Il pense quoi de son Torpedo soft,ton copain?
S'il n'aime pas les mousses tendres,il y a le Torpedo (Version "normale", mais à une épaisseur moindre.
Vous ne trouvez pas que l'Almana Sound manque un peu de contrôle?
J'avais ce mousse l'année passée,mais je crois que je vais choisir l'Almana pour mon CD.
Bonjour!
Tout est dans le titre,pourriez-vous comparer ces 2 mousses ainsi que leur version soft ou sound,svp?
C'est pour un projet de remplacement de mes 2 mousses,à savoir Plasma 470 en CD et Neos en RV;sur un bois Waldner Black Devil CB.(Conviennent-ils à ce bois?).
Merci beaucoup à vous!
C'est un bois terrible. Très rapide mais un bon niveau de contrôle et le toucher est très bon même si le bois est assez sec et relativement rigide.
En plus il est très léger, très bien fini (bonne prise en main) et le design est attrayant.
En top frappés, il est super, de même qu'en bloc où il est très contrôlable et très précis. Ce sont vraiment ses 2 points forts. Pour les tops rotations, il nécéssite un peu plus de toucher mais c'est peut être aussi dû à mon revet CD qui est assez dur. Avec un Bryce FX ça doit être un régal.
Dans le petit jeu il s'en sort pas trop mal pour un bois OFF+ carbone. Attention quand meême lors de l'exécution des poussettes. Sinon remise de service et jeu au dessus de la table, pas de problème.
Bref, c'est un des meilleurs bois que j'ai jamais eu en main. Un bois très complet.
Bonjour!
Il est vrai que des prix si bas laissent rêveur...
Mais croyez-vous que la qualité soit suffisante pour pouvoir jouer une saison avec leurs mousses et bois?
Livrent-ils en Belgique?(sous quelles conditions).
Dernière question : est-ce facile d'achat,via leur site internet?(payement,réception de l'objet,...).
Merci pour vos infos!
Bonjour!
Pour avoir vu jouer Thomas la semaine passée, je peux vous dire qu'il vaut vraiment C2!!!
En plus, il est super sympa!
Je suis d'accord avec toi Capoblanco, le début de saison est important, mais le second tour l'est beaucoup plus pour pouvoir monter!
Bonne soirée à tous!
le classement ... pas vraiment important en fait (sauf dans le regard des autres)
donner le maximum, c'est bien meilleur comme philosophie
progresser au maximum selon ses possibilités, sans se comparer aux autres
Petite question:
Le J.O. Gold est-il seulement adapté pour un jeu basé sur la frappe et le top?
Peut-il aussi convenir dans des actions plus passives?
Merci!