Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Messages de starmania - Page 3

Samedi 28 Août 2010 14:51

Citation de titi76 :
Pour le pousseur pour votre déplacement chez nous(mers)si vous voulez manger avec nous pas de problémes on fait toujours un buffet
dans notre salle il vous suffit de nous dire combien vous étes en principe ça revient aux environs de 15€ maxi Ceci est aussi valable pour les équipes qui viendront chez nous (Forbacq et Roissy)

J'avais pas fait attention à ton offre, ça sera à confirmer plus tard mais je pense que cela nous plaira (Roissy)... Émoticône
Crayon is back again!!

Mardi 13 Juillet 2010 12:00

Citation de Roissytt :

Pour Roissy:

NINIOLA N261
SEMBLA N 346
ROSSIGNOL N689
LEREAH N602
CHARRIER N 862
MOTTI 20

+ 1 renfort sur les matchs importants

Rossignol perd 30pts par décision de la fédé...donc 803! Émoticône Et Charrier redescend 996...
Crayon is back again!!

Mercredi 07 Juillet 2010 11:42

Ce genre de comportement ne dépend pas du classement mais plutôt du type en face de vous!

Moi je me suis fais enfumer par Cédric LEPAGE lors d'un tournoi...Émoticône
Je mène alors 2/1, 10/9. Il sert puis veut forcer un top et loupe la balle. Je pense alors avoir gagner et le mec se retourne et me sort au moins 30sec après "y'a balle là!". J'ai remis le point pour finalement perdre 12/10 puis 11/8. Tous mes potes dans les tribunes m'ont dit que je m'étais fait pigeonner..
Crayon is back again!!

Samedi 03 Juillet 2010 13:29

Eh ben dis donc c'est du costaud pour jouer la montée en N2!!! Émoticône
Crayon is back again!!

Vendredi 11 Juin 2010 14:09

Salut à tous, je fais un tour des forums des mutes idf et je tombe sur cette info: Jouhanneau par d'Elancourt pour rejoindre Le Chesnay.. Émoticône quelqu'un sait pourquoi? et s'il va jouer en 1 dans son nouveau club??
Crayon is back again!!

Vendredi 11 Juin 2010 12:37

tkt shoei, j'ai pas peur pour cette saison mais plutôt la prochaine!!
mais quand je n'aurai plus ma place en nationale, je serai vraiment heureux de jouer en 2 et de monter notre 2e team en nationale à son tour!!Roissy en N2 et N3 c'est ça mon objectif!!!
Crayon is back again!!

Jeudi 10 Juin 2010 17:01

Merci tofff pour ces précisions, tu me rassures un peu quelque part!!! Émoticône
300pts à ratraper en une saison ça fait beaucoup, nan?!!!!
Crayon is back again!!

Jeudi 10 Juin 2010 16:26

Et aussi combien aura-t-il de points en septembre? histoire de savoir si je dois m'inquiéter pour ma place!!!!
Crayon is back again!!

Jeudi 10 Juin 2010 16:22

Mon futur remplaçant a arrété combien de temps?! car je ne le trouve pas sur fftt.com...
Crayon is back again!!

Vendredi 04 Juin 2010 13:14

ça va envoyer du saucisson à Meaux!!! en tout cas je pense que même dans une poule forte vous allez monter direct. votre équipe me fait penser à celle de Malakoff qu'on avait jouer il y a quelques années en R1 (avec Edmund et Junque). ils étaient par la suite montés jusqu'en N2!! je vous souhaite la même progression...

A Pontault et Combs ça ne cherche pas un renfort pour les equipes 2?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Juin 2010 13:18 par starmania
Crayon is back again!!

Jeudi 03 Juin 2010 14:54

pas mal du tout les recrutements dans le 77!!Meaux qui domine encore au nombre de recrues, comme l'année dernière...ça va donner quoi comme compo pour l'équipe 1 en R1?
Crayon is back again!!

Dimanche 28 Mars 2010 13:27

Félicitations à Grand Quevilly pour ce gros match à 1e vue!!
Pontoise gagne logiquement 11/6 face à Roissy...le maintient s'eloigne de plus en plus pour nous...mais on va pas lacher comme ça!!!
Crayon is back again!!

Vendredi 01 Janvier 2010 17:47

Bonne année à tous ceux qui jettent un coup d'oeil sur ce forum Clin d'oeil
Crayon is back again!!

Jeudi 24 Décembre 2009 12:38

Je dirais même que vous pouvez faire peur aux "gros"!! Equipe très homogène (au niveau des classements) qui devrait être difficile à destabiliser...
Crayon is back again!!

Mercredi 23 Décembre 2009 19:04

Merci Fufu d'avoir lancé la discution sur cette poule, j'ai eu peur que ça fasse comme en 1e phase : personne qui parle Émoticône

A Roissy l'équipe ne devrait pas changer par rapport à la 1e phase, à savoir:
258/341/564/787/20/18

L'objectif étant bien sûr le maintient...
Crayon is back again!!

Dimanche 04 Octobre 2009 10:38

Victoire à l'arrachée de Roissy contre Reuilly 11/9
Crayon is back again!!

Dimanche 23 Août 2009 10:26

Il doit y avoir plusieurs raisons qui empêchent sa mutation tueur fou: déjà la période de mutation est terminée depuis un moment, il faudrait que Jambono change de boulot ou qu'il déménage, sans compter le litige avec la fédé...
Avant d'avoir tout de suite des pensées haineuses, réfléchi un instant!

Je suis attristé de ce départ mais il fallait une fin à ces histoires...il restera de très bons souvenirs de Thomas à Roissy mais aussi beaucoup de mauvais malheureusement...J'espère qu'un jour il trouvera la stabilité pour qu'on puisse le voir évoluer au plus haut niveau, il en a le potentiel...

Mais ne vous inquiétez pas, Roissy est toujours présent!!!!!
Crayon is back again!!

Mercredi 18 Mars 2009 19:18

même question que superantitop! perso je suis au courant de rien...
Crayon is back again!!

Mardi 10 Mars 2009 12:29

Citation de poulmouth :

C'est triste de voire TOMTOM quitter le SUD 77 pour partir dans le NORD...

Tu te trompes de combat: c'est pas sud vs nord mais 77 vs les autres départements parisiens!
Crayon is back again!!

Lundi 09 Mars 2009 17:48

Et oui mon pti Boubou, pour changer je suis blessé! la même blessure que l'année dernière, sa commence à gaver...
Roissy a toujours de la place dans ses équipes, on prend tous les fêtards!!!
Crayon is back again!!
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starmania

Résolu