Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Messages de starmania - Page 4

Dimanche 22 Février 2009 13:03

Roissy jouant à fond la montée en N2 (comme les autres années mais la le rêve est très proche!!), je pense que nous allons chercher à recruter du lourd mais cela dépendra bien sûr de la montée...Pour rappel, derrière la N3, il y a aussi une R1, une R2 qui joue encore la montée et une PR....il y a de la place à prendre quoi!!!
Crayon is back again!!

Dimanche 22 Février 2009 12:57

Waouh la surprise ce bobby!!!Je te voyais plutot a noisy le grand ou un club comme ça mais tu fais bien de rester dans notre 77 au gros potentiel...pour avoir parlé avec les dirigeants de Meaux, je confirme les ambitions de ce club mais la route est longue avant de pouvoir se mesurer aux grands clubs de la région... Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite mon pti et j'espère pouvoir te retrouver derrière une table, si jamais mon médecin accepte que je rejoue un jour au ping!!!
Tchô!!
Crayon is back again!!

Samedi 14 Février 2009 11:36

Émoticône
Crayon is back again!!

Dimanche 08 Février 2009 12:14

Victoire de Roissy 11 à 9 face à une équipe d'Argenteuil acrocheuse!
Le président qui marque le 11e...HISTORIQUE!!!LOL
Un bon retour pour notre aborigène qui perd de justesse sur le n°1 adverse 11/9 à la belle.

LA MONTEE EST TOUJOURS L'OBJECTIF PRINCIPAL!!!
Crayon is back again!!

Dimanche 18 Janvier 2009 13:58

Bonjour à tous, désolé de m'incruster dans votre forum comme ça mais je joue (ou plutôt jouais!) en N3 à Roissy et je me suis encore une fois luxé la rotule en pleine rencontre lors la 1e journée de 2e phase. Si je viens à vous c'est pour demander aux Rennais s'ils connaissent un bon kiné car je vais partir en formation sur Rennes même et je vais devoir suivre des séances de rééducation pour mon genou.
Je vous remercie par avance...
Vive le ping!!!
Crayon is back again!!

Samedi 27 Décembre 2008 11:06

Je ne sais pas si ça sera notre phase mais on a déjà loupé la 1e chance alors j'espère bien qu'on se rattrappera sur celle-ci Clin d'oeil
Grosse équipe d'Angouleme sur le papier...sa va viser la remontée directe!!
La montée se jouera puet-être lors de la dernière rencontre ^^

PS: pas trop d'alcool pendant les fêtes car la 1e rencontre est très très tôt cette année :s
Crayon is back again!!

Mardi 11 Novembre 2008 11:11

Bien sur que nos joueurs touchent de l'argent (certainement pas autant que Zhu!) mais la réflexion de Roissytt n'implique que lui! Je pense que nous (exceptés bobo et dédé) n'avons pas tenu notre classement...moi le premier! que ce soit par soucis physique ou mental (pression), nous n'étions pas dans la même forme que contre les autres équipes.
Encore une fois nous ratons le coche...rdv en 2e phase qui, je l'éspère!!, sera la bonne pour qu'un jour je connaisse la N2!

Pour la montée, je pense que Beauchamp, même avec un jouer de Pro B, ne fera pas peur à Watt qui ont une équipe très homogène avec de bons classés en B qui feront l'essentiel des points à mon avis.
Crayon is back again!!

Samedi 08 Novembre 2008 22:50

Victoire méritée de Beauchamp à domicile face à Roissy 11/8...beaucoup de regret du coté du 77 puisque cette défaite annonce la fin d'un rêve pour cette phase... Émoticône
Crayon is back again!!

Dimanche 26 Octobre 2008 14:31

Merci Francis pour ces resultats mais qui est PIETU Benoit? Je ne le trouve pas sur fftt.com :s
Crayon is back again!!

Samedi 25 Octobre 2008 22:29

Pas d'autres résultats?? j'ai vu 11/9 St Lo-Beauchamps
On pourrait avoir des details svp...
Crayon is back again!!

Jeudi 23 Octobre 2008 17:41

bonjour Arsène, j'ai été embauché en tant qu'entraîneur après que les dirigeants ai fait une demande de sub de l'état: emploi tremplin. c'est une sub de 15000euros/an sur 6ans. par la suite, si je veux péréniser mon poste c'est à moi de faire en sorte qu'il y ai assez d'adhérents pour que les cotisations couvrent mon salaire... néanmoins il se peut que la municipalité puisse m'aider mais je ne sais pas encore, il me reste encore 4ans devant moi Clin d'oeil
Crayon is back again!!

Jeudi 16 Octobre 2008 12:17

Moi je vote pour une victoire de Roissy qui nous offrirait les portes de la N2... Émoticône
Crayon is back again!!

Dimanche 12 Octobre 2008 14:06

Enorme rencontre entre Watignies et Roissy....10/10!!
Match tres tendu...beaucoup de match accroché, les 2 équipes toujours au coude à coude. Résultat logique au vue de la rencontre même si l'une ou l'autre des équipes aurait pu gagner au final!
Roissy fait 7/10 en A et seulement 3 en B...
Wattignies solide attention!

PS: dédicace au plus vieux 25 d'Europe Émoticône
Crayon is back again!!

Mardi 07 Octobre 2008 11:32

Hello!je m'appelle Anthony MOTTI, je suis entraineur à temps plein du club de Serris Val d'Europe (77) et chargé de developpement de celui-ci
Crayon is back again!!

Lundi 06 Octobre 2008 12:23

Je jouais avant avec Mark V 30° en revers et Innova ultra light en CD collées. Je joue actuellement avec Bryce speed fx des 2 cotés. C'est une plaque très tendre, beaucoup de controle, très rapide en top frappé et claque mais c'est vrai qu'elle a tendance à plonger en top. Eviter de prendre cette plaque si tu joues à mi-distance a moins que tu es un bon bras pour remonter la balle!!! Pour ma part, je trouve cette plaque très interessante pour les joueurs en contre à la table comme moi...
Crayon is back again!!

Lundi 06 Octobre 2008 11:29

Pour Neuves-Maisons ça donne 800/4*25/30
Crayon is back again!!

Dimanche 05 Octobre 2008 18:37

Wattignies-St Lo: 11/8....des details??
Crayon is back again!!

Mercredi 24 Septembre 2008 11:59

C'est Pierre qui bat Bolaji à la belle apres avoir fait un match de grande qualité: parpins sur parpins!!! Émoticône
Crayon is back again!!

Mercredi 17 Septembre 2008 11:15

c'est plutot difficile de faire des pronostics puisqu'on ne connait pas les compos de la moitié des équipes de cette poule...
Crayon is back again!!

Vendredi 01 Août 2008 12:40

il est vrai qu'on a perdu David Moindrot (PS: tu nous manques deja gros sac!!) mais on a recruté Niniola (n°220) et on a un J3 n°640 qui joue bien plus...
Crayon is back again!!
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Résolu