Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Phase 1 R3 Poule C

Sondage

Qui pour la montée ?

Ping St Paulais 2 - 13.3% - 2 vote(s)
TT Frouzins 4 - 6.7% - 1 vote(s)
TT Saint Orens 3 - 6.7% - 1 vote(s)
Ppc Caussade 3 - 40.0% - 6 vote(s)
Pins Justaret 2 - 6.7% - 1 vote(s)
Assptt Albi 4 - 0.0% - 0 vote(s)
Astt L'islois 1 - 6.7% - 1 vote(s)
TAC 1 - 20.0% - 3 vote(s)

Jeudi 11 Juillet 2013 14:17

Clin d'oeil

Jeudi 11 Juillet 2013 14:24

PSP c 'est le club qui monte !

Lundi 15 Juillet 2013 23:40

ALLEZ L'ISLE

Mardi 16 Juillet 2013 15:08

Je ne sais pas qui a voté pour nous (l'Isle) comme candidat à la montée, alors que l'objectif pour nous est le maintien...
En tout cas merci pour le vote, même si c'est quelque peu irréaliste !

Lundi 22 Juillet 2013 16:10

Allez Gabton, arrete de la jouer "fond de court" on sera fixés en J1 puisque vous venez "à la maison"

Mardi 23 Juillet 2013 16:00

Pas sûr qu'on soit fixé dès la J1, mais en tout cas c'est sympa de commencer par un club quasi-voisin pour la 1ère apparition du club en régional...

Jeudi 08 Août 2013 18:45

PSP2 l'équipe qui fait le yo-yo entre D1 et R3 vous la voyez en R2 ?...
Objectif maintient et pas plus.
Par contre on reçoit Albi, Caussade et Frouzin, il va falloir peut être relever le "budget apéritif"... ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Août 2013 18:45 par ceedriic

Jeudi 08 Août 2013 23:49

Citation de Gabton :
Je ne sais pas qui a voté pour nous (l'Isle) comme candidat à la montée, alors que l'objectif pour nous est le maintien...
En tout cas merci pour le vote, même si c'est quelque peu irréaliste !


Demande qui est leduc à Michel

Vendredi 09 Août 2013 09:28

Citation de ceedriic :
PSP2 l'équipe qui fait le yo-yo entre D1 et R3 vous la voyez en R2 ?...
Objectif maintient et pas plus.
Par contre on reçoit Albi, Caussade et Frouzin, il va falloir peut être relever le "budget apéritif"... ;-)


j'sais pas comment j'dois l'prendre ceedric au sujet de l'apéro, mais c'est vrai que si on se déplace chez vous va falloir assurer !!!!

Vendredi 09 Août 2013 09:31

Citation de leduc :
Citation de Gabton :
Je ne sais pas qui a voté pour nous (l'Isle) comme candidat à la montée, alors que l'objectif pour nous est le maintien...
En tout cas merci pour le vote, même si c'est quelque peu irréaliste !


Demande qui est leduc à Michel


Moi j'le sais qui est Leduc et si il a voté pour vous c'est qu'il a des infos, n'est-ce pas Leduc ?

Vendredi 09 Août 2013 10:32

Je croyais que le PSP était le 3ème club de MiPy en termes de licenciés et également le 3ème club en termes de jeunes ?
Donc pour moi un club formateur avec 150 licenciés ne doit pas batifoler en R3...

Dimanche 11 Août 2013 15:35

JP tu parles de la formation ... je pense qu'actuellement les meilleurs jeunes se trouvent du côté de St Orens ... Et puis si Laurent rejoue avec eux il n'y aura pas photo.

Dimanche 11 Août 2013 18:21

Chui bien d'accord stadiste, le PSP n'est certainemen pa ds les meilleur club au niveau de la formation des jeunes, pr l'instant en tt cas. St Orens est loin devant ts les autre sur ce plan la, plaisance, montauban et l'asptt st derriere ms psp arrive encore après c sur. Et meme en therme de licenciés pas sur qu'il soit 3ème derriere toulouse et plaisance! Si? Car il me semble que blagnac ou meme montauban st devant en nb de licenciés dc jp je ne sait pas trop d'ou tu sort tes stats? En tt cas bonne chance a eux pr la monter.

Dimanche 11 Août 2013 18:37

Citation de ping32 :
Et meme en therme de licenciés pas sur qu'il soit 3ème derriere toulouse et plaisance! Si? Car il me semble que blagnac ou meme montauban st devant en nb de licenciés dc jp je ne sait pas trop d'ou tu sort tes stats? En tt cas bonne chance a eux pr la monter.


Il les sort du site de la ligue... CQFD

Dimanche 11 Août 2013 19:14

Citation de *Laurent* :
Citation de ping32 :
Et meme en therme de licenciés pas sur qu'il soit 3ème derriere toulouse et plaisance! Si? Car il me semble que blagnac ou meme montauban st devant en nb de licenciés dc jp je ne sait pas trop d'ou tu sort tes stats? En tt cas bonne chance a eux pr la monter.


Il les sort du site de la ligue... CQFD


Ok ms ces stats dates de decembre! Ou peut-on avoir celles de fin de saison qui a mon avis ne st plus les meme? Et puis en aucun cas le psp se place ds les 3 meilleurs clubs formateurs sur ton lien laurent. Avoir le plus de jeunes ne signifient pas former les meilleurs!

Dimanche 11 Août 2013 19:23

Citation de ping32 :
Ok ms ces stats dates de decembre! Ou peut-on avoir celles de fin de saison qui a mon avis ne st plus les meme? Et puis en aucun cas le psp se place ds les 3 meilleurs clubs formateurs sur ton lien laurent. Avoir le plus de jeunes ne signifient pas former les meilleurs!


Je n'ai jamais dit le contraire, je ne faisais que répondre à ta remarque concernant le nombre de licenciés Content

Lundi 12 Août 2013 17:27

Citation de Stadiste :
JP tu parles de la formation ... je pense qu'actuellement les meilleurs jeunes se trouvent du côté de St Orens ... Et puis si Laurent rejoue avec eux il n'y aura pas photo.

Oui Stadiste quand tu dis les meilleurs jeunes jouant en R3 étaient à St Orens c'est vrai ... Quand laurent C joue avec eux c'est une EQ qui monte ...

Attention à ne pas confondre "jeunes en R3" et meilleurs jeunes de Midi Py ...
Pour cette dernière catégorie, Plaisance est au pire depuis plus de 10 ans 1er ou 2ième meilleur club formateur de MiPy Émoticône .
Le PSP est 13ième en 2013, St Orens 9ième ...Télécharger le classement du CRC 2013( Télécharger le classement du CRC 2013)

Lundi 12 Août 2013 20:15

Citation de sdub31 :
Citation de Stadiste :
JP tu parles de la formation ... je pense qu'actuellement les meilleurs jeunes se trouvent du côté de St Orens ... Et puis si Laurent rejoue avec eux il n'y aura pas photo.

Oui Stadiste quand tu dis les meilleurs jeunes jouant en R3 étaient à St Orens c'est vrai ... Quand laurent C joue avec eux c'est une EQ qui monte ...

Attention à ne pas confondre "jeunes en R3" et meilleurs jeunes de Midi Py ...
Pour cette dernière catégorie, Plaisance est au pire depuis plus de 10 ans 1er ou 2ième meilleur club formateur de MiPy Émoticône .
Le PSP est 13ième en 2013, St Orens 9ième ...Télécharger le classement du CRC 2013( Télécharger le classement du CRC 2013)



Heu ds ton lien sdub je voit St Orens 4eme de ce classement et pa 9eme comme tu le dis et le Ping St Paulais 8 et pas 13!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Août 2013 20:18 par ping32

Mardi 13 Août 2013 09:26

143 licenciés pour la saison 12/13, a priori cela fait le 3ème club de Midi-Pyrénées en terme de licenciés, ça c est juste un classement quantitatif.
8ème au classement CRC effectivement.
Pour nos équipes on va comme d habitude mixer les compos avec des jeunes, des jeunes trentenaires, des jeunes quadras, quinquas et des jeunes retraités.
Allez bonne reprise à tous. ;-)

Jeudi 05 Septembre 2013 14:51

Poule assez ouverte à mon avis.
Le TAC reste une équipe difficile à bouger. St Orens et Frouzins peuvent faire beaucoup de choses avec leurs effectifs. Caussade et Pins Justaret ayant deux R3, il faudra voir s'ils mettent deux équipes équilibrées ou s'ils jouent une "grosse équipe" et dans quelle poule. Les autres équipes me semblent assez homogènes, sans trous. Je pense que la bataille sera rude.
Sans faire de mystère, à Caussade nous avons un certain nombre de possibilités liées à la montée de notre R1 en PN (passage à 4) et à trois recrues "costauds" qui nous rejoignent. Pour le moment rien n'a été décidé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Septembre 2013 14:53 par Alf35
2
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes