Quelle compo de Saint Denis pour le week end prochain?
Hey dav' t'as quand même pas cru qu'ils allaient te donner leur compo?sérieusement?!!!
En tout cas pour Roissy, pas de renfort de l'équipe 1, on joue la saison avec nos 7 joueurs.
ANDRESY-MAURECO 1 - EAUBONNE 2 pourquoi pas un autre 0/20...sorry!
ROISSY TT US 2 - ST-DENIS US93TT 2 je ne me prononce pas...
CHARENTON TT 2 - LAGNY SPM 1 4/16
SAVIGNY/ORGE CO 1 - SURESNES ASTT 1 9/11
Salut Dobrejne! Un petit coucou du portugal ou je prepare ma saison a base de bacalhau, de porto et de plage!!!! c'est ca qu'c'est bon!!
A bientot derriere la table (ou dessous!!!)
PS: faudrait peut etre penser a changer ton classement parce que 200 c'etait ya longtemps!!!
Salut à tous! ça devrait commencer à s'agiter du côté de Pontault qui vient de monter en N1, du côté de Combs qui se bat pour le maintient en N3, de Chelles qui va sûrement remonter en N3 et de Meaux qui n'arrive pas à monter en nationale...
PS: Dav' on attend toujours de voir ton pti bou d'chou!
Toute l'équipe de Roissy se joint à moi pour apporter son soutien à Michel, mais c'est un guerrier et on ne doute pas qu'il rentrera très vite chez lui...
Bon niveau et surtout bel enchaînement CD/revers! Par contre je ne suis pas sûr que ta vidéo date de la 1e phase car il fallait déjà enlever le bras au service à cette époque!!
Victoire de l'ACBB 11-0 face a une équipe de Leers allant de 13 à 16.
J'espère qu'Amiens n'aura pas aussi peur de nous dans deux semaines qui sera pour nous notre 1er vrai test.
C' est vrai que la réalisation des poules ne doit pas être simple mais notre équipe se retrouve avec 4 déplacements tout comme en 1ère phase et pour Reims c' est l' inverse (3 et 3) donc on fait à juste titre une réclamation pour inverser nos numéros.
Où en est ta requête vivi74? Cela nous interesse également et pourrait nous permettre de faire encore moins de km puisqu'on se déplacerait à Reims et non chez vous...
Mers et Metz passent tous deux "l'obstacle" Lys les Lannois mais pas sur le même score...Le fait que Secretin joue seulement les matchs à domicile fait-il toute la différence dans le score??