merci mon piiimouné
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!
alfort a également une génération d'encore plus jeune joueur qui n'a pas non plus finis de faire parler d'elle....
c'est quand tu veux pour le tennis!Moi je suis operationnel des qu'il s'agit de te mettre a l'amende!!!Et sache un e chose,je suis un des meilleurs gardiens de foot que tu as pu rencontrer!!!nous vous avons mis une soufflante l'annee derniere!!Medites tout ca mais prend ton efferalgan 1000mg ou 1g c'est la meme chose!!!C'es t pour la douleur
j'en ai marre de discuter avec vous..............tellement tu te fais tordre à la table que je me sens obliger de t'offrir une canette....tu en payes si souvent.......et au tennis ce sera pareil, j'ai le meme toucher !!!!
si ce qu'il dis est vrai est qu'il était 15/2 tu touche pas la balle
de toute façon, le fooot c'est pas un sport que j'aime plus que ça.............tout le monde peut y jouer, il n'y a aucune difficulté donc aucun interet !!
alors toi calimero t'es vraiment trop fort!!!!Pas en ping je te rassure mais en conneries!!!!t'as aucune logique dans ton jeu!!!Ca passe ou ca casse mais bon contre jiinfreecs et moi meme ca fait que de casser...
dimanche tu viens de briser une chaine de 5 victoires consécutif donc tu es tous contens stp...chut!!!
alors toi calimero t'es vraiment trop fort!!!!Pas en ping je te rassure mais en conneries!!!!t'as aucune logique dans ton jeu!!!Ca passe ou ca casse mais bon contre jiinfreecs et moi meme ca fait que de casser...
dimanche tu viens de briser une chaine de 5 victoires consécutif donc tu es tous contens stp...chut!!!
Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!
Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!
non il est 40 et en plus je ne fais que me défendre si turegarde bien c'est la tranche qui ma demander mes résultats!!
Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!
Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!
Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!
Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!