Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Messages de starmania - Page 8

Mardi 20 Mars 2007 13:26

""Top Fou, lorsque je vois mon prono et celui de Poits2 et sûrement celui des autres, comment pourrait-on envisager autre chose que le maintient... mais nous essayerons quand même de faire tomber "les fameux records de Eysines"...""

hlemoine91, tu a dis ça un peu+ tot, mais je me demande quel est ce fameux record??
Crayon is back again!!

Lundi 19 Mars 2007 17:33

il y a une erreur ds le classemt final: Muresan et Motti font respectivement 5 et 6!
Crayon is back again!!

Dimanche 11 Mars 2007 14:55

Roissy bat Nantes 11/6...Le prochain match sera celui de la montée: Eysines/Roissy
Grosse perf d'Eysines contre Chilly: 11/0 => à confirmer!
Crayon is back again!!

Mercredi 21 Février 2007 12:29

Bon moi je vais pas me lancer dans les pronos car la derniere fois que je l'ai fait ça nous a pas porté chance :s
Je voulais simplement dire à nos visiteurs qu'on va sortir dans un pti truc sympa apres le match, les déolois n'ont pas relevé note invitation la dernière fois mais bon...on remet sa!
bon courage à tous pour samedi
Crayon is back again!!

Vendredi 02 Février 2007 20:17

Bon je vais essayer de me lancer dans les pronostics pour toute la poule... je ne garantie rien mais bon!

DEOLS vs EYSINES : 05/11 => cela dépend de l'équipe alignée par Eysines
BREST vs ERDRE : 03/11
NANTES vs CHILLY : 10/10
CJM BOURGES vs ROISSY : 07/11=> dans la logique des résultat de Roissy!
Crayon is back again!!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:22

Bravo bebene pour tes pronostics...tu te rapproche de la perfection!
Crayon is back again!!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:20

Roissy/Déols = match tres crispant pour les roisséens, victoire à l'arrachée 11/8 (11/9 apres prolongations!) avec une B plutot faible...à l'inverse du 1e match!
A quand la A et la B dans un bon jour ensemble???
Crayon is back again!!

Mardi 23 Janvier 2007 11:08

Puisque c'est l'heure des pronostics, je vais me lancer également pour la rencontre qui me concerne...Roissy/Déols
Je pense qu'après le petit faux-pas en Bretagne, toute l'équipe tient à se ratraper et à montrer ses ambitions...C'est pourquoi, même si le match va être relevé, je nous voit remporter la rencontre...David sera certainement beaucoup plus présent qu'au 1e match et la B toujours aussi solide^^
Pour la suite de la soirée, je propose une petite sortie dans un bar/boite à côté de la salle...si cela interresse les joueurs de Déols (les déoliens??? :s) merci de me le dire pour réserver une table dans le carré VIP!!!
Crayon is back again!!

Samedi 20 Janvier 2007 12:26

en fait, dison kien a que 2 qui se plaignent!!!et il leur faut bien une excuse :p
sinon ya un entraineur a plein tps, 2 autres qui boss et un etudiant qui b** rien!!!MOIRire
Crayon is back again!!

Vendredi 19 Janvier 2007 10:33

Slt tt le monde, c'est starmania aka timo de roissy! je tenais a parler pour mon equipe, je pense que le match contre brest ne reflète pas notre niveau cette année. simplemt ns avons 2 de nos joueurs qui travaillent comme des fous (ce qui n'est pas mon cas :p) et qui n'etaient pas du tt préparés. on est tombé qd mm sur une equipe de breizh solide et accrocheuse...
ps: aguen, ton recit est parfait, rien a rajouter!
Crayon is back again!!
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Résolu