Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 42

Lundi 12 Mars 2007 22:55

Citation de gugusse :
Faut faire attention linvisible marque des points en ce moment!!ca doit etre un sursis!!!!!il pourrait peut etre atteindre les 7 ou8 points contre nous jiinfreecs!!!!


non contre jinfreecs il n'en mettrais peu etre que 7 ou 8 mais toi il en mettereais 11 a chaque set...

Lundi 12 Mars 2007 22:53

Citation de gugusse :
laisse tomber mcalimero!La tranche te considere toujours comme une grosse pipe!!

toi de meme mon cher gugusse sauf que moi j'ai l'age en moins et 40 ne sera pas mon plus haut classement Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 21:10

Citation de jiinfreecs :
Citation de gugusse :
la tranche dans les 1000 mais c'est vraiment n'importe quoi??Il l'a jamais ete!!!
Et bpuis il, faudra qu'il marque encore 200 points!!!C'est chaud!!!!!


attention gugusse aux mensuelles il a bien monter le ptit bonhomme! il est a 1950 a peu près!


Citation de la tranche :
et dire que je me fais chambrer par des mecs qui n'auront jamais mon "petit" niveau.............

ça je ne m'en inquiètes ton niveau je l'acquièrerais..en tout cas c'est l'un de mes objectifs..et je pense pouvoir l'atteindre.en toute humilité.

pour en revenir a vendredi effectivement je n'ai pas été tres efficace...je perds 2 35 en 5 sets alors que je dois faire bcp mieux que ca..je dois gagner "aisément" serait un peu prétentieux pour mes adversaires que je respecte mais je dois gagner c'est sur.
et quand je vois le resultat final (11-9) je me dis que c'est un peu pour ma poire!

tu as de quoi chambrer la dessus!
a la revoyure!


ta été le françois dacruz de chez nous Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 22:06

Citation de la tranche :
Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
belle equipe de Creteil, et avec une peu plus d'humilité, elle aurait encore plus de splendeur.........


c'est pas faux..


Retourne dans ton forum, mon post est obsolète, arrete de jouer les Mcalimero.........


quoi quest ce qu'il y a j'ai cru que j'étais plus une pipe comme gugusse et jinfreecs!!ne me confond plu avec eux...

Dimanche 11 Mars 2007 19:46

Citation de Riep :
resultats en -13 garçons idf : 2 equipes absentes, creteil et ormesson donc qualifiés d'office pour le regional fontenay et saint maur. Fontenay gagne 3-2


c'était de toute façon les 2 favories et résultat en -11?? pour alfort??

Dimanche 11 Mars 2007 19:43

Citation de Riep :
tout a fait, il devait y avoir 30 joueurs a vitry vendredi et pas un seul pot de colle jusqu'a ce qu'un coequipier en retrouve un dans son sac alors que j'avais déjà perdu deux matchs.

lol si ca vous amuse de penser que je cherche des excuses alors je cherche des excuses, en tout cas je répete que je sais pas si j'aurais gagné quand meme Clin d'oeil


des grosses perfs pour vous??

Samedi 10 Mars 2007 22:27

Citation de SpinpipS :
PS : moi j'ai pas trouvé que les joueurs de rungis avaient une attitude moqueuse, pourtant on s'est pris une belle caisse!


ba c'est pour cela qu'il se moque peut être!!

Samedi 10 Mars 2007 22:24

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
magnifique calimero !!!

je l'avais dit que tu avais plus progressé que les pipes gugusse et jiinfrecs !!


mais il t'as pas dit que dans la meme soirée il a perdu un 60?!


va vr sur fftt en 1 moi ce qu'il a fait et le 2ème mois ki va srtir c encr pire c louedec sn nom!!et je pr 11-9 a la belle sr deu balle haute(honte a moi Émoticône )

Samedi 10 Mars 2007 22:00

Citation de Riep :
Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !


exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maurRire


j'ai cru qu'in été que nationale et non interplanétaire Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 21:02

Citation de Riep :
Poule C Vitry bat Saint-Meur 12 à 8, saint maur avec trois titulaires en moins sur sept qui avait un 75 et un 85 en remplacement, plus un 50 qui joue avec deux plaques décollées... c'est dur. Bien joué à Vitry qui a peut etre assuré son maintient sur nous Clin d'oeil


tu a fais des perfs Riep??

Samedi 10 Mars 2007 19:55

Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
on a perdu 17-3

pierre bat un 700
dom bat un 25
je bats un 700


pardon sa beuge...moi je bats un gros 30

Samedi 10 Mars 2007 19:54

Citation de la tranche :
on a perdu 17-3

pierre bat un 700
dom bat un 25
je bats un 700

Samedi 10 Mars 2007 19:54

Citation de la tranche :
on a perdu 17-3

pierre bat un 700
dom bat un 25
je bats un 700

Samedi 10 Mars 2007 19:54

Citation de la tranche :
on a perdu 17-3

pierre bat un 700
dom bat un 25
je bats un 700

Samedi 10 Mars 2007 19:34

Citation de la tranche :
Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
qui ne fait qu'un match ??


gugusse et jinfrecss


aie aie, il faut arreter de parler les mecs maintenant et passer à l'action........


pas trop dur à digérer la feuille ?? non, parce que là, vous l'avez bien bouffé quand même !!! Émoticône


et vous vous avez fais quoi???

Samedi 10 Mars 2007 19:24

Citation de la tranche :
qui ne fait qu'un match ??


gugusse et jinfrecss

Samedi 10 Mars 2007 19:20

mais il fait ce qu'il veut.....il n'agresse pas son adversaire et il n'abime pas le matériel de la sallle ou des autres...

Samedi 10 Mars 2007 19:13

Citation de la tranche :
ils ont raison calimero, tu me dois des canettes, j'ai bien dit DES.....
*

et oui maintenant je me suis aussi mis au social

Samedi 10 Mars 2007 12:23

Citation de catlover :
Pour une fois je serais le 1er à annoncer (juste avant de partir skier) :
Derby Alfort-Charenton : 09-11 en poule A. match serré comme attendu avec 1 faux classement minimum de part et d'autre (les 2 font 3 d'ailleurs).
Charenton maintenu et Alfort devra lutter avec Champigny probablement.


quest ce que tu apelle des faux classement?

Vendredi 09 Mars 2007 18:52

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
Calimero retourne sur ton forum de departementales!!!Quand tu ecris un message on comprend rien!!!!


pourtant c'est écrit en toute lettres mais comme dis linvisible c'est vrai que ton cerveau n'est pas très évolué
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu