Mardi 27 Mars 2007 17:22
Bonjour!
Mardi 27 Mars 2007 17:28
Chez ATS,contrôle donné de 93 et pour en avoir mis quelqu'uns pour des débutants, le contrôle se rapproche plus de 9 que de 6, à moins de le prendre en max ét de le coller.Mardi 27 Mars 2007 18:26
Ok, merci!
Mardi 27 Mars 2007 18:33
On peut mais ce n'est pas nécessaire.Mardi 27 Mars 2007 19:29
J'aimerais tester ce mousse en RV sur un bois Stiga Carbonix.(Avec un Torpedo en CD).
Mardi 27 Mars 2007 19:33
Je crois que ça serai mieux sans colle, sans vouloir te vexer, E0, c'est pas encore la maitrise totale de sa raquette alors ça ne sert à rien d'avoir trop rapide.Mardi 27 Mars 2007 20:40
cette plaque ressemble au samba : même bruit fort une fois fraichement collé, et même côté leeeeeeeent sans colle, pas de peps, mou, bref pas fait pour.Mardi 27 Mars 2007 21:42
Il est dit que le Torpedo s'adapte très bien à la colle rapide.
Mardi 27 Mars 2007 21:43
Nan mais n'espère mm pas jouer avec un torpedo collé à ton niveau c'est du suicide ^^Mardi 27 Mars 2007 21:45
Pour le Torpédo, je ne crois pas qu'il faille le gommer pour que ça avance vite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements