Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 12

Lundi 26 Mars 2007 11:54

Ok,merci Thomas!
D'autres avis? Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 20:26

Il pense quoi de son Torpedo soft,ton copain?
S'il n'aime pas les mousses tendres,il y a le Torpedo (Version "normale"Clin d'oeil, mais à une épaisseur moindre. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 20:19

Citation de kiss cool :
Boll all+

Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 19:47

Pas d'avis de la part de forumers?
Bonne soirée! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 15:35

Non,pas collé!
Peut-être d'içi quelques saisons...
J'ai encore le temps! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 13:23

Vous ne trouvez pas que l'Almana Sound manque un peu de contrôle?
J'avais ce mousse l'année passée,mais je crois que je vais choisir l'Almana pour mon CD. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 12:38

Je crois que E0 c'est plutôt 75 français. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 12:37

Je crois que ça doit valoir 75 ou 70 français.
Normalement,l'année prochaine, je monte D4-D2 (Ce qui fait plus ou moins 60 en France je crois). Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 12:26

Bonjour!
Tout est dans le titre,pourriez-vous comparer ces 2 mousses ainsi que leur version soft ou sound,svp?
C'est pour un projet de remplacement de mes 2 mousses,à savoir Plasma 470 en CD et Neos en RV;sur un bois Waldner Black Devil CB.(Conviennent-ils à ce bois?).
Merci beaucoup à vous! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 12:13

Citation de scottie :
C'est un bois terrible. Très rapide mais un bon niveau de contrôle et le toucher est très bon même si le bois est assez sec et relativement rigide.
En plus il est très léger, très bien fini (bonne prise en main) et le design est attrayant.

En top frappés, il est super, de même qu'en bloc où il est très contrôlable et très précis. Ce sont vraiment ses 2 points forts. Pour les tops rotations, il nécéssite un peu plus de toucher mais c'est peut être aussi dû à mon revet CD qui est assez dur. Avec un Bryce FX ça doit être un régal.
Dans le petit jeu il s'en sort pas trop mal pour un bois OFF+ carbone. Attention quand meême lors de l'exécution des poussettes. Sinon remise de service et jeu au dessus de la table, pas de problème.

Bref, c'est un des meilleurs bois que j'ai jamais eu en main. Un bois très complet.

Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 19:23

Et bien,je crois que je vais me laisser tenter par du matos chez-eux,ils ont l'air sérieux!
A bientôt! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 19:18

Le délai n'est-il pas trop long pour la réception de l'objet?
Merci! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 17:29

Bonjour!
Il est vrai que des prix si bas laissent rêveur...
Mais croyez-vous que la qualité soit suffisante pour pouvoir jouer une saison avec leurs mousses et bois?
Livrent-ils en Belgique?(sous quelles conditions).
Dernière question : est-ce facile d'achat,via leur site internet?(payement,réception de l'objet,...).
Merci pour vos infos! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 20:39

Bonjour!
Pour avoir vu jouer Thomas la semaine passée, je peux vous dire qu'il vaut vraiment C2!!!
En plus, il est super sympa!
Je suis d'accord avec toi Capoblanco, le début de saison est important, mais le second tour l'est beaucoup plus pour pouvoir monter!
Bonne soirée à tous! Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 17:13

Citation de thomas65 :
je perds en 1/4 en D et je perds en finale en C

Slt!
Excellent,Thomas;c'est tout bon pour ta fiche!
J'espère qu'un jour j'aurai la chance de jouer un match avec toi!
A bientôt! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 19:26

Bonjour!
Moi aussi je suis là!
A bientôt! Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 19:40

Citation de superU :
le classement ... pas vraiment important en fait (sauf dans le regard des autres)
donner le maximum, c'est bien meilleur comme philosophie
progresser au maximum selon ses possibilités, sans se comparer aux autres

Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 19:38

Petite question:
Le J.O. Gold est-il seulement adapté pour un jeu basé sur la frappe et le top?
Peut-il aussi convenir dans des actions plus passives?
Merci! Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu