Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 39

Dimanche 25 Mars 2007 13:12

Citation de Riep :
d'ailleurs si benjamin sabbah est plus fort que toi !!! je t'imagine mal emmener greg bosc à la belle Clin d'oeil

Samedi 24 Mars 2007 20:35

Citation de blochseb :
Citation de brians :
poule d rungis pas de details 20-0 contre alfort direction la r2 rungis a une salle de merde aussi c'est pour ca qu'il gagne a domicile l'eclairage n'est pas bon le taux de rebondissement de la balle n'est pas bon(je suis fan de celle ci) et la table ne prend pas les effets(pas mal cela aussi quand les joueurs sortent la balle de 3 metres sur les tops.heureusement que le match n'etait pas a alfort sinon cela aurait ete chaud pour rungis.merci a alfort gros bisous a eux


Ils serait peut etre bien de rappeller qu ' alfort n a pas une des meilleurs salles du departement Content...
Eclairage de merde, table datant de mes grands parents Content.
Apres que l on aime pas une salle ok mais avant de critiquer faut deja voir celle qu on a Content.
Au fait je suis de brevannes et je connais bien votre salle Clin d'oeil.

20-0 meme si on aime pas la salle faut pas deconner non plus !!!


oui mais c'est cette équipe qui est comme sa parce ils sont expérimentés justement, et arrête de dire que les tables dates de t'es grands parents parce le truc c'est qu'elle date de il y a 3 ou 4ans donc...chut...... Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 11:58

Citation de delans :
victoire de la VGA 14 - 6 contre aulnay


le détail silteplait delans avec la compo??

Samedi 24 Mars 2007 11:42

alfort gagne (13-7) sur villecresnes 1

compo alfort: A:30(f) ,55,55 B:55,70,65

compo villecresnes: A:35,40,55 B:40,55,55

Samedi 24 Mars 2007 11:37

Citation de gugusse :
Citation de fry44 :
T'en connait beaucoup des 70-65 qui savent jouer du picot?, moi 1 seul, il joue à ancenis mais il vient juste de passer 60.
Alors je pense que je me ferais chier quand meme.

Arrete de prendre la grosse tete garcon!!!Tu t'es cru invincible!!!Tu crois que tu sais jouer avec ton picot en etant 50!!!
Tu serais jouer tu serais bien plus fort!!!
Fais ttres attention a tes chevilles,une entorse est si vite arrivée!!!!


fais attention un 50 avec un picot c'est très fort sa.... Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 11:33

Citation de jiinfreecs :
vous jouez maisons alfort?a domicile ou a l'exterieur??


les deux équipes d'alfort joue a domicile!!

ALLLLLEZ ALFOOOORTTTTT

Samedi 24 Mars 2007 11:31

ALLLLLLEEZZZZZ ALFORTTTTTTTTTTTTTTTTT

Vendredi 23 Mars 2007 18:33

[


je viens en caisse ; je participe a tous les tableaux que je peux et...


a tu le fais a la simonet



Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 18:12

Citation de fry44 :
Un 65-60 même 45 en D0 ne sait pas jouer du picot, alors un 70-65 en D1 . . .


tu es une star toi!!! Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 18:02

Citation de gugusse :
tu joues ou calimero


je joue a sucy contre l'entente villecresnes sucy

Vendredi 23 Mars 2007 13:17

alor aucun modérateur ne veux en parlé a la direction de t2t pour y insérer une catégorie "handi"? Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 13:07

Citation de ventutangclan :
Citation de linvisible :
Pareil pour moi, mais à la condition qu'ils aient aussi un cerveau...Émoticône


J'ai aucune chance contre toi alors Émoticône [/qu¨

ouai mais si quand même il y a quand même 200 points d'écart...

Jeudi 22 Mars 2007 14:44

Citation de gugusse :
il a peur de contrer linvisible!!!Petit joueur!!!


prépare le billets de 10 euros pour se soir au lieu de dire des bétises

Mardi 20 Mars 2007 18:18

Citation de tintin2511 :
Citation de spirit :
Sinon pour les dtaes, faudrait commencer un peu à lancer les idées. Pour ma part début juillet serait pas mal, tout le monde n'est pas encore partie en vacance, et c'est la fin du bac.
Après faut gérer le lieux, ou dormir pour ceux qui viennent de loin, que tout le monde apporte à manger ganagna...


pas mal début juillet, j'aurai passé le bac, je ne pars qu'en août, ca serait bon ^^


oui toi tu ne pars pas en juillet mais il y en a plein qui parte...

Mardi 20 Mars 2007 18:11

Citation de audrey :
le championnat de France tétra-IMC aura lieu à Lys-Les-Lannoy les 7 et 8 avril mais il y a aussi le championnat de France open qui aura lieu à Echirolles les 26 et 27 mai.


exactement, excuser moi j'avais oublier de marquer celui la

Mardi 20 Mars 2007 17:22

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
t'es un petit malin!!!!Pour gagner des canettes tu te mets avec des plus forts!!!!
Mais je pense que tu vas vite dechanter!Car quand il y a enjeu,Jiinfreecs ert moi allons vous defoncer d'une maniere que vous n'oserez meme plus poster des messages!!!!


tu n'as pas compris que tu ne gagnera plus contre moi je t'ai dépasser et c'est finit....

Mardi 20 Mars 2007 17:21

Citation de gugusse :
t'es un petit malin!!!!Pour gagner des canettes tu te mets avec des plus forts!!!!
Mais je pense que tu vas vite dechanter!Car quand il y a enjeu,Jiinfreecs ert moi allons vous defoncer d'une maniere que vous n'oserez meme plus poster des messages!!!!

Mardi 20 Mars 2007 13:18

Citation de fry44 :
Ou ça les champ?

j'ai été voir il y a 2/3 ans les Championnats du monde handisport à nantes, on en a fait de la pub mais il n'y avait personne en tribune: vous etes tous impardonnables!


les championnats de france se déroule a Lys Lez Lannoy 59

Mardi 20 Mars 2007 11:48

les 7 et 8 avril prochain auront lieu les championnats de france handisport de tennis de table je sui sur que personne ne s'en doutais, et ce serait bien si il pourrait occuper une place sur ce site(catégorie handisport) pour faire développer cette pratique!!
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu