Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 37

Vendredi 30 Mars 2007 18:02

Citation de philippelecat :
une bonne chambrette et qui paie son coup apres chaque entrainement ?
c est GUGUSSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gugusse sponsor officiel des entrainements du jeudi soir
merci genti mecenne
;-)


a dur dur quand même de se faire chambrer par philipelecat Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 17:59

Citation de Snorri :
j'esper que tu joue aps kalimero

et malheuresement je joue mon petit jiann!

Vendredi 30 Mars 2007 13:10

Citation de la tranche :
c'est de la chambrette, une spécialité du club.............mais ça reste toujours amical et bon enfant !!!!!

parfois je perds et je paye, mais je ne "post" pas le lendemain........... Émoticône


moi je n'ai pas honte mais par tiens c'est bizarre on ne voit plus gugusse Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 13:02

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15

A vous de jouer!!


pas le droit à l'erreur pour alfort, pas trop de pression les pipolos ???


en plus aucun renfort a l'horizon

Jeudi 29 Mars 2007 16:00

Citation de margelus :
euh, là c'est dur quand même !

et il est peut être pas français jopong !


si parce que son classement (minimal soit il) est un classement français

Jeudi 29 Mars 2007 15:33

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de jopong :
c'est dans mon club c'est bof bof
exemple
4 heure d'entrainement par semaine ou y vienne 1 fois sur deux l'entraineurs
mes ou mon prof ne m'accompagne pas au regional(c'est ma mere)
alors sa fou les bouls quand tu vois les autres avec leurs entraineur
qui les conseil tactiquement et tecniquement, moi ma mere ni connait rien!!
puis bon on nous donne pas de cour de reglement
donc voila pourkoi je demande on sait jamais!!
Émoticône


putain mec même moi je dis pas au temp de connerie, a chaque fois tu crer des posts pour dire Émoticône


vous êtes frères ou c'est la même personne qui utilise 2 pseudos ......?? Émoticône


à ouai ....tu la joue comme ça mr la tranche ok.....ba jte laisse pas le choix de prévoir tes canettes alors si tu n'as pas trop mal encore a ta pauvre cheville Émoticône

Jeudi 29 Mars 2007 15:11

Citation de jopong :
c'est dans mon club c'est bof bof
exemple
4 heure d'entrainement par semaine ou y vienne 1 fois sur deux l'entraineurs
mes ou mon prof ne m'accompagne pas au regional(c'est ma mere)
alors sa fou les bouls quand tu vois les autres avec leurs entraineur
qui les conseil tactiquement et tecniquement, moi ma mere ni connait rien!!
puis bon on nous donne pas de cour de reglement
donc voila pourkoi je demande on sait jamais!!
Émoticône


putain mec même moi je dis pas au temp de connerie, a chaque fois tu crer des posts pour dire Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 19:47

Citation de the_unforgiven :
je crois qu'il y a autant de place que de joueurs...aucunes limitations.
Me trompe-je?


non je crois que c'est sa mais je ne préfère pas te dire que je suis sure parce a chaque c'est pa sa Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 19:27

Citation de catlover :
décidément on n'y arrive ni l'un ni l'autre avec les citations.
Tu m'avais battu si je ne m'abuse, je suis un de ceux qui gueulent tout le temps en jouant surtout quand il joue mal et/ou qu'il perd (ce qui m'arrive souvent Émoticône ).
Tu sais : un gros bourrin en CD mais qui n'a que ça ...


a oui le 50?

Mercredi 28 Mars 2007 18:55

....mais....

Mercredi 28 Mars 2007 18:54

Citation de catlover :
Citation de Mcalimero :
Citation de catlover :
Charenton 2 monte facilement en R2 et Charenton 3 se maintient (et là c'était pas gagné après être monté de D1 en 1ère phase) avec 3 victoires à l'arrache.[/quot


heuresement que vous nous avez battu en + notre(normalement) joueur numéro 1 fait 0 et on perd 11-9 mais bien joué a vous


Mis à part que tu as raté la citation Émoticône , oui heureusement car je pensais qu'un nul suffisait mais au vu des résultats, il valait mieux gagner.
Et encore, moi je devais pas jouer et finalement j'ai pu au dernier moment, et il nous manquait un 50 remplacé par un jeune qui bouchait le trou. Et sans lui on perdait en plus, de 1 point.
Mais déjà en D1 on avait gagné plein de matchs 11-9 ou 12-8, année vernie quoi.


maus tu es qui??? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 10:45

bonjour quelle a été la plus grosse progression au mois de mars svp

Mercredi 28 Mars 2007 10:41

Citation de portos :
Citation de linvisible :
Citation de portos :
linvisible je te paye un coup a la buvette merciiiiiii

Est-ce qu'on peut s'inscrire sur place, pour la buvette ? Est-ce les prix seront majorés de 1.5 € si j'envoie une demande de virement sur un compte numéroté en Suisse ? Et combien je vais payer si c'est toi qui m'offre à boire et que j'ai déjà fait 3 tableaux il y 3 ans ?

Pour tes tableau rien a voir avec moi par contre la buvette te sera bien majorer de 1.5 euro si je t'offre un coupRire

Pour tout le monde l'inscription sur place est majorée de 1.5 euro au total donc que ce soit pour 1 2 3 ou 4 tableau sur place vous n'aurez que 1.5 euro a mettre en plus sur le tout.


c'est rare...

Mercredi 28 Mars 2007 08:33

Citation de florent57100 :
Citation de Mcalimero :
Citation de florent57100 :
c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )


lol encore une question a laquelle il ont repondu 10 fois c'est 1euros50 par tableau sinon personne je pense ne prendrait le risque d'envoyer par la poste ....


eh bien non c bien par personne g bien fé de demandé Content


excuse moi de mon erreur Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 08:32

Citation de Riep :
Citation de Mcalimero :
Citation de florent57100 :
c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )


lol encore une question a laquelle il ont repondu 10 fois c'est 1euros50 par tableau sinon personne je pense ne prendrait le risque d'envoyer par la poste ....

Citation de linvisible :
Les mecs, vous voulez rendre Portos et Riep dingos ou quoi ??

Ce n'est pourtant pas compliqué de télécharger le règlement du tournoi où tout est expliqué clairement et de le lire !!! Arrêter de les harceler avec vos questions auxquelles ils ont déjà répondu 10 fois...

Halte à l'assistanat. Une médaille pour Portos et Riep qui gardent leur sang-froid. En même temps, ils sont un peu obligés si ils veulent pas faire une mauvaise pub pour leur tournoi.

Émoticône


Merci beaucoup linvisible pour ton soutien, c'est vrai que ce n'est pas facile et qu'il faut penser à ne pas faire une mauvaise pub, mais comme là c'est caliméro qui dit n'importe quoi je vais me faire une joie de lui dire qu'il a tortRire
Tu peux voir sur le site de la vga ( http://vga.tt.free.fr rubrique tournoi) le détail des prix pour 1, 2, 3 ou 4 tableaux (rajouter 5 euros par tableau supplémentaire) selon si tu paye sur place ou par correspondance. Il se trouve qu'il y a toujours 1.5 euros d'écart entre les deux, ce qui signifie donc qu'il y a une majoration de 1.5 euros en tout, que tu prenne 1 ou 10 tableaux...
Allez sans rancune, tu m'a cassé sur le fait d'emmener greg a la belle, je me venge Clin d'oeil


mais non il ne m'a pas emmené a la belle! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 08:27

Citation de catlover :
Charenton 2 monte facilement en R2 et Charenton 3 se maintient (et là c'était pas gagné après être monté de D1 en 1ère phase) avec 3 victoires à l'arrache.[/quot


heuresement que vous nous avez battu en + notre(normalement) joueur numéro 1 fait 0 et on perd 11-9 mais bien joué a vous

Mardi 27 Mars 2007 19:30

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
bon apparemment il y aurait 2 ou 3 maximum descentes de sixiemes de R2 en PR!!!Ca fait deja moins!!!


attention de ne pas en faire partie les pipes !!! Émoticône


si vous perdez le dernier match vous vous retrouvez combien au classement?

Mardi 27 Mars 2007 19:24

Citation de florent57100 :
c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )


lol encore une question a laquelle il ont repondu 10 fois c'est 1euros50 par tableau sinon personne je pense ne prendrait le risque d'envoyer par la poste ....

Mardi 27 Mars 2007 12:41

Citation de Riep :
on dit je l'ai battu 3-0 (enfin 14-12/14-12/11-9 ou un truc du style)


par don pour cette ortographe (précipité) oui c'est sa les scores

Lundi 26 Mars 2007 23:28

Citation de gugusse :
Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de Riep :
d'ailleurs si benjamin sabbah est plus fort que toi !!! je t'imagine mal emmener greg bosc à la belle Clin d'oeil


c'est con je ne l'ai pas emmener a la belle.... Émoticône


il l'a perdu 3-0 Émoticône


non je les battus 3-0 Émoticône
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu