Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 4

Mercredi 02 Octobre 2013 08:42

Citation de Stlysfred31 :


à au fait je vous laisse deviner qui je suis ....

bon ping à toutes et tous


bah fred tout y est dans ton pseudo c'est pas trop dur à trouver, c'est un peu comme moi on ne cache pas trop qui on est tous les deux

Dimanche 29 Septembre 2013 11:05

Citation de Stadiste :
Apparemment il n'est pas nécessaire de jouer les rencontres dans cette poule selon les dires des uns et des autres ! Voyons déjà à quoi vont ressembler les équipes en J2 et alors vous pourrez faire un premier bilan.
Après les classements c'est une chose mais il y a deux adversaires face à face qui veulent gagner. Le match ne se joue pas sur la feuille mais à la table.


t'as raison stadiste , non mais sans blague !!!!!!

Lundi 23 Septembre 2013 14:01

Citation de ping32 :
Oui c marant comme la poule de R2 ds laquel se trouve Fleurance (cher à Alain Auxion) se retrouve svt avec des equipes faibles. A chque fois en plus quasiment. Qd ils visait la monter, il n'avait pas de gros club ds leur poule qd il vise le maintien, ils ont 3 ptits clubs à jouer... Sans commentaire!

Ping32, dans ton message sur la PN tu dis ne jamais avoir eu de propos désobligeants, ce n'est pas le cas cette fois-ci. Que veux tu dire qu'Alain qui est à la CSR a fait en sorte de mettre dans la poule de son club des équipes faibles pour assurer le maintien, alors tu sais lors de la dernière AG de la ligue, il y avait des postes à pourvoir tu aurais dû te présenter. Tu sais moi aussi, je suis souvent sur ce forum et quelquefois je ne mâche pas mes mots, mais je ne vais jamais au delà, je n'ai jamais fait ce genre de suppositions, c'est trop facile.
Arrete ce genre de propos, continue à écrire sur ce forum, faire des pronos, des commentaires sur les prétendants à la montée mais reste constructif

Lundi 23 Septembre 2013 13:25

Citation de *Florian* :
Citation de don_ramon :
Citation de panany :
merci ping32 mais nous aimerions savoir qui tu es.

le CP auch se désolidarise des commentaires postés par ping32

Nous te prions de ne plus faire de post au nom du CP Auch.

Nous nous excusons auprès des autres clubs des éventuels commentaires désobligeants de ping32

Bruno Carvalho entraîneur du CP Auch


Bruno, tu sais quand ping32 (que je ne connais pas non plus) donne Auch et ASPTT2 comme favoris il ne se trompe beaucoup, il faudrait juste y rajouter Montauban1
Don Ramon (Raymond, le Président de Frouzins au cas où certains ne sauraient pas qui je suis, là au moins c'est clair)

Bruno n'a pas dit cela par rapport aux favoris annoncés par ping32 mais plutôt par rapport à tous les messages que ping32 a posté par le passé.


Ah ok, je n'ai pas souvenir de ces messages, il a donc sans doute raison

Lundi 23 Septembre 2013 13:13

Citation de panany :
merci ping32 mais nous aimerions savoir qui tu es.

le CP auch se désolidarise des commentaires postés par ping32

Nous te prions de ne plus faire de post au nom du CP Auch.

Nous nous excusons auprès des autres clubs des éventuels commentaires désobligeants de ping32

Bruno Carvalho entraîneur du CP Auch


Bruno, tu sais quand ping32 (que je ne connais pas non plus) donne Auch et ASPTT2 comme favoris il ne se trompe beaucoup, il faudrait juste y rajouter Montauban1
Don Ramon (Raymond, le Président de Frouzins au cas où certains ne sauraient pas qui je suis, là au moins c'est clair)

Lundi 23 Septembre 2013 13:07

Citation de Julien32 :
Fleurance : 14 12 9 11 9 9
Olemps : 13 13 12 12 11
TOP : 9 9 8 8 7 7
Entraygues : 13 13 13 13 12 9

La poule cadeau apparemment pour se maintenir Content


Attention les gars n'oubliez pas Albi qui a une très belle équipe, alors je ne sais pas si c'est une poule "cadeau" pour le maintien, mais nous (Frouzins) on fera tout ce qu'il faut pour nous maintenir

Dimanche 22 Septembre 2013 21:20

Citation de Bakayoko13 :
Joanne 2 , Cazzola 1, Issa 1 et Joanne/Cazzola gagne le double.

Comme chaque saison, on fait une grosse contre performance lors de la première journée, contre performance néanmoins attendu étant donné qu'on reprend l'entrainement bien trop tard et face à une bonne équipe de Frouzins au point, ça ne pardonne pas... Nous avons joué très en dessous de notre niveau, tant pis pour nous !!

Par contre on a été hyper solide à l'apero où, et c'est bien dommage, Frouzins n' a pas participé...

on va monter en puissance et on sera au point pour... la deuxieme phase en R1!!


désolé pour l'absence des joueurs à l'apéro mais ils étaient attendus à notre salle pour une fin de soirée avec nos deux équipes de régionale qui jouaient à domicile. vous savez bien qu'à l'habitude si y a un truc qu'on loupe pas à Frouzins c'est bien l'apéro

Dimanche 22 Septembre 2013 17:02

Victoire de FROUZINS1 par 9 à 5 à Colomiers, on attend un des favoris Montauban.à domicile en J2, on verra réellement ce que vaut vraiment notre équipe sachant qu'on n'a pas l'ambition de jouer les premiers rôles mais de nous maintenir et pourquoi pas créer une ou deux surprises. Vivement la J2

Dimanche 22 Septembre 2013 16:55

Match nul 10-10 à l'arraché de FROUZINS3 à domicile contre une belle équipe d'Albi2 qui en fera souffir d'autres

Dimanche 22 Septembre 2013 16:52

Victoire de FROUZINS4 à domicile 13 à 7 contre une sympathique équipe de L'isle Jourdain avec la visite de son Président dont j'ai pu faire connaissance

Dimanche 22 Septembre 2013 16:49

Victoire de FROUZINS à Labastide-Gaillac : 16 à 4

Samedi 21 Septembre 2013 22:48

Bon début de FROUZINS en Régional : 3 victoires (PN, R1, R3) un nul (R2)
Vivement la J2

Samedi 21 Septembre 2013 10:43

Tristounet le forum cette saison !!!!!

Lundi 16 Septembre 2013 17:18

ça veut donc dire qu'ils ont déjà un muté !!!!

Lundi 16 Septembre 2013 13:23

voici la dernière annonce publiée
ça y est on sort les dernières cartouches ça va être chaud la PN, y aura des primes de matchs voire un fixe, mais attention faudra au moins faire 2 voire 3 en pré-nat !!! purée la pression !!!!! les paris sont ouverts quel est le club ?
Un début de réponse c'est pas nous, nous on propose juste un double, voire un triple apéro, ok c'est moins vendeur, mais bon ! vivement samedi !!!!!!!
****************************************************************************************************
"Cherche joueur prenational
cherche joueur prenat . non muté bon niveau . primes de match ou fixe . departement 31 haute garonne capable de faire 2 ou 3 points en prenationale
Tél. : 0619447440 - bureautique.reprocolor@orange.fr "
******************************************************************************************************

Vendredi 13 Septembre 2013 09:09

Citation de ian31 :
Citation de JB32 :
Si c'est le même dont on parle, c'est un très joli coup !!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/835374image.jpg


"1727.0 / 17" au 09/09/2013


Merci Ian qu'est-ce qu'on ferait sans toi !!!!!!!

Mercredi 11 Septembre 2013 10:10

ça démarre vraiment doucement cette saison les discussions sur ce forum, bon ok on est à 10 jours du demarrage, ça va peut être s'affoler les deux derniers jours mais je sens un manque d'enthousiasme, non ? allez les leaders de ce forum lachez vous !!!!!

Dimanche 08 Septembre 2013 01:29

Citation de pierrot31 :
Citation de JB32 :
Possible retour de M. Attal. En effet il aurait était aperçu dans la salle de Frouzins.


Plus exactement Michel ATTAL est licencié à Frouzins.......j'avoue que je me mèle un peu de ce qui ne me regarde pas, mais il était déjà licencié donc il ne devrait pas repartir à 500pts avec une nouvelle licence(il aurait du garder son ancienne licence).


t'inquiete pas Pierrot les 500 points c'est une erreur de saisie, il devrait repartir avec quelques points de plus. don't worry !!!!!!

Mardi 03 Septembre 2013 17:05

oui il passe beaucoup de monde dans notre salle

Lundi 26 Août 2013 13:08

Citation de pierrot31 :
Dans l'autre poule de N3, la poule I, il y a Ent toulouse-blagnac et JSCVTT 2...
A mon avis l'entente devrait kan même se maintenir(enfin j'espère), par contre je ne sais pas ce que va aligner jscvtt mais ça risque d'être un peu juste pour eux non ?


je pense aussi pierrot pour cugnaux et dans la poule où il y a 3 clubs de midi-py j'en vois bien descendre une avec "pana-loisirs", je miserai sur albi, en fait les deux repéchés
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu