Je veux pas être défaitiste, mais dans notre poule, les 4 équipes les plus faibles seront Plaisance , TOAC, ALBI et PANA Loisirs... et comme il y a deux descentes...il y a donc de fortes probabilités pour qu 'un club de Mi-Py redescende...
Exact JP c'est 5 équipes de Midi-Py en N3 ça amplifie le phénomène.
c'est une ou deux équipes qui descendent de N3 en PN sans tenir compte de descente éventuelle de celles de midi-py ?
purée je suis nul tu as déjà répondu à ma question !!!
il y a deux descentes "normales" de N3 en PN qui engendrent deux descentes de PN en R1 et autant en plus en fonction du nombre de descentes d'équipes de midi-py c'est ça ?
Je veux pas être défaitiste, mais dans notre poule, les 4 équipes les plus faibles seront Plaisance , TOAC, ALBI et PANA Loisirs... et comme il y a deux descentes...il y a donc de fortes probabilités pour qu 'un club de Mi-Py redescende...
Exact JP c'est 5 équipes de Midi-Py en N3 ça amplifie le phénomène.
c'est une ou deux équipes qui descendent de N3 en PN sans tenir compte de descente éventuelle de celles de midi-py ?
Dans moins d'un mois on sera dans le grand bain, et après le repêchage en N3 de Cugnaux puis d'Albi il va y avoir 4 clubs de midi-pyrénées en N3, alors les gars déconnez pas il faut vous maintenir sinon ça va être chaud le maintien en PN
Vivement le 21 septembre !!!!!!
Je ne sais pas qui a voté pour nous (l'Isle) comme candidat à la montée, alors que l'objectif pour nous est le maintien...
En tout cas merci pour le vote, même si c'est quelque peu irréaliste !
Demande qui est leduc à Michel
Moi j'le sais qui est Leduc et si il a voté pour vous c'est qu'il a des infos, n'est-ce pas Leduc ?
PSP2 l'équipe qui fait le yo-yo entre D1 et R3 vous la voyez en R2 ?...
Objectif maintient et pas plus.
Par contre on reçoit Albi, Caussade et Frouzin, il va falloir peut être relever le "budget apéritif"... ;-)
j'sais pas comment j'dois l'prendre ceedric au sujet de l'apéro, mais c'est vrai que si on se déplace chez vous va falloir assurer !!!!
Ma parole ya que la R2 poule B qui ne prend pas de vacances !
mais puisque je suis là je vais donner mon avis, jsuis d'accord avec wil ya pas photo, je mets une grosse pièce sur TOAC, ça va être super fort
En clair : pas facile de trouver un favori, donc je vous invite d'attendre les compos faites en J1 et on y verra plus clair, en tout cas personne parle de nous et c'est parfait, je préfère un rôle d'outsider plutôt que de favori !!
bonnes vacances à tous et rdv le 21 septembre, dans cette poule nous recevrons
Albi2, bizarre notre PN ira aussi à Albi, c'est la vie !!!!!!!!!
- Arrivée de Jérome GAVA (15) du SU AGENAIS T T après plusieurs années d'entrainement au TTP
- un jeune N°, que nous avons rencontré en ce début de semaine devrait nous rejoindre et devenir l'éducateur temps plein du TTP, il remplacera Normann
- Anton ROMARE (16) retourne dans on pays après 3 belles années (Suède)
Effectivement, je serais bien Plaisançois la saison prochaine en tant qu'éducateur.
Je vais donc pouvoir découvrir la région qui m'est pour l'instant totalement inconnue.
Maxime
Bienvenue dans la région Maxime, nous sommes deux clubs voisins (Frouzins) et j'espère que nos rapports seront aussi bons qu'ils pouvaient l'etre avec Norman et avec Cyril par le passé, mais il n'y aucune raison que ce soit autrement. Bizarrement sur cette première phase aucune de nos équipes de régionale se rencontreront au niveau régional mais il y aura bien d'autres moyens de faire connaissance.
Bonne chance au TT.Plaisançois
Dans deux mois pile poil jour pour jour ça démarre et il peut s'en passer des choses en deux mois, en attendant bonnes vacances à tous et rdv en septembre
pour de belles rencontres en perspective
j'ai dit surprise............ou non !
il faut bien laisser un peu de suspense, si j'en crois certains leurs équipes sont déjà faites et communiquées à tous, arrêtons depuis quand on donne les compos deux mois avant le début du championnat, donc vous verrez notre compo sur la J1 à Albi
Bonnes vacances à tous, détendez vous, déconnectez un peu du ping et revenez au taquet en septembre, c'est que je vais tenter de faire, mais me connaissant........
Dis moi Raymond, tu présentes quoi comme compo d'EQ PN cette année ?
Serge tu te fous de moi, c'est relativement simple comme compo !!!!
tu regardes l'effectif de la saison dernière et tu rajoutes un muté (un 5 ou un 6 on hésite !!!) à moins qu'on sorte une grosse surprise en plus de tout ça, ou pas !!!!!
Donc on se résume : Auch, Montauban, ASPTT Toulouse seront les prétendants à la montée et Albi sera en embuscade selon Nikoulas, ça me parait pas mal comme pronostics mais il ne faudra pas oublier Blagnac et nous on vendra cher notre peau pour éviter la descente, je sens déjà de belles perfs de la part du club "petit poucet" !!!!!
Fouzins "petit poucet" => c'est fini ça , aussi bien pour le nombre de licenciés que le niveau des équipes.......
Bah Christophe en PN face aux équipes citées comme favorites on ne pèse pas lourd mais on se battra et j'en connais qui ont hate d'en découdre !!!!!!
Oh Serge, bien informé, je n,'ai fait que valider les précédents pronostics en ne rajoutant que Blagnac. Oui comme tu dis ça va etre très dur, mais on a bien l'intention de ne rien lâcher, il y aura des gros matchs et c'est très bien ainsi
Donc on se résume : Auch, Montauban, ASPTT Toulouse seront les prétendants à la montée et Albi sera en embuscade selon Nikoulas, ça me parait pas mal comme pronostics mais il ne faudra pas oublier Blagnac et nous on vendra cher notre peau pour éviter la descente, je sens déjà de belles perfs de la part du club "petit poucet" !!!!!
Julien GIRAUD a signé au club de JULIEN LACROIX TT dans le 75 !!! Bonne chance à lui.
Ok mais cela ne concerne pas Midi Pyrenées car Julien Giraud, N°645 de Loire Nord part sur Paris à Julien Lacroix TT ....
Serge je pense que c'était une blague de stadiste, faut bien se détendre de temps en temps, pour une fois qu'on peut jouer sur la mutation d'un homonyme !!!!!!!!!!
pour Frouzins il manque une mutation pour frais de formation
- damien HECQUET (11) de JS Cugnaux vers TT Frouzinois
Tiens, à propos de composition de PN, je viens de relire le communiqué de la CSR: j'ai deux questions pour voir si j'ai bien compris le passage à 4:
- Il n'y a pas de score acquis en PN (toutes les parties seront jouées)?
- Il n'y a pas de placement forcé des joueurs (genre le n°1 en A ou W...)? Donc composition libre de la feuille de rencontre?
J'ai bon là?
à peu près bon ! la rencontre se jouera en 14 parties, chaque joueur jouera 3 rencontres individuelles et 1 double soit 4 x 3 parties individuelles et 2 doubles
ce sera en fonction de comment sera remplie la feuille de match qui désignera les 3 adversaires d'un joueur. il n'y aura pas de score acquis
voili, voilou