Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Messages de starmania - Page 5

Mercredi 16 Juillet 2008 11:44

Je ne sais pas ce que vaut notre recrue derrière le bar mais en tout cas il y aura quand au moins 5 clients à lever le coude comme il faut!! Émoticône
Crayon is back again!!

Dimanche 13 Juillet 2008 10:23

Salut tout le monde!!
A Roissy sa donne quelque chose comme 220/270/640/800/2*25
Voila quoi!

D'autres compos??
Crayon is back again!!

Vendredi 13 Juin 2008 10:13

Je t'adores mon pti Boubou!! est'tu vraiment parti de Roissy un jour dans ta tête??!!!lool
Crayon is back again!!

Vendredi 13 Juin 2008 10:09

Je vois que ma petite blagounette lancée à mon pote Bobby a fait du bruit!!! Il est vrai que j'étais très impliqué dans le recrutement cette année, puisqu'il était impératif pour nous de trouver quelqu'un, mais ce n'est pas moi qui ai contacté Jin Wei. J'ai eu le plaisir de le voir jouer il y a 1ou2 ans, voilà où s'arrètent nos rapports!! En ce qui concerne le passé tumultueux évoqué entre Roissy et Combs, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez...je suis trop jeune!!!lol

A Combs, avez-vous quand même une équipe solide en N2 pour cette saison? J'ai juste entendu parlé des departs et pas des arrivées... (c'est pas pour tailler mais juste pour m'informer!!)
Crayon is back again!!

Jeudi 12 Juin 2008 21:41

Citation de TomTom Blo :
Belle recrue avec le "bourrin" Marc Chesneau que j'ai joué 2 fois cette année et qui met des coups de massu dans la balle Content
Bien joué Roissy pour vos recrues, ca va pouvoir etre suffisant pour la N3 et PN .. Pensez déja a vos recrues l'année d'apres si vous montez Émoticône


Serait-ce un appel??? Émoticône
Crayon is back again!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:55

Émoticône Bienvenue à toi David!! Émoticône

J'avoue que nos équipes vont faire mal cette saison ^^ J'ai hâte d'y être...

Qui sait quand on aura les poules 2008/2009??
Crayon is back again!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:51

Émoticône il ne voulait pas nous (me?!) dire qui il est et maintenant il me demande de le presenter!!!trop fort!!! je connais personne dans le ping, je peux même pas dire au hasard!!!
Crayon is back again!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:45

Si je te le demandes c'est que j'en sais rien!!! Émoticône
Crayon is back again!!

Mercredi 11 Juin 2008 21:41

Et oui finalement Arnaud reprendra...que de rebondissement à Roissy!!David "shoei" peut etre peux tu donner ton identité maintenant?!! Émoticône
Crayon is back again!!

Mercredi 11 Juin 2008 19:45

Sisi TomTom je t'attends cet été pour qu'à la rentrée on envoie tous les 2 la purée!!
Crayon is back again!!

Mardi 10 Juin 2008 18:02

DAVID ON T'AIME!!!!! Émoticône
Crayon is back again!!

Mardi 10 Juin 2008 16:00

arrétez de me faire du gringue là!!!!! juste pour toi mon pti Choubibou, je fais le forcing pour que Munch rejoigne nos rangs :p
Nan, plus serieusement, je peux rien dire tant que c'est pas officiel, mais en exclu mondiale je vous devoile le mystère....c'est un n°200!
Crayon is back again!!

Mardi 10 Juin 2008 12:40

Citation de TomTom Blo :
Bonne continuation a Mister David moindrot .. Bon courage pour la suite .
Roissy va falloir envoyé du saucisson sur les mut !!Rire


Tkt si on y arrive sa va envoyer du paté à la table^^ Émoticône
Crayon is back again!!

Mardi 10 Juin 2008 10:46

Attends Cyril, on n'a pas dit encore notre dernier mot...David est parti mais peut etre que tout n'est pas terminé........
Crayon is back again!!

Mardi 10 Juin 2008 09:09

A Roissy toujours pas de muté mais un gros gros départ qui va faire mal...David Moindrot quitte le club pour celui du Chesnay qui le convoite depuis un moment... Tu vas nous manquer mon gros Émoticône
Crayon is back again!!

Mercredi 04 Juin 2008 09:13

A Roissy on est au taquet mais bon...la réussite a l'air de nous fuire...

c'est la dernière ligne droite pour tous les clubs, quels sont ceux qui cherchent toujours?
Crayon is back again!!

Mercredi 28 Mai 2008 19:04

Il est vrai que l'equipe 1 de Ponpon 2008/2009 affiche clairement ses ambitions mais de là à vouloir devenir club n°1 du 77 ya du chemin...je pense qu'à Pontault sa va encore jouer la montée en N1 donc ya du level!et ya de l'argent aussi!!!lol
Crayon is back again!!

Mardi 27 Mai 2008 18:10

Actuellement je suis sur la piste de Roman Abramovitch...Après le foot il a fait le pari de faire evoluer un club de ping (Roissy!!) au plus haut niveau à coups de billets...je pense que ça pourrait marcher!!!!Émoticône
Qui veut venir maintenant??!!!! Émoticône
Crayon is back again!!

Mardi 27 Mai 2008 12:30

LOOOL!!! le club obligé de faire la manche pour pouvoir etre compétitif!! c'est la crise!!
Crayon is back again!!

Mardi 27 Mai 2008 11:02

Merci Bobby de faire de la pub pour nous parce que j'ai l'impression que les joueurs ne sont pas interessés pour venir à Roissy... Émoticône
Crayon is back again!!
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Résolu