Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid Soft, gommé ou pas ?

Mardi 27 Mars 2007 17:22

Bonjour!
Petite question : Pensez-vous que le Rapid Soft "avance" assez sans gomme?
Dernière quetion : Chez Dandoy, il est annoncé avec 6+ de contrôle, alors que chez Tibhar, il est annoncé avec 9+.
Pourriez-vous m'éclairer sur ses vraies statistisques de jeu? (Vitesse, effet, contrôle).
Merci beaucoup! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 17:28

Chez ATS,contrôle donné de 93 et pour en avoir mis quelqu'uns pour des débutants, le contrôle se rapproche plus de 9 que de 6, à moins de le prendre en max ét de le coller.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 27 Mars 2007 18:26

Ok, merci!
Pensez-vous qu'il doit être gommé? Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 18:33

On peut mais ce n'est pas nécessaire.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 27 Mars 2007 19:29

J'aimerais tester ce mousse en RV sur un bois Stiga Carbonix.(Avec un Torpedo en CD).
Si ces mousses doivent être gommés, quelle épaisseur faut-il prendre?
Le bois convient-il à ces mousses,mais aussi à la gomme?
Merci beaucoup à vous! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 19:33

Je crois que ça serai mieux sans colle, sans vouloir te vexer, E0, c'est pas encore la maitrise totale de sa raquette alors ça ne sert à rien d'avoir trop rapide.
Je dirais les deux en 1.8mm, ça devrait suffir question vitesse en gardant assez contrôle.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 27 Mars 2007 20:40

cette plaque ressemble au samba : même bruit fort une fois fraichement collé, et même côté leeeeeeeent sans colle, pas de peps, mou, bref pas fait pour.
Pour moi ces plaques n'ont d'intérêt que collée ; si tu ne veux pas coller cherche ailleurs.

Mardi 27 Mars 2007 21:42

Il est dit que le Torpedo s'adapte très bien à la colle rapide.
Serait-il mieux en étant collé que pas?
Merci! Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 21:43

Nan mais n'espère mm pas jouer avec un torpedo collé à ton niveau c'est du suicide ^^

Mardi 27 Mars 2007 21:45

Pour le Torpédo, je ne crois pas qu'il faille le gommer pour que ça avance vite...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements