les gamins vous avez tout le temps pour progresser, alors vous inquiétez pas si vous êtes toujours motivés vous irez plus haut assez vite.
Caliméro, le gars dont on parlait (faux 60) tu l'avais perdu dans un match assez moyen de part et d'autre. Faut dire qu'il t'avait pris de vitesse dès le départ et c'était le 1er match.
et je les rebattus deux semaines plus tard en championnat de paris..
lol, bien joué t'es trop fort et c'est de bonne guerre.
Enfin j'attend avec impatience le moment où on pourra se jouer comme ca je pourrai voir si c'étais un coup de chance
j'étais persuadé que c'était 2 équipes qui descendent par défaut, avec des éventuels rattrapages selon les équipes descendant de régionale ...
Pour Caliméro, votre jeune déjà qui a un petit classement joue bien plus (ptet 50 voire mieux). Et en A vous avez un 55 qui joue au moins 40 (voire plus).
N'empêche ça va être dur contre Noiseau.
De notre côté nous avons un faux 60 qui joue 35-40 minimum (il a progressé d'un coup) ; à vrai dire depuis qqs mois c'est notre meilleur joueur.
de qui parle tu, du petit millot et de moi ??ou d'un junior??
L'antitop et le picot long inversent les effets, le soft l'annule engros, meme si il y a des variantes.
L'anti et le picot long sont très lents et te renvoient une balle qui est amortie, et que tu devras donc relever.
Plus il y a de mousse, plus la plaque est rapide, il existe des picots longs et des soft en Ox (sans mousse), pour l'anti je ne sais pas.
L'antitop n'a pas d'adhérance, si tu passes le doigt sur le caoutchouc tu le sens.
Le soft a des picots courts, et larges, le picot long: fins et longs.
Pour les anti, il est souvent incrit le mit anti (super anti...) Facile à repérer.
Dans les picots il y a 2 variantes:
picots rugueux qui peuvent donner de l'effet (picots de défense comme les feint long)
picots lisses qui ne s'appuient que sur l'effet donné par l'adversaire (c'est le cas des neubauer)
j'espère avoir répondu en partie au moins à tes questions
ca j'en etait sur!!!Je te disais juste que si tu, pouvais gagn,er ca nous arrangerait!!Mais au goalaverage on est mieux place qu'eux sauf si vous vous prenez une grosse caisse!!!
Et puis je pense que pour mon club c'est mieux d'avoir une R2 qui peut servir de templin aux jeunes!!!
Noiseau c'est quand même très costaud ... Aussi bien en A que en B (je dirais surtout en B et même en A c'est 3 35). Et n'oublions pas que sur le terrain ils avaient explosé USKB, c'est sur pénalité qu'ils ont perdu.
Maintenant en ping tout peut arriver.
il aligne quoi en B
en B c 45 50 65 je crois
Là c'était 45-50-55 et apparemment ça jouait plutot pas mal vu que ça a fait 10-0 contre 55-60-60.
nous sur villecresnes ont fait fort on fait 9-1 avec ALFORT:55,65,70
Noiseau c'est quand même très costaud ... Aussi bien en A que en B (je dirais surtout en B et même en A c'est 3 35). Et n'oublions pas que sur le terrain ils avaient explosé USKB, c'est sur pénalité qu'ils ont perdu.
Maintenant en ping tout peut arriver.
Bah je connais pas le résultat mais j'imagine que Fresnes (1er) a gagné contre USKB et comme Noiseau a gagné et va sans doute gagner le prochain match, ils seront devant USKB.
Donc c'est bien USKB qui se retrouve mal, et Alfort ou Villecresnes qui risque d'avoir chaud.
pas sur qu'on perde avec ce que l'équipe fais en ce moment...