Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas Gudayol

Messages de Nicolas Gudayol - Page 8

Mercredi 13 Juin 2007 23:16

Citation de maxpower :
Quelles équipes ont durant des années consécutives, autant dominé les autres équipes françaises que ne l'a fait Lyon???

C'est simple , aucune n'a réussit a maintenir son niveau sur la durée, que ce soit l'OM, St Etienne, PSG, Nantes, Bordeaux, Monaco , Reims, etc etc

Bah euh, si, l'OM l'a fait (89-93), et aurait continué à le faire (et serait arrivé à une niveau hallucinant) s'ils avaient pas été relégué en D2 (à raison ou tort).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 23:18 par Nicolas Gudayol

Mercredi 13 Juin 2007 23:15

Citation de docmartens :
Ne serait-ce pas un petit clin d'oeil à leur premier album;clip dans lequel on les voyait jouer au tout premier jeu vidéo,ping,qui consistait à se renvoyer interminablement une balle avec deux barres en guise de raquettes! le tout en noir et blanc ,bien sûr!

C'était pong le jeu.

Mercredi 13 Juin 2007 21:25

Le Monde d'hier, ou d'avant hier, à la suite de l'article sur le regroupement familial.

Mercredi 13 Juin 2007 20:55

Dans le Monde, page 13, on peut lire que Le Rapporteur Spécial De L'ONU Contre Le Racisme Et La Xénophobie Présente la Politique d'Immigration du Gouvernement Français Comme La "Banalisation Du Racisme" Et La "Lecture Ethnique Et Raciale Des Questions Politiques, Economiques Et Sociales"

Mercredi 13 Juin 2007 20:31

C'est justement ça qui est drôle.

Mercredi 13 Juin 2007 20:12

Bof, les pro sarko ont aussi été très prompt à dénoncer les erreurs de langage de Ségolène.

Et puis, le G8, c'est pas trop anecdotique. Son attitude montre toute l'incohérence de son discours, sur le mérite, le travail, les gens qui se lève tôt. Lui il bosse depuis 1 mois et il se bourre déjà la gueule à midi ? Faut quand même un peu de retenue de la part de ces gens là.

Mercredi 13 Juin 2007 17:30

Parfois, il y a rtop d'accès à la base de données en même temps, donc normal qu'il y a certains ralentissements. C'est parfois une question de pas de chance (on tombe quand ya plein de connexions ou pas).

Par contre, il est vrai que nettoyer le forum d'une dizaine de page par section (ya quand même plein de sujets qui n'ont pas été modifiés depuis 2005) ça allégerait certainement le serveur, et les gens auraient moins de problèmes de navigation.

Mercredi 13 Juin 2007 17:09

Citation de flosim :
Citation de Nicolas Gudayol :
[
Bon, sinon, l'Afrique du Sud, quand même, ils sont chez eux, et ce sont les derniers à avoir battu la Nouvelle Zélande. Donc ils sont, allez, favoris égalité avec les Black.

Pk "l'Afrique du Sud...ils st chez eux"???
La CDM2007 se jouera en France (et une partie au RU)!

Ha oui pardon, là je me réveillais, et je pensais grave à la Coupe du Monde 2010 de FOOT HAHA. Pardon oui.

Bon alors vous pouvez retirer le premier argument. Par contre ils sont toujours les derniers à avoir battu les Black.

Mercredi 13 Juin 2007 16:04

C'est Jean Pierre Turies en fait, pas Thulliez.

Plaisance = LE cool de tout façon.

Mercredi 13 Juin 2007 15:26

Le pire, c'est que les défenseurs de Sarkozy mettent en cause Poutine, juste sur un préjugé ultra raciste : les Russes, et même leur président, sont tous des ivrognes. On aurait bien sûr eu droit à la même réflexion (mais avec de la bière cette fois si) avec les Allemands ou les Anglais. C'est quand même lamentable d'en arriver là pour défendre une seule personne.

Mercredi 13 Juin 2007 14:45

Attends, ya pas que ces 3 personnes qui viennent. Ya Vincent et Pascal aussi au moins. Je me rappelle jamais les noms de famille, c'est regrettable.

Mercredi 13 Juin 2007 14:37

Citation de gaspard72 :
A quoi bon rajouter les surnoms des équipes si :
1) C'est pour pas le mettre à toutes
2) Pour mal orthographier le tiers de ceux-ci
?

A quoi bon de rajouter un message de ce type qui n' interresse personne

Bof, je trouve que c'est soit se branler des autres équipes, soit vouloir juste faire genre "voyez, je connais le surnom des équipes de l'hémisphère Sud".

Bon, sinon, l'Afrique du Sud, quand même, ils sont chez eux, et ce sont les derniers à avoir battu la Nouvelle Zélande. Donc ils sont, allez, favoris égalité avec les Black.

Mercredi 13 Juin 2007 00:29

Plaisance va recruter des gars cools.

Mercredi 13 Juin 2007 00:02

A quoi bon rajouter les surnoms des équipes si :
1) C'est pour pas le mettre à toutes
2) Pour mal orthographier le tiers de ceux-ci
?

Mardi 12 Juin 2007 23:21

Citation de Capoblanco :
Lynyrd Skynyrd - Call Me the Breeze

Ecoutez également, du même groupe: Sweet Home Alabama

Blues - Rock (70')

Ouais putain, j'ai récupéré l'intégrale, faudra que je me fasse ça et que je joue par dessus.

Mardi 12 Juin 2007 23:17

Citation de jpc45 :
Oh, ça suffit le pourrissage de topic, du coup mes commentaires passent à la trappe.

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :

J'attends de voir comment les pro-nain de jardin de ce site vont réussir à défendre ceci... Parce que instaurer un bouclier fiscal ET augmenter le seul impôt injuste, là ils font très très fort ! Et ils osent encore utiliser le mot social dans leurs discours Émoticône

J'attends de voir le détail des mesures fiscales et sociales.

Avec le veillissement de la population il est clair qu'il faut changer l'assiette des revenus de l'état car il devient de plus en plus difficle de maintenir le sytème actuel. une grande partie est financé par les actifs dont la proportion diminue au fil du temps (+allongement de la durée de vie)

Avec la pyramide des âges, qui accepterait de payer à l'avenir 1-3 de son salaire pour financer la retraite des retraité (+les autres charges sociales)? plus personne

Enfin là, avec ce qui est dit, JPC, soit de bonne foi. C'est quand même pas logique de dire "oN fait une TVA sociale sans augmenter un seul prélèvement et en baissant les côtisations patronales". Ca revient juste à changer la dénomination d'une partie de la TVA classique et l'appeler "sociale".

Deux solutions :
- Soit ils font vraiment ça, et alors c'est complètement absurde. Ca revient juste à alléger les charges, point. L'état va encore perdre qq milliards.
- Soit ils mentent et vont augmenter soit la TVA, soit un autre impôt, et bon, merci quoi, on prend aux pauvres (TVA) pour donner aux riches (bouclier + suppression des impôts sur la succession, impôts qui, rappelons le, ne concernent que 5% de la population).

Donc faut m'expliquer comment une majorité de français peut aller mieux avec ça.

Peux tu te renseigner sur le profil de ceux qui bénéficie du bouclier fiscal. Tu verras tu sera surpris

Bah au lieu de jouer au Dalahi Lama "cherche et tu trouveras la vérité", tu pourrais toi-même me donner ce profil.

Mardi 12 Juin 2007 18:33

Bah ça serait pas plus simple si par défaut on donnait les mêmes droits aux homosexuels (ce qui serait normal et logique finalement) ?

Mardi 12 Juin 2007 18:22

Oh, ça suffit le pourrissage de topic, du coup mes commentaires passent à la trappe.

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :

J'attends de voir comment les pro-nain de jardin de ce site vont réussir à défendre ceci... Parce que instaurer un bouclier fiscal ET augmenter le seul impôt injuste, là ils font très très fort ! Et ils osent encore utiliser le mot social dans leurs discours Émoticône

J'attends de voir le détail des mesures fiscales et sociales.

Avec le veillissement de la population il est clair qu'il faut changer l'assiette des revenus de l'état car il devient de plus en plus difficle de maintenir le sytème actuel. une grande partie est financé par les actifs dont la proportion diminue au fil du temps (+allongement de la durée de vie)

Avec la pyramide des âges, qui accepterait de payer à l'avenir 1-3 de son salaire pour financer la retraite des retraité (+les autres charges sociales)? plus personne

Enfin là, avec ce qui est dit, JPC, soit de bonne foi. C'est quand même pas logique de dire "oN fait une TVA sociale sans augmenter un seul prélèvement et en baissant les côtisations patronales". Ca revient juste à changer la dénomination d'une partie de la TVA classique et l'appeler "sociale".

Deux solutions :
- Soit ils font vraiment ça, et alors c'est complètement absurde. Ca revient juste à alléger les charges, point. L'état va encore perdre qq milliards.
- Soit ils mentent et vont augmenter soit la TVA, soit un autre impôt, et bon, merci quoi, on prend aux pauvres (TVA) pour donner aux riches (bouclier + suppression des impôts sur la succession, impôts qui, rappelons le, ne concernent que 5% de la population).

Donc faut m'expliquer comment une majorité de français peut aller mieux avec ça.
862 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas Gudayol

Résolu