Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 6

Mardi 02 Juillet 2013 20:45

que de news en peu de temps !
le mieux c'est d'attendre le 10 le résultat de la CSR ! wait and see !!!!

Dimanche 23 Juin 2013 07:32

ok domz je reconnais avoir fait fort à l'issue du match contre albi2, c'était juste le ressenti des joueurs que j'exprimais, si j'ai blessé qui que ce soit je m'en excuse.
allons regardons devant plutôt que le passé, je vais tacher d'être plus modéré dans mes propos ça te va comme méa-culpa ?
bonne chance à vous pour la saison à venir, alors là pendant deux mois je vais me
déconnecter un peu de l'activité, prendre un peu de repos et revenir en septembre sur ce forum pour n'y écrire que du factuel, les pronos, les résultats.......

Jeudi 13 Juin 2013 17:42

dis moi jb32 il y a aussi deux jeunes de cugnaux et un de ramonville qui ont mute chez nous et notre entraineur n a pas entrainé ces clubs que je sache
et pour clore définitivement le sujet sachez que j ai eu le président du club concerne au téléphone il ya une quinzaine de jours et par mail aujourd'hui même et qu il a souhaite bonne chance a ses jeunes dans leur nouveau club et avons convenus d'arrêter la ce débat donc de mon cote je ne rajouterai rien de plus.si ca amuse certains de mettre de l huile sur le feu c est qu ils n ont rien d autre de mieux a faire et je le déplore pour eux. point final

Mercredi 12 Juin 2013 15:38

ecoute nico il suffit d'écouter d'autres sons de cloche demande plutôt aux parents des gosses ils te donneront la version qu'ils ont donne aux dirigeants du club quitté a moins que ça arrange tout le monde de croire la version qui les interesse. on n est allé chercher personne fallait il refuser ceux qui voulait venir c'est tout facile ces procès d'intention. moi quand quelqu'un quitte mon club avant d accuser le club preneur je me pose la question sur les raisons de son départ ca s appelle un introspection. c est la dernière fois que j aborderai ce sujet. j'ai la conscience tranquille c est le principal le reste...........

Mercredi 12 Juin 2013 14:23

pour Frouzins :

depart de nora et ananda keo qui vont voir a mauzac si l herbe y est plus verte

Arrivees:
mickael royer (18) jscvtt
olivier henri (12) ramonville
damien hecquet (11) jscvtt
arnaud vuilleau (10) ramonville
julien et fabrice renault (5) pins justaret
alexis rotenberg (5) ramonville
stephane et ugo ly (5) pins justaret
marvin hecquet (5) jscvtt
pierre laur (5) pins justaret

voila pour les curieux mais tout ca est sur le forum de notre site ouvert a tous depuis longtemps on n a rien a cacher d ailleurs c est ca la source de florian

Samedi 01 Juin 2013 09:23

Citation de mets des sacs 82 :
Pour Caussade

Arrivée:
Alexandre Boeretto (17) de Montauban

Quelques arrêts ou départs à confirmer

Enfin , on fait la mutation de Julien Garcia (17) de Montauban mais on ne prend pas de licence dans l'immédiat , il reprendra peut-être plus tard , mais sans certitude aujourd'hui

Autre question : c'est sur , on est à 4 en Pn?

Oui c'est sur christophe !!!

Lundi 27 Mai 2013 16:12

Citation de sdub31 :
Citation de pierrot31 :

Au fait Plaisance a t'il déjà trouvé son entraineur car si j'ai bien vu vous cherchez aussi quelqu'un???

Vous le savez tous maintenant, Normann s'en va après 6 années d'un travail que je qualifierai de remarquable !
Hommage à toi Nono Émoticône tu nous as beaucoup apporté !
Tu es rentré dans notre projet de club formateur en 2007, très motivé et la suite, vous la connaissez, des médailles d'or: champion de France par équipes benjamines, titres de meilleur club formateur de Midi Pyrénées avec les EQs 1, filles et garçons, en N3.
C'est une réussite totale !
Aujourd'hui tu t'en vas rejoindre les chauds rayons de soleil de la Provence Émoticône .
Bonne chance à toi Nono, tu vas de nouveau réussir, tu es un homme de challenges Émoticône
Tu laisses derrière toi une place d'éducateur pérennisée, avec un club au TOP Émoticône, avec des procédures de fonctionnement "propres" qui permettront d'intégrer facilement ton successeur ...

Je me joins à ces hommages, Frouzins a toujours trouvé en Norman un type super, pret à rendre service, notamment lorsque que nous venions lui emprunter du matos pour notre stage, bonne chance à toi dans le sud-est

Dimanche 26 Mai 2013 13:37

Purée ça devient trop intellectuel ce forum ! les critères d'un bon entraîneur c'est quoi ? moi ma réponse est : "lorsque le club est satisfait de son éducateur sportif (et non pas entraîneur)" on peur dire que c'est un "bon entraîneur" du moins c'est mon point de vue, mais c'est subjectif ! un entraineur que son club trouve "bon" peux être considéré comme "mauvais" par d'autres, mais le club concerné s'en tape. Pour avoir été confronté à ce problème de rechercher un éducateur sportif ce n'est pas évident et je rejoins Pierrot le feeling y ait pour beaucoup, moi c'est comme ça que c'est passé, on a eu du bol avec Julien, mais ça s'est fait au feeling. Alors bonne pêche pour ceux qui sont en recherche, nous on est servi !!!

Vendredi 24 Mai 2013 17:24

excellent !!!!! enfin c'est toujours mieux que de s'engueuler !!!

Jeudi 23 Mai 2013 18:27

Citation de sdub31 :

Quand à Plaisance, il y a du mouvement aussi bien en entrant qu'en sortant !

ça c'est une nouvelle et précise avec ça !!!!!!!!

Jeudi 23 Mai 2013 18:24

si j'avais su que ça allait entrainer tous ces échanges je me serai écrasé
on se résumera par : "chacun fait comme il le sent" et ça me va bien

Lundi 13 Mai 2013 08:15

Florian, j'ai mieux à faire que de me fritter avec quelqu'un que je ne connais pas. Tu es allé à Cognac et c'est ton droit, ai-je dit le contraire j'ai juste dit que ceux qui sont venus ne l'ont pas regretté, tu leur demanderas. Arrêtons là, comme dirait Pierrot ce forum n'est pas dédié à ça. A bon entendeur................

Dimanche 12 Mai 2013 20:34

Citation de *Florian* :
Citation de don_ramon :
RESULTATS DU TOURNOI DE FROUZINS LES 4/5 MAI 2013
Mais les joueurs présents ne l'ont pas regretté, car vu que certains tableaux se sont joués avec plus de joueurs qu'initialement prévu, la plupart des dotations ont été augmentées en conséquence ! Exemple, le vainqueur du "toutes catégories" qui devait initialement empocher 200 euros est reparti avec 300 euros, celui du "NC-20" est reparti avec 212.50 euros au lieu de 150 euros !!! Eh oui, le succès de notre tournoi, n'a pas profité qu'au club mais aussi aux joueurs, cette politique ne fait pas légion en général dans les autres tournois.

Mouais, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres. La dotation annoncée l'était pour des tableaux de 24 joueurs or vous mentionnez dans le règlement que la limite des tableaux était à 36...
Vous vous étiez couverts en partant de bas et en conservant une marge. En général, on annonce la dotation pour un tableau complet et pas pour un tableau plein au 2/3...

Citation de don_ramon :
et surtout du tournoi international de Cognac, mais sur ce dernier je sais que de nombreux hauts-garonnais y sont allés faire des perfs pour certains mais pas pour prendre des tunes, le seul qui a tout compris c'est Arnaud qui est reparti de Frouzins avec plus de 500 euros et je suis ravi pour lui, les absents ont toujours tort c'est bien connu !!!!

Chacun fait ce qu'il veut, certains ne jouent pas en pensant tunes... Tant mieux pour Arnaud. Je pense que tous ceux qui étaient à Cognac ne regrettent rien !! Il s'agit probablement du plus beau tournoi du sud-ouest...

Florian, de deux choses l'une ou tu étais absent, ou tu n'as pas brillé, quant à ta remarque sur les dotations tu fais fausse route, mais je laisse franky le JA te répondre, si il le juge utile parce que vraiment, ça vole pas haut demande à ceux qui étaient présents si ils ont été lésés. Quant à ta théorie du style "tout le monde ne fait pas les tournois pour les tunes", essaie d'en organiser un sans dotations et tu verras bien, surtout à 500 bornes de ton domicile !!!

Mercredi 08 Mai 2013 23:10

Citation de leduc :
Moi, je suis surtout content de la réussite de ce tournoi car la date initiale de fin avril avait du être annulée puisque Castres faisait un national.

bah oui, on devait faire ça le week-end du tournoi de Ccastres, mais bon, ne revenons pas là-dessus, il a fallu trouver une autre date mais ça coincidait avec les titres départementaux ET régionaux, on n'avait pas mesurer l'impact du mondial tour d'Albi et surtout du tournoi international de Cognac, mais sur ce dernier je sais que de nombreux hauts-garonnais y sont allés faire des perfs pour certains mais pas pour prendre des tunes, le seul qui a tout compris c'est Arnaud qui est reparti de Frouzins avec plus de 500 euros et je suis ravi pour lui, les absents ont toujours tort c'est bien connu !!!!

Mercredi 08 Mai 2013 17:25

Très belle réussite du tournoi de FROUZINS, plus de 120 participants pour plus de 360 places d'inscriptions sur les 14 tableaux proposés, malgré la concurrence du tournoi international de Cognac, les titres par équipes départementaux et régionaux et le "mondial ping tour" à Albi, rien que ça !! Mais les joueurs présents ne l'ont pas regretté, car vu que certains tableaux se sont joués avec plus de joueurs qu'initialement prévu, la plupart des dotations ont été augmentées en conséquence ! Exemple, le vainqueur du "toutes catégories" qui devait initialement empocher 200 euros est reparti avec 300 euros, celui du "NC-20" est reparti avec 212.50 euros au lieu de 150 euros !!! Eh oui, le succès de notre tournoi, n'a pas profité qu'au club mais aussi aux joueurs, cette politique ne fait pas légion en général dans les autres tournois. Au niveau de l'organisation : un sans faute au niveau du respect des horaires grace au duo des JA "Franky et Steph" le samedi, et le dimanche jusqu'au lancement du "handicap" et du "doubles" où bien sûr, vu que ce sont souvent les mêmes joueurs qui y participent ainsi qu'au "TC", la fin a été plus tardive que prévu le dimanche, mais ça valait le coup d'attendre ! Belle victoire d'Arnaud Guillien de Blagnac face à Alexandre Hermeline du TT Plaisançois sur le tableau "toutes catégories". Néanmoins, ce léger faux pas nous servira de leçon lors de la prochaine édition.

TABLEAU NC-8 : VALETTE Philippe : CASTRES
TABLEAU 9-14 : GOFFINET Benoit : FLEURANCE
TABLEAU NC - 11 : GRANIER MATTEO : US MONTAUBAN
TABLEAU 12 -17 : LACOMME Arnaud : CP AUCH
TABLEAU P-B-M : MARTY Samuel : TT FROUZINS
TABLEAU C-J : PONS Charlène : JSCVTT
TABLEAU NC- 20 : GUILLIEN Arnaud : TT BLAGNAC
TABLEAU NC - 7 : ROUQUETTE Sofian : PATTE D'OIE
TABLEAU 8 - 13 : BEUVELOT Pierre : POINTIS
TABLEAU NC - 9 : BRAILLON Léo : US MONTAUBAN
TABLEAU 10 - 15 : LE CACHEY Xavier : TT BLAGNAC
TABLEAU Habdicap : CABANEL Florian : SLRSTT
TABLEAU Doubles : CABANEL Florian (SLRSTT) et GAUZY MATHIEU ( TT Plaisançois)
TABLEAU TC : GUILLIEN Arnaud : TT BLAGNAC
Rendez vous l'année prochaine avec encore plus de dotations et plus de participants, nous l'espérons. Merci à ceux qui sont venus nombreux à cette édition 2013 ainsi qu'aux bénévoles frouzinois sans lesquels cette manifestation n'aurait pas été un succès.

Mercredi 08 Mai 2013 17:24

Très belle réussite du tournoi de FROUZINS, plus de 120 participants pour plus de 360 places d'inscriptions sur les 14 tableaux proposés, malgré la concurrence du tournoi international de Cognac, les titres par équipes départementaux et régionaux et le "mondial ping tour" à Albi, rien que ça !! Mais les joueurs présents ne l'ont pas regretté, car vu que certains tableaux se sont joués avec plus de joueurs qu'initialement prévu, la plupart des dotations ont été augmentées en conséquence ! Exemple, le vainqueur du "toutes catégories" qui devait initialement empocher 200 euros est reparti avec 300 euros, celui du "NC-20" est reparti avec 212.50 euros au lieu de 150 euros !!! Eh oui, le succès de notre tournoi, n'a pas profité qu'au club mais aussi aux joueurs, cette politique ne fait pas légion en général dans les autres tournois. Au niveau de l'organisation : un sans faute au niveau du respect des horaires grace au duo des JA "Franky et Steph" le samedi, et le dimanche jusqu'au lancement du "handicap" et du "doubles" où bien sûr, vu que ce sont souvent les mêmes joueurs qui y participent ainsi qu'au "TC", la fin a été plus tardive que prévu le dimanche, mais ça valait le coup d'attendre ! Belle victoire d'Arnaud Guillien de Blagnac face à Alexandre Hermeline du TT Plaisançois sur le tableau "toutes catégories". Néanmoins, ce léger faux pas nous servira de leçon lors de la prochaine édition.

TABLEAU NC-8 : VALETTE Philippe : CASTRES
TABLEAU 9-14 : GOFFINET Benoit : FLEURANCE
TABLEAU NC - 11 : GRANIER MATTEO : US MONTAUBAN
TABLEAU 12 -17 : LACOMME Arnaud : CP AUCH
TABLEAU P-B-M : MARTY Samuel : TT FROUZINS
TABLEAU C-J : PONS Charlène : JSCVTT
TABLEAU NC- 20 : GUILLIEN Arnaud : TT BLAGNAC
TABLEAU NC - 7 : ROUQUETTE Sofian : PATTE D'OIE
TABLEAU 8 - 13 : BEUVELOT Pierre : POINTIS
TABLEAU NC - 9 : BRAILLON Léo : US MONTAUBAN
TABLEAU 10 - 15 : LE CACHEY Xavier : TT BLAGNAC
TABLEAU Habdicap : CABANEL Florian : SLRSTT
TABLEAU Doubles : CABANEL Florian (SLRSTT) et GAUZY MATHIEU ( TT Plaisançois)
TABLEAU TC : GUILLIEN Arnaud : TT BLAGNAC
Rendez vous l'année prochaine avec encore plus de dotations et plus de participants, nous l'espérons. Merci à ceux qui sont venus nombreux à cette édition 2013 ainsi qu'aux bénévoles frouzinois sans lesquels cette manifestation n'aurait pas été un succès.

Mercredi 01 Mai 2013 08:00

Citation de ArnoldW :
Petit HS pour rappeler que le traditionnel tournoi d'Aussonne du Jeudi de l’Ascension a lieu cette année le Jeudi 9 mai, c'est à dire la semaine prochaine. Il reste des places dans tous les tableaux pour le moment.
Plus d'info sur le site du club dans la rubrique tournoi:
http://ttaussonne.free.fr/

A la semaine prochaine!
Arnold

Et avant le tournoi d'Aussonne y a celui de Frouzins ce week-end, je n'étais pas sur de vous l'avoir déjà dit !!!!!!Rire ! Il reste aussi quelques places dans certains tableaux, alors pour vous inscrire une seule adresse : tournoi@ttfrouzinois.fr comme ça après vous serez chauds pour le tournoi d'Aussonne !!!!!

Lundi 29 Avril 2013 10:51

Bah dis donc on est à 3 semaines du début du mercato et ce forum "mutations" est déjà lancé, super ! même si pour l'instant on n'a pas appris grand chose, ça me parait d'ailleurs prudent ! c'est sur, plaisance et toac montant en N3 il va leur falloir un renfort pour assurer le maintien, j'ai vu que le toac a déposé une annonce de recherche de numéroté, c'est parti le mercato ! à plus pour des news !!!!!

Mercredi 24 Avril 2013 17:29

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
oui mon pierrot si y avait une remarque je me doutais que tu ne serai pas loin, tu ferais mieux de nous faire de la pub car pour l'instant on n'a pas un seul blagnacais
et toc............................

Et au niveau montalbanais Raymond ? On est bien ou pas ? Content

Moi personnellement je serai bien venu à votre tournoi mais le pb c'est que je serai aux mini-Interligues en Auvergne ce week-end là Pleurer

Mais normalement je vous envoies du monde de mon côté Clin d'oeil

Pour l'instant 5 montalbanais ont répondu présent, dont Alex Dominguez, merci à toi Albaran pour la pub

Mardi 23 Avril 2013 15:48

oui mon pierrot si y avait une remarque je me doutais que tu ne serai pas loin, tu ferais mieux de nous faire de la pub car pour l'instant on n'a pas un seul blagnacais
et toc............................
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu