Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Messages de backside034 - Page 11

Mercredi 28 Mars 2007 13:40

Torpedo soft?/Rapid soft?, entre les deux, mon coeur balance!LOL. Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:32

Citation de ThePicoteur :
moi on m'avait refilé un almana tout mort... c'est avec celui la que j'ai le mieu jouerRire mais c'est vrai que ca s'use vite, sinon perso j'aime pas thibar sinon les sigma aussi vont pas mal en belgique Content sinon ton plasma 470 ca ne va pas? ma copine en a un sur son bois andro et ca va vraiment nikel ce truc! par contre sur les autres bois jy crois pas trop

C'est à dire que je l'utilise sur un Waldner Black Devil CB (Bois assez dur).
C'est nickel pour frapper et bloquer, par contre, pour le top,
le contact balle-mousse est trop court! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:29

Citation de kiss cool :
C'est rapide qd mm pour un 75, tu joueras avec quoi si jms tu es 30 ?

Mon but principal est de prendre du plaisir en jouant; peu importe le classement!
Je jouerai à ce moment, avec un couvercle de pot de Nutella, c'est comme ça que Jean-Michel Saive s'amuse!LOL. Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 10:49

Ok, merci riko13!
Quelqu'un a déjà testé le Stiga Carbonix? (Je vais peut-être changer de bois).Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 10:45

Je suis d'accord avec toi, picot75.
Le mieux étant de vernir ton prochain bois! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 21:42

Il est dit que le Torpedo s'adapte très bien à la colle rapide.
Serait-il mieux en étant collé que pas?
Merci! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 19:29

J'aimerais tester ce mousse en RV sur un bois Stiga Carbonix.(Avec un Torpedo en CD).
Si ces mousses doivent être gommés, quelle épaisseur faut-il prendre?
Le bois convient-il à ces mousses,mais aussi à la gomme?
Merci beaucoup à vous! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 18:26

Ok, merci!
Pensez-vous qu'il doit être gommé? Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 17:22

Bonjour!
Petite question : Pensez-vous que le Rapid Soft "avance" assez sans gomme?
Dernière quetion : Chez Dandoy, il est annoncé avec 6+ de contrôle, alors que chez Tibhar, il est annoncé avec 9+.
Pourriez-vous m'éclairer sur ses vraies statistisques de jeu? (Vitesse, effet, contrôle).
Merci beaucoup! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 17:13

Caesar111,on a joué ensemble en division 3!!!
Sous mon pseudo se cache...............Thomas!(E0). Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 11:47

Hep!
Dans les Belges, il y a aussi Shayne, qui joue à la palette Mazy-Spy, et qui est D6. Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 11:03

C'est une blague belge (une fois)!
Je suis aussi un joueur de la palette Mazy-Spy, je suis E0. Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 11:02

Citation de Caesar111 :
bon alors je commence province de namur, palette Mazy-Spy, C2, Toma Ricota Émoticône

Depuis combien de temps joues-tu au club Mazy-Spy? Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 23:08

Citation de Langue de pute :
Déja il faudrait savoir si tu utilise de la colle rapide car selon moi sans colle le timo boll spirit n'est vraiment pas adapté: il rend les ball dures et lourdes et son contrôle est loin d'être exellent contrairement à ce que l'on eut dire. Il semblerai que tu utilise une plaque chinoise en coup droit donc avant d'investir dans un T.S.B. il faut mieux que tu fasse des essais .

P.S. j'aurai envie d'esssayer un stiga energy wood est vue que j'ai un T.S.B. on pourrais se l'est prêter pour un essai?

Ce soir je le rééssais pour te donner des sensations à chaud. Émoticône

Bonsoir!
Si on dit que le Maze OFF est construit sur base du T.S.B, a-t-il lui aussi cette "mauvaise" réaction quand il est gommé?
Merci! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 19:19

Citation de fry44 :
Citation de backside034 :
Bonjour!
Qui a déjà testé le Butterfly Kong Linghui(OFF)?
Quelles sont vos impressions?
Réagit-il bien à la colle rapide?
Merci pour vos réponses!
Ce bois pourrait peut-être te convenir yoran007.
A bientôt! Émoticône


Un bon bois bien équilibré en vitesse et contrôle, je trouve par contre qu'il vibre trop ...

Merci fry44!
Au niveau des vibrations, sont-elles comparables à celles ressenties lors de l'utilisation d'un Waldner Black Devil CB? Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:20

Bonjour!
Qui a déjà testé le Butterfly Kong Linghui(OFF)?
Quelles sont vos impressions?
Réagit-il bien à la colle rapide?
Merci pour vos réponses!
Ce bois pourrait peut-être te convenir yoran007.
A bientôt! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:13

Il paraît que le sel contenu dans la transpiration aurait une action bénéfique pour le nettoyage des mousses.
Pour parler d'une autre manière ,j'ai un ami qui utilise de l'éther sur son anti-top.
L'éther dégraisse super bien,mais son mousse est de plus en plus lisse,ce qui l'arrange beaucoup!
A bientôt! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 12:38

Bonjour!
Il semblerait que les produits prévus pour, fassent des micros-trous dans le cauoutchouc.
Pour nettoyer mes mousses, j'utilise de l'eau, ou encore mieux, de la transpiration.(Je sais,c'est pas très frais,mais c'est un ancien champion qui me l'a conseillé).
A bientôt! Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de backside034

Résolu