Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 43

Vendredi 09 Mars 2007 18:51

Citation de gugusse :
Calimero retourne sur ton forum de departementales!!!Quand tu ecris un message on comprend rien!!!!

Vendredi 09 Mars 2007 18:32

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........ Émoticône

entre nous jiinfreecs, la dernière fois qu'on a joué qui a pleuré en disant "il joue pas et j'arrive pas à le battre"................et qui a démonté la table ???

AH oui c'est bien toi.............


je parlais de vous deux gros naze!! vous deux qui allez vous prendre une caisse en jouant contre moi la prochaine et la suivante ...etc!
ceci dit j'ai demonter la table mais je pleure pas a l'instar de kalimero moi! j'invente pas d'excuses! je ne dis que je joue pas et que j'ai gagner quand meme!!
n'est ce pas la tranche! tu inventes ce pretexte pour dire qu'en fait tu es au max de tes possiblités?

t'as raison gugusse la pauvre tranche ne venait plus aux entrainements il n'arrivait pas enchainer deux exercices de suite c'était le premier a pleurer d'ailleurs et a demander quand l'exo était fini!!!faut le comprendre la ventoline ça part vite et ca coute cher...

et puis quand on perd des sets sur bensaid renaud je crois que la c'est le comble...
t'inquiètes pas bonhomme la prochainne caisse est pour toi je te la garde!

ceci étant allez alfort ce soir!!!!


t'es seul argument c'est par exemple contrairement a kalimero ou contrairement a la tranche .....defend tous seul un peu tu es tellement fort au ping que tu devrais y arriver!

Vendredi 09 Mars 2007 18:28

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........ Émoticône

entre nous jiinfreecs, la dernière fois qu'on a joué qui a pleuré en disant "il joue pas et j'arrive pas à le battre"................et qui a démonté la table ???

AH oui c'est bien toi.............


je parlais de vous deux gros naze!! vous deux qui allez vous prendre une caisse en jouant contre moi la prochaine et la suivante ...etc!
ceci dit j'ai demonter la table mais je pleure pas a l'instar de kalimero moi! j'invente pas d'excuses! je ne dis que je joue pas et que j'ai gagner quand meme!!
n'est ce pas la tranche! tu inventes ce pretexte pour dire qu'en fait tu es au max de tes possiblités?

t'as raison gugusse la pauvre tranche ne venait plus aux entrainements il n'arrivait pas enchainer deux exercices de suite c'était le premier a pleurer d'ailleurs et a demander quand l'exo était fini!!!faut le comprendre la ventoline ça part vite et ca coute cher...

et puis quand on perd des sets sur bensaid renaud je crois que la c'est le comble...
t'inquiètes pas bonhomme la prochainne caisse est pour toi je te la garde!

ceci étant allez alfort ce soir!!!!


juste un truc jinfreecs....ta...

Vendredi 09 Mars 2007 18:23

Citation de jiinfreecs :
les dettes doivent etre lourdes pour lui vous allez le ruiner! ça se fait pas c'est sa mère qui va payer après!!!


tu dis encore une fois sa tu va en chier mec!!

Vendredi 09 Mars 2007 18:22

Citation de Riep :
ralala Mcalimero encore a la ramasseRire, encore une fois, la particularité de ce tournoi est qu'on peut s'inscrire a autant de tableaux qu'on veut


mais ce qui est bizarre c'est que vous mettez un tableau jusqu'a 2245 points et un toutes séries !!le toute séries est bien limitée mais a combien???

Vendredi 09 Mars 2007 18:01

Citation de brians :
c vrai mais pour creteil il reste des matchs durs je suis un peu pessimiste


c'est le aurelien qui a été relanceur a bugeat??

Vendredi 09 Mars 2007 17:51

Citation de The Real Kobe :
Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de The Real Kobe :
Ca serait mieux de mettre QUentin, Alex et Benj non ? Rire


non non en + il joue en minimes....

Mais si vous voulez une bonne équipe il faut le mettre en cadet.


pas sur que ben soit plus fort!

Vendredi 09 Mars 2007 13:10

Citation de Riep :
rolalala ca aurait été domage de t'associer aux deux robinots... on voit tout de suite l'écart qu'il y a entre le meilleur et le deuxieme meilleur cadet a la jsa Clin d'oeil


et toi t'es le combien junior de ton club 30 ème? Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 13:09

Citation de Mcalimero :
Citation de The Real Kobe :
Ca serait mieux de mettre QUentin, Alex et Benj non ? Rire


non non en + il joue en minimes....

Vendredi 09 Mars 2007 13:08

Citation de The Real Kobe :
Ca serait mieux de mettre QUentin, Alex et Benj non ? Rire

Vendredi 09 Mars 2007 13:04

Citation de brians :
je rigole parlons pr alors je pronostic malheureusement une descente de creteil en d1

Vendredi 09 Mars 2007 13:04

Citation de brians :
je rigole parlons pr alors je pronostic malheureusement une descente de creteil en d1

Jeudi 08 Mars 2007 17:17

Citation de The Real Kobe :
Si je te dis que l'équipe aurait pu être composée de Brunet, Ouaiche et Fernandez Clin d'oeil

Je pense que tu dois pouvoir deviner Content


c bon je vois si je te dis les 2robinot plus moi sa te parle aussi?? Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 17:10

Citation de la tranche :
je viens de voir que je suis dispo ce week end, je vais peut etre faire mon premier tournoi depuis 6ans !!!!

Sincerement l'organisation c comment ?? on attends 3 heures entre chaque match ou pas ??

Meme pas homologué le tournoi coupe davis reste sympa et me branche...........les gens s'inscrivent moins dans le tableau coupe davis si c'est pas homologué ?? les soussous c'est mieux que les points !!!


non l'année derniere on avait pas attendu 3 heures mais faut faire 3 tableaux sinon la au mieu tu attend 2 heures entre les match et au pire tu rentre chez toi vu que ta deja perdu!

Jeudi 08 Mars 2007 12:54

Citation de The Real Kobe :
C dommage car mon club aurait pu proposer une belle équipe en cadet aussi.


quelle est ton club???

Mercredi 07 Mars 2007 22:28

Citation de Riep :
Sinon tu peux venir en train, après en transport c'est assez facile (enfin tout est relatif). Tu pourras m'envoyer un mp pour me demander l'itinéraire en sortant de la gare.


a t'on le droite de faire 3 tableaux dans la même journée???Et a partir de quand peut ont s'inscrire???

Mercredi 07 Mars 2007 22:22

meilleur joueur d'alfort2 en moins Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:20

Citation de jiinfreecs :
mytho tu l'as deja!!


non mon compte a été résilié parce que j'ai oubliez de payer...1euros50

Mercredi 07 Mars 2007 22:15

Citation de jiinfreecs :
aie je pars un moment et ca chambre dans tous les sens!! j'adodododorrrrrrrr
merde je begaye comme cadet94 alias classement 95..
bon quand est ce que je passe prendre ma canette? je pense que jeudi soir fera l'affaire!
gugusse moi je propose que tu viennes et que l'on fasse debourser deux euros a cette pipe de tranche
kalimero on n'en parle pas il n'a pas sa place le jeudi et meme pas sur ce forum!!ça.....c'est FAIT!


si la tranche veut on fera une coupe davis et on verra jeudi!!

Mercredi 07 Mars 2007 18:41

Citation de victo37 :
comme tout le monde, je trouve que c'est un scandale, tout en relativisant bien sur le sens du mot scandale à l'échelle de notre sport qui n'est que du sport!
Aujourd'hui, un club qui travaille dans la qualité en même temps que la quantité, et cela dans le temps n'a plus de moyen d'être reconnu. Désormais, il faut soit avoir un champion qui brille par ses performances individuelles, soit former des petits pour qu'ils deviennent bons tout de suite (au détriment peut etre de leur niveau à long terme).
Quand on réussit à former de bons cadets (ou cadettes) après plusieurs années d'apprentissage, et que ceux ci ou celles ci forment un vrai groupe, motivé et talentueux, il n'y a plus aucune compétition pour les valoriser.
C'est pour moi la plus mauvaise réforme qui ait été faite depuis plusieurs années, sans pour autant dire que les autres aient été bonnes... Le critérium fédéral est dans la même lignée, même si au départ l'idée me parait meilleure, c'est plus l'application qui est honteuse.
Pour ce qui est des Interclubs, rendez aux cadets et cadettes cette magnifique compétition par équipes!!!


c'est sur.. moi je suis cadet et nous aurions former un belle petite équipe en cadet...J'attendais ce moment avec impatience quand on m'a dis qu'il n'existait plu je n'ai pas trouver sa bien surtout que tous les club joue le jeu et propose souvent une belle compétition!En plus,aucun problème l'année dernière je crois...
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu