
(Je l'ai constaté à plusieurs reprises)
Bonne soirée à tous et à toutes!
A bientôt! Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 17:55

Bonjour à tous!
J'ai rencontré un "faux" E6 (Ancien série C ou B), qui vient de monter D4!
J'étais E0, à l'aller, il m'a battu...(J'étais pas en forme)
Mais au retour, je me suis "vengé", j'ai joué comme un malade pour le battre, et Je l'ai tout juste battu 12-10 à la belle!!!
Il a joué 2 fois contre notre équipe, et il n'a perdu qu'un match sur 8!
(Contre moi Émoticône )
Pourtant, nous avions une bonne équipe : 1 D6 (Vétéran), et 3 E0 (Jeunes).
Nous sommes montés tous deux, mon copain et moi, D2, mon autre ami D6 ou D4, je ne sais plus, et notre "vétéran"(Très bon joueur quand-même), est resté D6.
Pour répondre à la question initiale, j'étais E0, je viens de monter D2, je jouais en 4, la saison prochaine, je vais sûrement (Il faut voir les inscriptions), jouer en 3.
J'ai déjà hâte de rejouer!
A bientôt!
Émoticône Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 17:36

Bonjour à tous!
J'ai deux petites questions :
-Phenixo livre-t-il en Belgique?
-Est-il obligatoire de payer par chèque?
Merci à vous!
A bientôt! Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 19:56

Ok, merci Titof!
C'est plus facile chez nous, les Belges...LOL. Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 10:25

Je suis pour, mais il ne faut pas oublier nos "vétérans",
qui nous rendent parfois bien des services!
Petite question : A quelle division Belge équivaut la R2?
A une division régionale aussi?
Merci! Émoticône

Citation de kiven59 :
Et merde...j'ai répondu contre trop vite...cil est pas explicite ton titre (j'essaye de m'en sortir). Non mais il faut faire jouer les jeunes qui progresse dans les divisions supérieurs, dans une certaine limite bien sîr...on va pas mettre un 70 en R2...donc POUR !

PS : je ne prend pas parti, je me considère comme vieux et pense à ma retraite.

Dimanche 29 Avril 2007 14:33

Citation de megatop :
C'est pas du gel douche , ça y ressemble !

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 14:37

Citation de scottie :
Torpedo soft collé...

Émoticône
Torpedo ou Torpedo Soft avec gomme=Bruit hallucinant! (Et pas que le bruit!) Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 14:32

Et non, vous ne pouvez pas, car Eddy Mitchel nettoye l'évier de sa cabane à frites en diagonale!
Vous reculez de 2 lacets! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 13:52

Merci kiss cool!
Je roule une croquette, et je frappe un trottoir. Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:55

Quoi?
La partie est déjà finie?! ÉmoticôneLOL.
Je mange des Tagada, et je joue aux pompiers avec une sandalette. Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 12:07

Citation de Diabolosyl :
Effectivement, j'ai l'Andro Kinetic Explorer et je le trouve très bien.
Il est rapide, offre un bon contrôle et ne vibre pas beaucoup, le plus surprenant est peut être ces petites billes dans le manche. Si tu secoue la raquette près de ton oreille, tu les entends mais quand tu joues avec, tu ne sens rien de spécial. Enfin moi, j'aime bien.

Bonjour!
J'avais ce bois avant, bonnes sensations de jeu
(Sûrement dûes aux billes dans le manche), mais très fragile!!!
Je n'ai jamais cogné ma palette (Je suis un joueur très calme),
mais un jour, pendant un match, le bois s'est fendu d'un côté à l'autre du plateau!
Je pense que le Samsonov Alpha est un bon bois,
pas trop rapide, avec un bon contrôle, et pas trop fragile!
Si tu veux plus rapide, il y a le Donic Enforce.
A bientôt! Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 11:39

Ok, merci à vous deux pour vos réponses!
A bientôt! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 20:12

Pas de réponse(s) de la part des forumers? Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 13:58

Bonjour!
Est-il impératif d'utiliser le vernis d'une marque de tennis de table (Joola,...),
ou, puis-je en utiliser un autre type?(Vernis pour meubles,...)
Merci à vous! Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 13:03

Citation de mytorr63 :
backside034 , si il ne te conviens plus le black devil est ce que tu veut me le vendre et si oui combien ?

sinon toujours personne pour le carbokev ??

Bonjour!
Désolé "mytorr63", j'ai promis ce bois à un de mes amis...
Bonne chance pour tes recherches!
A bientôt!

Lundi 02 Avril 2007 13:20

Merci beaucoup pour vos réponses!
D'autres suggestions?
Bonne journée à tous! Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu