Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Messages de starmania - Page 6

Mardi 27 Mai 2008 10:28

Et bien on avait une piste mais finalement c'est l'incompréhension....Émoticône
alors que presque tous les joueurs de l'équipe 1 de Combs sont parti, il en reste un qui ne veut pas partir...peut etre veut-il jouer avec 5*30 en N2 et faire toutes les descentes jusqu'en R1??!??
En tout cas, le deception est presente mais on espere encore trouver quelqu'un d'ici les prochaines semaines...
Crayon is back again!!

Lundi 26 Mai 2008 19:27

Citation de Misterpsg :
Mutation de Nguyen Toan ( Non muté ) a Pontault !

Jouera en N2 ou R1 ?


Quel est son classement?
Crayon is back again!!

Dimanche 25 Mai 2008 16:02

Pour Combs j'ai entendu qu'il y avait des soucis avec le president...plutôt bizare compte tenu de leur maintient!
Crayon is back again!!

Dimanche 30 Mars 2008 13:12

Il est vrai que cette victoire est une surprise compte-tenu des classements mais, comme cette poule a pu le démontrer, la hiérarchie peut être bousculée et c'est tant mieux pour le sport!! en tout cas, plus que jamais, la montée se jouera lors de la dernière journée entre Tours et St Lo... Une belle rencontre en perspective!
Crayon is back again!!

Dimanche 02 Mars 2008 13:02

Roissy - Périgné => 11/3
C'était la journée des premières ce wk: 1e victoire de Roissy en 2008 et surtout 1e victoire de l'ami Will-I-am sous les couleurs de notre club Clin d'oeil attention tout le monde, le diesel roisséen est lancé!!!
Crayon is back again!!

Lundi 25 Février 2008 10:23

yo l'aborigène! t'as oublié l'arrêt brutal de Mr 100% :p
du coup Roissy n'a plus les mêmes ambitions...enfin si mais c'est plus compliqué..
Crayon is back again!!

Dimanche 10 Février 2008 11:18

Tours/Roissy : 11/8
Crayon is back again!!

Mardi 29 Janvier 2008 10:09

Roissy vs St Lo:
en A: Cromagnon 2/3, Dav' 2/3, Groz 0/3 + double
en B: Dédé 2/3, Jambon 2/3, Will 0/3 + double
Crayon is back again!!

Lundi 28 Janvier 2008 10:34

Merci groz sa fai plez Clin d'oeil mais j'avais dis que je serais toujours là pour apporter mon (maigre!) soutien...
Pour ma part, je vous donne quelques nouvelles (notamment pour le president de Longuenesse): encore 2semaines avec la jambe dans l'atelle, ensuite début de la rééduc' donc peut ête un retour improbable pour les dernières journées...à suivre!!!
Crayon is back again!!

Dimanche 27 Janvier 2008 12:35

Roissy qui continue sur sa lancée...10/10 contre l'entente de St Lo...
Crayon is back again!!

Jeudi 17 Janvier 2008 14:21

alors j'ai deux réponses: St Lo, faites attention à ne pas aller a Roissy en France mais bien a Roissy en Brie (77) et pour l'autre réponse, l'aborigène ne compte pas rentrer avant janvier 2009!! ce sera donc une equipe relativement remaniée de Roissy pour la saison mais tout aussi compétitive...
Crayon is back again!!

Lundi 14 Janvier 2008 17:29

Salut tout le monde! en effet, en nous déplaçant dans le Nord nous pensions remporter la victoire et j'ai d'ailleurs eu le président de l'entente au téléphone qui m'a dit que le nul était inespéré...

Pour revenir au match, Roissy gagne les 2 premiers matchs puis je me blesse...luxation de la rotule...plutot impressionant, voir même choquant puisque je l'est remise en place quelques instants plus tard devant tout le monde...
voila qui perturbe tous les esprits, même ceux de nos adversaires je pense.
la suite, je ne la connais pas! tout ce que je peux rajouter c'est que nous avons un joueur clé qui jouait en 1e phase qui est partie en Australie et le joueur qui le remplace est en rodage pour le moment...

voila...draculito tu as raison, je pense également que ma saison est terminée, ce qui compromet quelque peu les ambitions de Roissy pour cette phase.

Bon courage a mes gros de Roissy...je donnerais de la voix pour les prochaines rencontres et j'espère que vous allez me faire plaisir en réalisant une super saison quand même...
Crayon is back again!!

Dimanche 23 Décembre 2007 19:15

slt tout le monde! je suis de roissy. tout d'abord merci pour les infos concernant la poule, c'est assez spé vu que les poules ne sont pas sur fftt.com ms bon, je vous fait confiance!
aux vues des classements, plusieurs équipes peuvent prétendre à la montée en N2... celà va rendre la 2e phase attrayante avec plusieurs rencontres décisives (et non une seule comme d'ahabitude!)
bon courage a tous et rdv pour la 1e journée le 12janvier!!
PS: comment peut-on faire pour connaître l'ordre des rencontres?
Crayon is back again!!

Dimanche 09 Décembre 2007 12:57

Gros match des rennais qui sont solides mais Roissy n'a pas fait pale figure...
Rdv en 2e phase pour jouer (encore une fois!) la montée.
PS: achetez Ouest-France, ya une petite surprise a la clé!!!!ptdr Dav' et Igor!!!!!
Crayon is back again!!

Mardi 04 Décembre 2007 20:10

Doublé roisséen en D1: Motti et Charpentier Fred seront en R2 au prochain tour..
pour ma part j'espère faire aussi bien que Tomtom en R2 Clin d'oeil bravo a toi mecton, ms la R1 sera plus a ton niveau...
tchô!
Crayon is back again!!

Vendredi 30 Novembre 2007 22:20

Oue les gros!sayè l'hotel ibis est reservé! a 2min du Pym's, 30sec de la gare et...1h de la salle a pied!!lool
Donc voila je crois que le vrai rdv c'est pour la 3e mi-temps!!!!
Vanina, entraine toi qd mm car la compo risk d'etre spé...dc va falloir que tu fasses tes 3pts^^
Crayon is back again!!

Mardi 27 Novembre 2007 16:59

ahhhhh!!!!j'adore les dernières paroles de mes amis pongistes de l'ouest!!!une fin de saison pleine de piches!!!!j'adore ça^^
je pense que l'hotel est déjà reservé, sinon on fera le max pour ne pas avoir trop a marcher car même si la boîte est juste à coté de l'hotel, je pense qu'on mettra plus de temps que prévu pour retrouver la route (vison 3D oblige!!)
ATTENTION LA JEUNESSE, ROISSY C'EST DU HAUT NIVEAU PENDANT LA 3e MI-TEMPS!!!
Crayon is back again!!

Dimanche 25 Novembre 2007 19:40

"je serais intecellant" ??? t'es même pas partis que tu parles pu françaisRire!!!
Merci Dave pour ton commentaire sur Marly!lool!!!tu me fais toujours triper!!
Crayon is back again!!

Samedi 24 Novembre 2007 21:36

Roissy bat Pays Courvillois 12/02
Crayon is back again!!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:14

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu la réussite comme ça a été le cas hier a domicile!!!Heureusement que les Nantais étaient fairplay et très sympa car le match aurait pu mal tourner.Malgres le score sévère, il y avait de la tension dans la rencontre.
J'en profite également pour passer une petite dédicace a Maitre coq (tu comprendras pourquoi :p )
Crayon is back again!!
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Résolu