Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 40

Mardi 20 Mars 2007 11:27

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
lancons les pronostiques pour cette coupe davis!!
4/1 mpour jiinfreecs et moi


si 4-1 pour vous est le score final, 10 canettes pour vous, mais si c'est pas ce score, 10 canettes pour nous ...............alors, tu joues gugusse ???


tu a révé c'est nous qui allons vous battre 4-1 toute façon on mettra au clair par rapport au score les cannettes que l'on remportera...


t'es pas à l'école toi ???[/quotil y a une grève de certain prof

Mardi 20 Mars 2007 09:27

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
lancons les pronostiques pour cette coupe davis!!
4/1 mpour jiinfreecs et moi


si 4-1 pour vous est le score final, 10 canettes pour vous, mais si c'est pas ce score, 10 canettes pour nous ...............alors, tu joues gugusse ???


tu a révé c'est nous qui allons vous battre 4-1 toute façon on mettra au clair par rapport au score les cannettes que l'on remportera...

Lundi 19 Mars 2007 22:08

Citation de gugusse :
ca t'arrange bien mcalimero!!!!!T'es meme pas capable de gagner des canettes tout seul!!!!T'es oblige de prendre celles que Frere la tranche t'offre!!!!
Ridicule!!!


non tu m'en a donner 2 aprè que la tranche m'aide c'est pour m'aider toute façon a la coupe davis vous pouvez déja ramener le pack!!

Lundi 19 Mars 2007 21:52

Citation de gugusse :
La tranche!!!!En trois ans de permis et de conduite je me suis ramasse une fois en becane!!!!Et je n'etais pas au taquet<je roulias a peine à 40kmh!!!
Et dis moi tu ne faisais pas partie de la famille des motards toi aussi!!N'est ce pas toi qui s'est pris une bonne gamelle qui s'est pete la cheville et qui du coup a areete la moto!!!
C'est comme si tu arretais le ping apres avoir perdu un set sur renaud bensaid!!!!


non parce que qu'en tu perd sur renaud bensaid tu n'est pas assurer derrière Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 21:45

Citation de jiinfreecs :
dans ce cas la si tu as compté tes defaites sur moi va falloir que je compte mes victoire par oppoistin surtoi! soit 2
moins une sur la tranche que je perds ca fait +1!
ça c'est les canettes "payables".
mais comme la tranche t'as sauver ton pti cul de blanc bec tu m'as rien payer et j'en ai debourser une sur lui car j'ai perdu!(normal) soit -1 au total.
ça c'est les canettes payées!
alors on prend quoi en compte?! Émoticône


on compte juste les canettes

Lundi 19 Mars 2007 19:14

Citation de jiinfreecs :
d'ailleurs il va falloir mettre au point un systèm de comptage fiable car il ya ls canettes payes et payables!! je dis ça pour kalimero surtout!
parce s'il se fait sauver ses canettes a chaue fois ça fausse le classement!!!


mais pa dus tous on les a compter j'en est perdu 0 sur la tranche et j'ai compter les deu sur toi donc tous va bien!!!le classement va beaucoup changer samedi au moment de la coupe davisRire

Lundi 19 Mars 2007 19:12

Citation de Mcalimero :
Citation de Riep :
c'est dur pour lui... ou alors zazzera a bien progressé depuis la dernière fois que je l'ai joué.


mai zazzera a deux classement de plus que lui et revien d'une blessure de 2 mois ...il est plus fort que lui largement

Lundi 19 Mars 2007 19:11

Citation de Riep :
c'est dur pour lui... ou alors zazzera a bien progressé depuis la dernière fois que je l'ai joué.

Lundi 19 Mars 2007 19:11

Citation de Riep :
c'est dur pour lui... ou alors zazzera a bien progressé depuis la dernière fois que je l'ai joué.

Lundi 19 Mars 2007 19:10

Citation de la tranche :
- 3 car tu en as bien perdu 3 sur moi non ??? ah oui et tu en as gagné 2 sur calimero........donc - 1 !!


et moi j'en ai gagner deux sur gugusse rt perdu 2 sur jinfreccs ce qui fait 0 ...je suis toujours devant jinfreecs silteplait corrige...

Lundi 19 Mars 2007 12:48

Citation de Mcalimero :
Citation de keynes29 :
cette réforme ne change rien pour toi tu seras en moins de 18 ans


pardon pour le beuge non tu seras en -16ans et apre les -17 et -18 sont rassemblés en -18

Lundi 19 Mars 2007 12:47

Citation de keynes29 :
cette réforme ne change rien pour toi tu seras en moins de 18 ans

Lundi 19 Mars 2007 11:28

Citation de normandvert :
c'est une question que je me pose aussi et je crois que le mot "let" est pour le tennis et "net" pour le ping, et pourtant dans le dico le mot "let" est pour les 2 sports... Émoticône


non "net" c'est a l'anglaise mais c'est souvent au tennis

Lundi 19 Mars 2007 11:27

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
excuse moi d'avoir un metier!!!!!Mais des que j'aurai mes week end je les ferais car j'adore la competition!!


sauf la compet' "PARIEZ DES CANETTES" celle-ci il la déteste !!! Émoticône


et aussi bientot la coupe davis qu'il ne va pas aimer non plus

Lundi 19 Mars 2007 11:23

Citation de Riep :
qui est-ce qui s'est fait sortir par zazzera? delannes ou lepoitevin?


delannes 3-1 et il me gagne 3-2 en finale

Dimanche 18 Mars 2007 19:45

Citation de gugusse :
que dalle!!Cailmero ne gagnera pas sur moi!!!


vous allez prendre cher a la coupe davis de jeudi soir avec la tranche on va vous massacrer.... Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 19:39

D1 -15: 1er:zazzera

2ème:jouandeau

demi finaliste: delannes et lepoitevin

Vendredi 16 Mars 2007 11:31

si on ne se détend pas un peu il va y avoir trop de bourage de crane.....

Vendredi 16 Mars 2007 11:29

Citation de stevoninho :
allez gugusse raconte nous comment tu gagne des cannettes contre des 50! ça interesse tout le monde


NON NON il ne les gagne pas hier il en a perdus 2 et a faillis en perdre 6 (4 balle de match)...lol

Vendredi 16 Mars 2007 11:28

Citation de gugusse :
vous inquietez pas pour moi!!!!Je suis present!!!J'adore quand il y a du repondant!!!Mais je vous invite a rester comme nous l'etions auparavant!!!Restons sur nos forums habituels pour encourager nos meilleurs jeunes de creteil et surtout notre ami twiti,l'homme a la canette chaude!!!!


Émoticône
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu