Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 10

Dimanche 01 Avril 2007 22:42

Bonsoir!
Mon jeu ayant évolué, ce matériel ne me convient plus à 100%... Émoticône
Et puis, il faut bien faire vivre les vendeurs de matos de tennis de table!
(Dont mon copain).LOL.
A bientôt! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 21:21

Bonjour!
Je voudrais passer du Waldner Black Devil CB, très bon bois,
mais trop sec à mon goût, à un Stiga Carbonix.
(Moins sec, si on en croit le catalogue...)
Avez-vous déjà testé ce bois?
Quels sont vos impressions?
Avez-vous d'autre(s) bois à me conseiller?
Je recherche un bois OFF+ ou OFF, pas trop sec.
Merci à vous! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 12:28

Ok, merci "kiss cool".
J'espère un jour pouvoir en connaître autant que toi sur le tennis de table... Émoticône
Je vais prchainement tester un Rapid Soft 1,8mm en RV et un Torpedo Soft 2,00mm en CD (Tous deux collés à la colle rapide.), sur un bois Stiga Carbonix.
Je vous donnerai mes impressions.
A bientôt! Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 11:59

Donc, si je comprends bien, plus le mousse est tendu, moins il y a de contrôle... Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 19:16

Bonjour!
La différence de contrôle est-elle imprortante si le mousse est tendu assez fort?
Merci! Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 15:20

D'accord "kiss cool", je ferai attention à ces indicateurs.
Au fait, dernière petite question :
Combien de temps dure un bidon de Tibhar Rapid Clean 250ml,
si j'en applique 2 couches à chaque fois?
(En collant 2 fois par semaine plus encore une fois pour les matchs.)
Merci!
Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 13:09

Ok, merci!
A quelle fréquence dois-je retirer la colle de mes mousses?
Merci à vous! Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 11:30

D'autres suggestions pour un collage optimal? Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 19:40

Merci "kiss cool"!
Petite question : Quel collage pratiquez-vous pour les mousses "Soft", comme le Rapid Soft ou le Torpedo Soft?
(Combien de couches, quelle colle rapide, temps de séchage).
A bientôt! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 18:42

Citation de konkleon :
et si je collais le torpedo soft, je gagnerai peut être la vitesse qui me manque par rapport au rapid d tech??

Bonjour!
Je peux te dire que pour avoir testé le Torpedo Soft avec de la colle rapide, que tu vas balancer des fusées!!!
C'était excellent, mes coéquipiers regardaient la balle passer!
Émoticône Émoticône
A bientôt!

Vendredi 30 Mars 2007 18:38

Citation de botd1 :
Sensations avec la noir? Combien de couches de colle? tends tu beaucoup?
Si tu mets une couche et que tu tends pas et que tu joues 70, c est normal que ca fait pas de bruit.
Faut mettre de la colle jusqu a ce que la plaque se gondole ( gonfle), puis tu la colles sans tendre.
Ou tu mets peu de colle, c est a dire une ou deux couches, et tu tends.
Dans les deux cas, ca fera du bruit, sinon, ca en fait pas.
Le bruit et les sensations de colle et vitesse dependent de la tension et de la quantité de colle.

Ok, merci du conseil "botd01".
Je ne colle pas encore pour l'instant, mais j'ai déjà constaté "l'absence de bruit" d'un Rapid Soft noir.
Pas vous? Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 18:36

Citation de la tranche :
si ton objectif c'est de faire du bruit dans la salle, achète un tambour !!!!!! Émoticône

Excellent, "la tranche"!!!!! Émoticône
D'autres réactions sur le Rapid Soft noir? Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 16:49

Bonjour!
Dans la fonction "Recherche", j'ai lu un sujet à propos d'un Rapid Soft noir, qui ne ferait pas de bruit une fois collé à la colle rapide...
(Alors que le rouge fait un bruit d'enfer!)
Pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet?
Tous les Rapid Soft noirs ont-ils ce "défaut" une fois collés à la colle rapide?
Avez-vous déjà constaté un cas similaire?
Merci à vous! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 14:24

Bonjour!
Petite question : Si vous gommez régulièrement (2 entraînements/semaine et vos matchs), combien de temps votre bidon de Rapid Clean Deluxe dure-t-il?
Merci beaucoup pour vos réponses! Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 12:40

Citation de scottie :
Citation de backside034 :
Pour moi, le Waldner Black Devil CB est "le bois de référence",
en matière de vitesse.(J'ai ce bois depuis le début de la saison).
Il faut aimer, car il est très sec, et fait un bruit assez prononcé!(Comme si on jouait avec une casserole!)LOL.
Super bois, avec un bon toucher! Émoticône


Dire que c'est "le bois de référence en matière de vitesse" me parait un peu exagéré mais je suis d'accord pour dire que c'est un super bois off+.
Après c'est subjectif...

PS si c'est un si bon bois, pq veux tu en changer (voir tes différents posts)?

Bonjour!
Disons que ce bois ne me convient plus, un peu trop rapide et trop sec pour moi.
Tout n'est qu'histoire de préférences...
C'est bel et bien la raison, qui me pousse à choisir le bois Stiga Carbonix
(Carbone soft, donc un peu moins sec...)
Sur ce , bonne journée à tous et toutes! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 18:20

Pour moi, le Waldner Black Devil CB est "le bois de référence",
en matière de vitesse.(J'ai ce bois depuis le début de la saison).
Il faut aimer, car il est très sec, et fait un bruit assez prononcé!(Comme si on jouait avec une casserole!)LOL.
Super bois, avec un bon toucher! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:57

Citation de ThePicoteur :
je sais pas trop les prix chez banda mais le sigma va très bien, j'ai un pote qui est sponsorisé et il joue avec un boll spirit avec 2 sigma et ca va mieux qu'almana je pense ca s'use moin en plus Content le carbo sound est pas mal non plus pour tiré de belles rotations mais bon ca depend de ton jeux quoi Content (en passant qqun sait me dire comment faire des citations? car d'habitude je trouve facile mais sur ce forum je trouve pas mdr)

Je regarderai chez Banda.
Connaissez-vous par hasard le Banda Helix?
Pour faire une citation, il faut cliquer sur les deux petites flèches <>,
sur le côté du post. Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:54

Désolé, je n'ai pas été super clair dans mon post.
J'aimerais un mousse du style Torpedo soft en CD, et style Rapid soft en RV.
Merci! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:50

Qu'avez-vous à me conseiller dans les autres marques?
(Du style Torpedo soft ou Rapid soft)
Merci! Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu