mais on s'en tape qui c'est gnopgnip, vous n'avez rien de mieux à écrire sur ce forum, le but c'est de parler du championnat régional midi-pyrénées si les résultats sont à la hauteur du niveau de ce forum je vais changer de région ! je sais ça ne dérangerai pas grand monde mais de grâce parlons sport !!!!!
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait
don_ramon = raymond couzinou (frouzins)
rassuré, pierrot !!!!!!!
mais pas de problème blabla, caussade et asptt devant nous et olemps derrière ça me va très bien quant aux autres ben moi je vois plus plaisance2 devant et millau derrière mais ne vendons pas la peau de l'ours.........
Mais qui a dit que Frouzins jouera les premiers rôles en R1 en tout cas pas moi, j'ai juste répondu au message de stub relatif à l'article, Frouzins est un "petit" et entend bien le rester, alors don't worry les gars , nous si on est dans la première moitié du classement ça nous ira très bien et qui sait il y aura peut être quelques bonnes surprises, enfin ce qui est bien c'est que dans cette poule A de R1 (et dans d'autres d'ailleurs) il risque d'y avoir quelques matchs serrés et tant mieux, alors le prono de blabla nous positionnant 4ème me va bien
Don Ramon ne nous dit pas tout, mais y a pas que Don_Ramon ! oui on récupère un 18 ça va nous faire du bien et en plus il sera éducateur sportif c'est une excellente chose pour le club, cette saison beaucoup de supposés petits clubs recrutent des joueurs forts, St Sulpice, St Jory etc...... (désolé pour ceux que j'oublie) et c'est une bonne chose pourquoi ces joueurs n'iraient que dans les supposés gros clubs, ils viennent chercher autre chose chez nous et en plus ils le trouvent ! vivement le 18 septembre
eh midi pyrénées si on se bougeait y en a marre de voir que que bretagne, aquitaine ou ile de france qui fassent des commentaires sur ce forum dans la rubrique "championnat par équipes, niveau régional" si on se bougeait pour faire voir que midi pyrénées aussi aime et progresse en ping , je trouve que depuis que la PN est de nouveau sur une seule poule ça relève le niveau et c'est une excellente chose et vu que depuis les poules sont officielles ça promet des rencontres sympas de la PN à la R3, alors lachez vous en prono !!!!!
C'est bien Fab vous avez récupéré Mohamed il était passé chez nous mais nous ne pouvions pas lui faire une proposition aussi bonne que la vôtre, c'est la vie, ça a l'air d'être un type bien, avec un peu de chance nous avons une chance sur deux d'être dans la même poule en R1
Déjà des pronos sans "trop" connaître les arrivées et les départs tout celà me semble bien hasardeux, mais fab tu as raison il faut bien se lancer et pourtant ce serait bien qu'il y ait des surprises pour une fois, non ?
Bonjour à tous, juste pour infos, je voudrais savoir si il y avait un sujet sur le forum qui parle des R3 R2 et R1 en Midi-Pyrénées, et s'il est assez suivi... Je m'entraîne au club de St Sulpice et je voudrais un peu m'informer sur les équipes qui sont dans leur poules en R2 et R3, pour les compos, des pronos ... etc.
Merci
Salut, bien sûr ce forum n'est pas reserve qu'a la PN meme si c'est surtout de la PN dont il est fait allusion, on a une equipe en R2 mais pas dans la poule de St Sulpice alors je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, desole
Salut Wilfried, jsais pas ce qu'il se passe j'ai réussi à lire ton 1er message privé mais plus moyen d'ouvrir les suivants ni la possibilité de nouveaux MP, le mieux serait que tu me cites ton dernier mais cette fois via l'adresse e-mail du club qui est sur notre site et qu'on continue à dialoguer de cette manière. Désolé aux autres pongistes qui se balladent sur ce forum, mais c'était la seule maniere pour dialoguer de nouveau avec Wilfried.
Au fait Wilfried, afin de ne pas être en reste avec mes amis de Cugnaux/Villeneuve je complèterai leur itinéraire en venant de la N20 tu sors à Roques et tu es quasiment à FROUZINS ! Alors à bientôt je ne te citerai pas tous nos horaires, va sur notre site tu ne le regretteras pas !
Salut Wilfried,
Je ne veux pas être en reste par rapport à mes ptits collègues des clubs voisins.Alors moi aussi je vais te proposer de passer nous voir, nous sommes à FROUZINS à 10kms au sud de Toulouse, jette un oeil sur notre site : www.ttfrouzinois.fr
Grâce à notre site tu feras mieux connaissance avec nous plutôt qu'un long discours, sache qu'outre les résultats notre mot d'ordre c'est "convivialité".
au contraire don ramon ...
bonne chance à Frouzins en tout cas pour ce match couperet comme on les aime tant .
meme si Tarbes a une équipe sympa , Frouzins ce sont nos voisins (voire nos cousins ...donramon comprendra) et nous les soutenons.
par contre je comprends pas le terme remplaçant spirituel...peux tu m'éclairer megajp ?
Sympa ton message violon, mais t'es qui ? Car il semblerait d'après tes propos que Don Ramon devrait comprendre mais ça doit être dû à l'âge mais Don Ramon comprend pas !