Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 3

Mercredi 26 Février 2014 10:01

Citation de Albaran :
Victoire 11-03 de Montauban 1 contre ASPTT Toulouse 2, trois numéros et un 17 chez nous et quatre 19 chez eux !

Pas de surprise (mais on n'est pas passé loin, notamment avec Daniel qui gagne Clément Peyrebère encore une fois à l'arraché à la belle) et notre 17 un peu juste fait zéro !

Montauban 1 vise toujours la montée en N3, mais la rencontre contre le CP Auch 2 lors de la prochaine journée s'annonce déjà décisive dans cette quête. En cas de victoire ou de nul contre les gersois, nous serions très bien placés pour terminer premier de cette poule de PN.


Albaran, je ne vois pas comment cette montée pourrait vous échapper avec trois numérotés dont Cailleau, vous pouvez vous permettre un "trou"

Mercredi 26 Février 2014 09:58

Citation de Albaran :
Victoire 13-07 de Montauban contre Frouzins, un sévère 10-10 en A (toutes les belles gagnées chez nous) et un cinglant 03-07 encaissé en B.

Avec deux nuls et une victoire on pense que le maintien est quasiment acquis pour notre équipe 4, place donc aux jeunes maintenant pour la fin de la saison pour parfaire leur expérience en R2 :-)


Eh oui Albaran notre A de R2 s'est complètement trouée, mais c'est aussi que tes joueurs etaient plus forts tout simplement. On s'est vengé en R1 à domicile
avec une victoire à l'arraché 11 - 09 contre Jean-Luc et ses jeunes, match très serré tout le long avec une ambiance sympa malgré l'enjeu

Mercredi 15 Janvier 2014 10:24

Citation de kujas46 :
Qu'à 8 ans tu maîtrises Émoticône

un peu mon n'veu !

Mercredi 15 Janvier 2014 09:39

vous avez vu les mecs j'ai fait rapatrier tous les topics nous concernant dans la rubrique "midi-pyrénées" c'est quand même plus facile d'accès, alors qu'est-ce qu'on dit à don_ramon ?

Mercredi 08 Janvier 2014 09:08

Citation de ledoum :
pardon de mettre ça dans le forum régional mais vous avez eu le calendrier pour les départementales 31 ?? Parce que là, nous sommes le 07...


la commission sportive c'est aujourd'hui Domi, donc ça ne devrait pas tarder

Samedi 04 Janvier 2014 13:19

Je précise que notre R3B de FROUZINS jouera à domicile le dimanche à 14h30.
Sont concernés :
en J2 : PINS-JUSTARET2
en J3 : ALBI4
en J5 : CAUSSADE4
en J7 : PRAYSSAC-GOURDON1
Je rappelle que celà est du au fait que nous avons 5 régionales et que notre salle ne permet de ne faire jouer dans de bonnes conditions que deux rencontres.

Jeudi 02 Janvier 2014 20:10

Citation de boubou64 :
Citation de labeuve :
Citation de wilfried :
je trouve ça nul d'avoir des infos et de ne pas les balancer sur le forum. Ca sert entre autre à ça un forum.

Gros +1 Content

Au moins, ça permet de vous faire ouvrir les yeux sur la mentalité et compétences de cette ligue => partage des infos, équité sportive, anticipation sur les réformes, etc...
Émoticône


c'est que je vais me faire engueuler en plus, la ligue va envoyer les infos j'ai juste voulu renseigner william , si tu veux un renseignement je te le donne, mais je vais quand même pas tout saisir à la main, j'ai pas de fichier, moi alors on se calme

Jeudi 02 Janvier 2014 17:13

Citation de wills :
OK, merci pour l'info.


Allez William jvais être sympa en J1 ton équipe1 en R3C recevra Cahors2
Bonne année

Mardi 17 Décembre 2013 14:28

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??


Mais non Christophe, que vas-tu imaginer tout le monde trouve tout à fait normal que vous battiez colomiers par 14 à 0 !!!!!

bon christophe ça va bien, colomiers est arrivé incomplet et pas motivé car déjà en R1 meme avec une victoire! vous avez gagné point barre mais qui aurait misé 1 euro sur un tel score. donc cette nouvelle règle du goal average global est très bonne car elle permet aux clubs de jouer tous les matchs à fond en d'égalité avec une autre équipe. l'incident est clo. bonnes fetes de fin d'année
de toute façon rassurez vous à priori y a trois descentes de PN en R1 alors on a une chance sur deux de se retrouver en R1 en seconde phase, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon!!!!!!!!


Don ramon , le message de Bakayoko13 est clair , ils n'ont pas laissé le match ; attends de voir les feuilles de match avant de poster des commentaires maladroits , tu aurais vu qu'il manquait Cédric et laisse nous le droit de faire des perfs aussi , ce n'est pas réservé qu'au joueurs de frouzins........ que j'aiment beaucoup par ailleurs

Mardi 17 Décembre 2013 13:33

Citation de Alf35 :
Je suis d'accord avec Don_ramon sur le fait que cette règle oblige à ne plus balancer de matchs et je trouve ça plutôt bien, ça limite également les renforcement d'équipes en dessous parce que chaque "trou" dans une équipe peut se payer sur le goal average en fin de saison.
Par contre, je n'aime pas les sous-entendus que je crois voir dans les propos sur le match Caussade-Colomiers. Colomiers a aligné sa meilleur équipe possible (certes sans son leader absent), n'avait rien à espérer à nous laisser gagner 14-0 et je ne crois pas que les joueurs de Colomiers présents aient fait cadeau de quoi que soit à Caussade. Frouzins se maintient grâce à un meilleur goal average, que nous, tant mieux pour vous, vous avez également une belle équipe et je vous souhaite de vous maintenir en PN le plus longtemps possible. Le règlement était connu de tous en début de phase (quelque soit le niveau) et effectivement certaines équipes descendent avec ce nouveau règlement alors qu'elles se seraient maintenu avec l'ancien. Ma remarque de départ n'était que ce constat, sans aucune rancœur envers Frouzins.


mais il n'y a aucun sous-entendu, quelqu'un avait écrit avant la rencontre que caussade avait peu de chance de gagner 14 à 0 contre colomiers à moins d'une
épidemie de gastro à colomiers, eh bien l'épidemie a eu lieu, on annonçait aussi la victoire probable de l'asptt2 à frouzins sur le même score et ça n'a pas eu lieu c'est même un des deux meilleurs scores réalisés contre cette équipe qui a joué le jeu et est arrivé complète, félicitations à eux pour leur montée

Mardi 17 Décembre 2013 11:32

Citation de don_ramon :
Citation de Alf35 :
Bonjour à tous.
Voilà la 1e phase est terminée. Petit bilan des descentes et des montées (sauf erreur de ma part):
PN: montée de l'ASPTT Toulouse, descente de Colomiers et Caussade
R1: montées de Pouzac et Plaisance, descentes de St Etienne de Tulmont, Cugnaux, Pouzac et St Sulpice.
R2: montées de L'ASPTT Toulouse (2 fois), Toac et Montauban, descentes de Tarbes-Odos, Quint-Fonsegrives, Montbeton, Lectoure et Fleurance.
R3: montées de l'ASPTT toulouse, Montauban, Frouzins, Crampagna et Cahors, descentes de Vic-Fezensac, TOAC, Castres, Plaisance, St Paul Cap de Joux, Mazamet, Revel-Lauragais, St Paul d'Espis et Blagnac.
Dites-moi si je fais une erreur.


eh non à priori y aurait trois descentes de PN en R1 c'est à plus rien y comprendre !!!!! on en fait donc les frais


ouf y a eu un rectificatif de la ligue il n'y a que 2 descentes

Mardi 17 Décembre 2013 11:24

Citation de don_ramon :
Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??


Mais non Christophe, que vas-tu imaginer tout le monde trouve tout à fait normal que vous battiez colomiers par 14 à 0 !!!!!
de toute façon rassurez vous à priori y a trois descentes de PN en R1 alors on a une chance sur deux de se retrouver en R1 en seconde phase, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon!!!!!!!!


la ligue a envoyé un rectificatif, je prefère ça

Mardi 17 Décembre 2013 11:12

Citation de Alf35 :
Bonjour à tous.
Voilà la 1e phase est terminée. Petit bilan des descentes et des montées (sauf erreur de ma part):
PN: montée de l'ASPTT Toulouse, descente de Colomiers et Caussade
R1: montées de Pouzac et Plaisance, descentes de St Etienne de Tulmont, Cugnaux, Pouzac et St Sulpice.
R2: montées de L'ASPTT Toulouse (2 fois), Toac et Montauban, descentes de Tarbes-Odos, Quint-Fonsegrives, Montbeton, Lectoure et Fleurance.
R3: montées de l'ASPTT toulouse, Montauban, Frouzins, Crampagna et Cahors, descentes de Vic-Fezensac, TOAC, Castres, Plaisance, St Paul Cap de Joux, Mazamet, Revel-Lauragais, St Paul d'Espis et Blagnac.
Dites-moi si je fais une erreur.


eh non à priori y aurait trois descentes de PN en R1 c'est à plus rien y comprendre !!!!! on en fait donc les frais

Mardi 17 Décembre 2013 11:10

Citation de pingos :
aie, ce règlement fait vraiment mal, en R2 Lectoure en subit les conséquences, en R3 poule E ben c'est Blagnac, en prénat les Caussadais... En cherchant un peu il doit bien en avoir quelques un.
Comme on l'a vue cette phase, ce nouveau règlement ne change en rien la volonté des équipes de faire mieux ou pas à chaque match, mais c'est une logique comme une autre, enfin moi je préférais l'ancienne, en cas d'égalité l'équipe qui a battu l'autre passe devant.

non je trouve cette nouvelle règle très bien au moins ça oblige les équipes de jouer tous les matchs à fond jusqu'au bout au lieu de balancer un match lorsque tu sais que ton équipe est mathématiquement sauvée, même si cette fois-ci ça ne sert à rien puisqu'il semblerait qu'il y ait 3 équipes de pn qui descendent eh oui un coup c'est deux, un coup c'est trois !!!!!!


Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 11:07

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant !
Tu sous-entends quelque chose??


Mais non Christophe, que vas-tu imaginer tout le monde trouve tout à fait normal que vous battiez colomiers par 14 à 0 !!!!!
de toute façon rassurez vous à priori y a trois descentes de PN en R1 alors on a une chance sur deux de se retrouver en R1 en seconde phase, je n'ai pas encore compris pourquoi, mais bon!!!!!!!!

Lundi 16 Décembre 2013 16:56

Citation de Alf35 :
Albi a perdu... Caussade descend en R1 pour 5 parties...
Pourtant quel superbe match pour battre Colomiers 14-0 mais cela n'a pas suffit!
Finalement, le changement de règlement sur le goal average nous pique un peu le bas du dos...


Eh oui pour une fois le changement de règlement nous a servi, car 14-0 sur le match colomiers/caussade c'est très étonnant ! il aurait fallu qu'on perde sur le même score contre asptt2 et ça il n'en était pas question. c'est la vie !!!

Samedi 09 Novembre 2013 08:30

cette saison, il est vraiment mort ce forum, du coup, allez je pars en vacances au soleil !!!!!!!!

Lundi 07 Octobre 2013 17:41

Citation de megajp :
Citation de don_ramon :
Beau match nul "à la maison" face à une équipe de Cugnaux composée pour gagner avec Shi Lin et Ophélie Dispans notamment. Belle perf de Dermenghem
sur la numéro 10 française


Ca m'étonne pas y a que des gonzesses à Frouzins...


eh oh gonzesse toi meme JP !!!!Rire

Lundi 07 Octobre 2013 08:52

Beau match nul "à la maison" face à une équipe de Cugnaux composée pour gagner avec Shi Lin et Ophélie Dispans notamment. Belle perf de Dermenghem
sur la numéro 10 française

Jeudi 03 Octobre 2013 15:32

Citation de pingos :
la ,photo, la photo, heu.... Émoticône

Allez trêve de plaisanterie:

Caussade / Blagnac ---> 5-9
Frouzins / Montauban ---> 5-9
ASPTT 3 / Colomier ---> 7-7
Auch 2 / ASPTT 2 Émoticône


Voici mes pronos :

Caussade / Blagnac ---> 6-8
Frouzins / Montauban ---> 4-10
ASPTT 3 / Colomier ---> 6-8
Auch 2 / ASPTT 2 -----> 9 - 5
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu