Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 41

Jeudi 15 Mars 2007 22:24

Citation de stevoninho :
merci mon piiimouné Émoticône
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!

alfort a également une génération d'encore plus jeune joueur qui n'a pas non plus finis de faire parler d'elle....

Jeudi 15 Mars 2007 17:15

combien y a t'il d'euros de majoration par tableau quand on s'inscrit sur place?

Jeudi 15 Mars 2007 16:41

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
maxime,qu'est ce qu'un squisofrènes?j'ai pas trouve dans le dictionnaire!!!!Serais tu l'ecrire correctement!!!!!
Citation de linvisible :
Schizophrène : saurais-tu l'écrire ? Émoticône Émoticône

Émoticône gugusse............

1 euro pour ce soir !!!

pareil pour moi silteplait

Mercredi 14 Mars 2007 21:42

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
arrete tes conneries j'etais 0 en junior!!!

ok gugusse c'est bien c'est bien....les squisofrènes c'est pas içi

Mercredi 14 Mars 2007 21:41

Citation de gugusse :

Mercredi 14 Mars 2007 21:41

Citation de gugusse :

Mercredi 14 Mars 2007 17:28

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
c'est quand tu veux pour le tennis!Moi je suis operationnel des qu'il s'agit de te mettre a l'amende!!!Et sache un e chose,je suis un des meilleurs gardiens de foot que tu as pu rencontrer!!!nous vous avons mis une soufflante l'annee derniere!!Medites tout ca mais prend ton efferalgan 1000mg ou 1g c'est la meme chose!!!C'es t pour la douleur

j'en ai marre de discuter avec vous..............tellement tu te fais tordre à la table que je me sens obliger de t'offrir une canette....tu en payes si souvent.......et au tennis ce sera pareil, j'ai le meme toucher !!!!

si ce qu'il dis est vrai est qu'il était 15/2 tu touche pas la balle

Mercredi 14 Mars 2007 12:53

Citation de la tranche :
de toute façon, le fooot c'est pas un sport que j'aime plus que ça.............tout le monde peut y jouer, il n'y a aucune difficulté donc aucun interet !!

prend le au tennis ou au squash qu'on rigole...

Mardi 13 Mars 2007 16:56

Citation de Mcalimero :
Citation de The Real Kobe :
Levallois est un très bon club je suis d'accord mais je ne pense pas que Levallois soit un club formateur...

pas un club formateur.....si comme te le précise aurélien en -15ans ils nous sortent quand même le guen...

Mardi 13 Mars 2007 16:55

Levallois est un très bon club je suis d'accord mais je ne pense pas que Levallois soit un club formateur...

Mardi 13 Mars 2007 16:55

Mardi 13 Mars 2007 16:53

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
alors toi calimero t'es vraiment trop fort!!!!Pas en ping je te rassure mais en conneries!!!!t'as aucune logique dans ton jeu!!!Ca passe ou ca casse mais bon contre jiinfreecs et moi meme ca fait que de casser...

dimanche tu viens de briser une chaine de 5 victoires consécutif donc tu es tous contens stp...chut!!!

pardon c'étais vendredi

Mardi 13 Mars 2007 16:52

Citation de gugusse :
alors toi calimero t'es vraiment trop fort!!!!Pas en ping je te rassure mais en conneries!!!!t'as aucune logique dans ton jeu!!!Ca passe ou ca casse mais bon contre jiinfreecs et moi meme ca fait que de casser...

dimanche tu viens de briser une chaine de 5 victoires consécutif donc tu es tous contens stp...chut!!!

Mardi 13 Mars 2007 14:08

Citation de la tranche :
mcalimero.............où j'ai demandé tes resultats ???? tu as encore revé.....

mais c'était quand tu as demander a gugusse et jinfreecs et vu ke taver dis et vous les pipes jai pris sa pour moiRire!!

Mardi 13 Mars 2007 13:30

pronostique pour les descente

poule A:uskb5

Mardi 13 Mars 2007 13:22

oui tu a raison pardon mais sa ne change pas grand chose...

Mardi 13 Mars 2007 12:55

Citation de la tranche :
et encore c'est meme pas sur...............jiinfreecs est tellement facile à jouer..............il faut tout mettre dans son..........

revers....

Mardi 13 Mars 2007 12:54

Citation de Mcalimero :
Citation de twiti :
Deja il est 35 et en plus c'est pas mal pour un marseillais.
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!

Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!

non il est 40 et en plus je ne fais que me défendre si turegarde bien c'est la tranche qui ma demander mes résultats!!

Mardi 13 Mars 2007 12:53

Citation de twiti :
Et pour ta gouverne, je trouve que des chevilles enflent bcp en ce moment, redescent sur terre car battre un 30 c'est bien mais le plus dur est de confirmer surtout que tu n'as pas fais 3/3 ce jour là!!!!

Donc maintenant arreter de polluer ce topic les joueurs de PR et de R2, vous etes pas en PN à que je sache!

Mardi 13 Mars 2007 12:53

Citation de twiti :

932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu