Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas Gudayol

Messages de Nicolas Gudayol - Page 10

Lundi 11 Juin 2007 15:56

Ou alors, vu que c'est un attaquant, il est tout simplement désavantagé sur terre battue. On peut quand même constater qu'il fait éminemment mieux que Sampras sur cette surface et c'est en soi un exploit.

Lundi 11 Juin 2007 15:35

Punèse c'est débile comme réflexion, quand on gagne 3 des 4 tournois du grand chelem, qu'on perd que 4 match par an sur 90, et qu'on arrive systématiquement en finale de Roland Garros, c'est qu'on a une once de mental, d'esprit vainqueur, de hargne, de motivation.

Lundi 11 Juin 2007 15:06

Citation de jpc45 :
Ce qui est ridicule, c'est le PS à mon avis. Réduit à supplier qu'on vienne voter pour eux.
J'avoue, et je suis sérieux, que j'ai eu pitié pour eux. Vivement une autre génération au PS car ll'équipe dirigeante du PS a montré son incompétence durant la campagne.
Ce qui peut arriver le meiux pour le PS c'est une large victoire de l'UMP car la remise en question en sera plus importante

Je crois pas justement, les dirigeants vont rester, et c'est bien saoulant.

Lundi 11 Juin 2007 15:04

Citation de 729 :
Bref, cela fait bientôt 3 ans que JSCVTT et moi même sommes attachés au club de Cugnaux-Villeneuve et que nous fournissons un travail titanesque. Je défie quiconque d'avoir les mêmes résultats que nous en si peu de temps.

Citation de 729 :
de grâce : arrêtez de vous la raconter ne serait ce que par respect pour le travail des autres

Mouais.

Citation de 729 :
Citation de amaradiane :
qu'on associe très souvent le nom de gauzy à celui du club de Plaisance

NB : un peu normal étant donné qu'à chaque fois qu'on ouvre un forum que ce soit sur les gauzy, ophélie, thomas et bientôt sur maxime on peut lire ça. On dirait que vous faites une course à celui qui mettra le plus de fois le nom de plaisance à coté de ces joueurs. Ils ont passé quelques années chez vous certes mais c'est fini ...

Bof, j'ai pas encore vu de topic dédié à ni mon frère ni à Ophélie. D'ailleurs, il me semble même pas avoir utilisé l'exemple de Simon dans mon plaidoyer pour Plaisance. Et que le débat c'était pas Simon = Plaisance mais Plaisance = club formateur.

Et donc Pokerman c'est qui ?

Lundi 11 Juin 2007 03:55

Citation de flosim :
c'était à prévoir les victoires d'Hénin et de Nadal mais j'aurais pensé que Federer puisse inquiéter d'avantage Nadal.

j'espère que Roger Federer parviendra à gagner RG, le seul tournoi qui manque à son palmarès...tt comme Sampras!!!

http://img453.imageshack.us/img453/686/tktdp1.jpg

Lundi 11 Juin 2007 02:12

Oui mais médiatisation très faible, et puis forcément, placées comme elles sont, 1 mois après les présidentielles, ça en est ridicule.

Dimanche 10 Juin 2007 20:59

Confirmation que :
- Le bulldozer médiatique de la présidentiel n'a pas été remis en place pour les législatives, et que ça porte projudice apparament à la participation
- Le PS a pas su trouver de second souffle
- Bayrou président, c'était juste dû à la bulle médiatique autour de lui

Dimanche 10 Juin 2007 20:57

Baam :

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/06/10/h_3_ill_921354_resultats_20h_sources.jpg

Dimanche 10 Juin 2007 18:29

Citation de Gilles71 :
Citation de bible :
Nadal qui vire en tête: 3 ème set gagné 6/3 !

Il dit qu'il grandit encore à 21 ans (3 cms en 3 ans): ce serait pas l'effet de l'hormone de croissance ? Émoticône

Par contre, ça, c'est vraiment pas certain. J'ai grandi après mes 20 ans, sans hormones.

Dimanche 10 Juin 2007 05:04

En tout cas, il faut retenir quand même une règle fondamentale de la physique : E = 1/2 * m * v². Donc la vitesse du bras joue + que le poids de la raquette dans l'énergie transmise à la balle, donc normal que les bois léger soient recommandés pour les jeux offensifs.

Dimanche 10 Juin 2007 04:47

Il claque. C'est crade, c'est rock, c'est blues, et ça en devient presque punk parfois. Vivement la sortie officielle, parce que là la qualité est pas top quand même.

Dimanche 10 Juin 2007 00:42

Citation de djoge :
Je souhaite aussi reagir par rapport aux propos de nicolas au sujet de son frere.
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et je ne pense pas non plus detenir la verite mais je pense avoir quelques explications a propos de sa stagnation au classement de 25 (ce qui ne veut pas dir qu'il n'a pas progresser)
Thomas est arrive 25 a Cugnaux ou il a d'ailleurs retrouve son ancien entraineur qui a pris en charge son entrainement. On ne peut donc pas parler d'un changement de methode d'entrainement.
Je pense Nicolas, et sans vouloir manquer de respect a ton frere, que Thomas n'a jamais ete un accro de l'entrainement ce qui est prejudiciable pour pouvoir progresser.
Thomas est arrive pour jouer en N3 et a du jouer en PN pour des raisons que je qualifierais de familiales.
Tout ceci fait que Thomas n'est pas alle plus haut mais etait ce reellement son objectif ?

Oui, il a retrouvé son ancien entraîneur. Mais il ne l'a pas "suivi". Patrice est allé à Cugnaux qq années avant Thomas. De plus, les méthodes et la relance à Cugnaux n'était pas la même qu'à Plaisance.

Par contre, il est évident que mon frère n'était pas un féru de l'entraînement, et qu'il était dans une optique "plaisir" plutôt que "performance". Mais il a quand même fait toutes les séances d'entraînement. Et si il n'avait pas pour objectif fixé de faire mieux que 25, il n'a pas non plus fait exprès de rester 25, comme ça, pour le plaisir.

Mais donc voilà, ça démontre qu'il n'y a pas de mieux, et que certains clubs répondent plus à certains besoins que d'autres.

Samedi 09 Juin 2007 23:01

Je ne dis pas que l'un a engendré l'autre. Je ne fait que noter un détail intrigant.

Samedi 09 Juin 2007 22:59

Citation de Guigui brousta :
La question que l'on peut se poser aussi,c'est pourquoi si "nous" avons réussi(meme apres une longue période de chomage!!! ),pourquoi les autres ne pourraient pas réussir à leur tour? Émoticône

Parce qu'il n'y a pas de place pour tout le monde, et que la chance est un grand facteur de réussite quand le nombre des candidats est très grand.

Samedi 09 Juin 2007 22:48

Il faut aussi noter que l'énorme baisse de forme connue par Nadal l'an dernier correspond exactement à la période où il y a eu la super enquête sur le Dr Fuentes...

Samedi 09 Juin 2007 20:31

Haha, l'art de l'euphémisme.

Samedi 09 Juin 2007 20:27

Toujours est-il qu'il n'est clairement pas lucide.

Samedi 09 Juin 2007 20:19

1999

Samedi 09 Juin 2007 20:08

Oui, la voir faire sa crise d'ado c'était plutôt sympa à voir.
862 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nicolas Gudayol

Résolu