Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 10

Mardi 26 Juin 2007 18:57

Citation de linvisible :
Si y a personne, je vais pas me farcir les bouchons. Je passerai jeudi alors.

Moi je viens a par si tu ne viens pas, mais il y aura aussi surement alain et peut être Marinator, il a dit qu'il reprenait doucement mais sûrement...

Mardi 26 Juin 2007 11:33

Citation de tofff :
Oui, c'est vrai également puisque si j'ai bien compris, 2 joueurs de l'équipe 1 vont descendre en R1 Émoticône

Exactement tu en connais presque plus que moi Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 11:24

Citation de kiss cool :
Justine devient la Federer féminine

C'est clair mais elle est moins talentueuse que federer c'est grâce au travail qu'elle a fournie même si elle est tout de même extrèmement talentueuse!!

Mardi 26 Juin 2007 11:22

Citation de tofff :
En favoris je dirais : Rosny JA, Chevilly, Julien Lacroix, Roissy 2, APSAP, EP15, Ozoir et Ponthierry.

alfort............?

Lundi 25 Juin 2007 22:19

Tu ne colle que le bois(une bonne couche) puis tu enroule ta plaque autour d'un stylo et tu n'a plus qu'a appliquer ta plaque...

Lundi 25 Juin 2007 22:09

Citation de bible :
Beaucoup de fair play pour un peu de fatalisme, sûrement ... Content

en aucun cas Émoticône

WIMBLEDON commence demain et nos grandes chances françaises se rencontrent certains des le premiers tour, dur dur

Dimanche 24 Juin 2007 19:48

je chies sur une 2 chevaux et regarde secrète story en mangeant mes crotte de nez!!

Dimanche 24 Juin 2007 19:33

Citation de gugusse :
C'est tout Maxime!!!!IL gagne en perf et se fait caca dessus des qu'il joue un plus petit classement!!!!

Non je me suis pas fais caca dessus parce que les mecs était pareil que moi mais je me suis trop mis la pression pour dans le tableau 25 car il fallait que je marque un set absolument et dans l'autre car je me suis dis que si je ne gagner pas ce match je ne serais pas 40....j'en ai trop marre jamais les deux mecs doivent me battre Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 18:36

Youyou je reviens de mon tournoi assez mitigé:
je me suis engagé dans deux tableaux: NC-35 et NC-25

poule du NC-35: premier match je mets 3-0 a un 60 et derrière je bats 3-2 un 40
je sors de poule et rencontre un 45 cadet 2 comme moi , je le mène 2-1 8-5 et je me vois déjà gagné et joué contre un autre pote ensuite!!!
Finalement j'ai la tête ailleurs, je perds ce cette 11-8 puis a la belle sauve 2 balles de matchs, ensuite j'ai a mon tour 2 balles de matchs ou sur les deux je fais un top comme je l'ai passes tout le temps qui ne décolle pas de ma raquette , je m'incline 15-13 a la belle (il avait un coatch Émoticône )

poule du 25: je tombe dans une poule avec deux mecs de mon année un 40 et un 25 , je joues sur le 25 que je bats 3-1 , le 25 démonte le 40 , je joues ensuite le 40, je devais absolument marqué 1 set si je voulais me qualifier au set average, a tous les set 10-10 ou 9-9 je me crispe sur les deux derniers points a chaque fois et je perds 3-0!!!!

je ne sors pas des poules!! Mais une journée a +10 bilan je devrais me retrouver a 1500 points pile avec la dérive prions Émoticône

PS pour gugusse: comme tu l'avais prévu, j'ai serré hier Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 18:39 par Mcalimero

Samedi 23 Juin 2007 20:23

Citation de gugusse :
Citation de Mcalimero :
Je ne fais que le minimum et toi tu parles tu termine 17ème quiche!!!!

je suis la au moment important moi !!!!! au moins

Quel est le plus important:finir second à un tournoi a handicap ou sauver une equipe pour ne pas qu'elle descendre?
Je te laisse encore une fois méditer!!

je l'ai gagnée le match pour que l'équipe ne descende pas sur le 30 de charenton!!

Samedi 23 Juin 2007 20:06

Citation de jiinfreecs :
Citation de gugusse :
Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus mytho!!!!

moi je saaaaiiisssss

filet a remettre Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 20:01

Citation de linvisible :
Gugusse, c'est toi le capitaine de l'équipe 3 ?

Futur capitaine de PR Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 19:58

Je ne fais que le minimum et toi tu parles tu termine 17ème quiche!!!!

je suis la au moment important moi !!!!! au moins

Samedi 23 Juin 2007 19:53

Citation de gugusse :
Ah j'allais oublier!!Ce que Striker junior a oublié de dire ,c'est que pour le handicap,nous devions prendre les points de janvier!!A cette epoque il etait encore faible(55)!!!
Ce qui veut donc dire qu'il partait avec des points d'avance(7 sur Alain )!
Sur Guy la frite il gagne 21/18 sans points de retard et il gagne 21/19 sur Sylvain Gardon sans aucun point de retard!!!
Je vous laisse méditer la dessus!!

mais tu n'es vraiment qu'un mitot je pars avec 6 points sur alain en suite 3 point de retard sur guy que je bat 21-16 et je bats silvayn 21-17 21-15

t'es vraiment un mitot!!!!loosserrrrr mecc!!!!!!

Samedi 23 Juin 2007 19:43

Citation de bible :
- Eastbourne: le titre pour HENIN qui bat Mauresmo 7/5 6/7 7/6

- Nottingham: le titre pour KARLOVIC qui bat Clément 3/6 6/4 6/4

Nos deux français ont faient de très belle finale et n'étaient tous les deux qu'a quelque points du match mais leurs adversaires ont été très bon!!

BRAVO A EUX

Samedi 23 Juin 2007 19:39

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
Je tenais juste a préciser que Striker junior jouera en pré regional la saison prochaine suite a un pari qu'il a fait contre moi!Il gagnait il prenait ma place en R2,il perdait:il jouait en PR!!
Conclusion de l'histoire:il perd et il sait déjà ou il va jouer l'annee prochaine!!

tu me fais rire je mène 10-8 deux balles de matchs et deux balle hautes ratés!! Émoticône

tu crois vraiment que ce match compté pour moi ...... Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 19:38

Citation de gugusse :
Je tenais juste a préciser que Striker junior jouera en pré regional la saison prochaine suite a un pari qu'il a fait contre moi!Il gagnait il prenait ma place en R2,il perdait:il jouait en PR!!
Conclusion de l'histoire:il perd et il sait déjà ou il va jouer l'annee prochaine!!

Samedi 23 Juin 2007 19:19

A signaler les deux exploits de twiti et de gugusse qui termine respectivement 12 et 17 ème Émoticône !!!!!!!!!!!

Vendredi 22 Juin 2007 21:55

Mais arrêtez ce mec la c'est un dieux de l'humour!!!

C'est mon idole Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 21:11

Citation de gugusse :
Toi 25 a la fin de l'annee,il faudrait que tu marques 400 points!!!
Cette annee tu etais en pleine bourre(juste au ping) et tu n'en as marqué que 391 !!
Mais bon je te le souhaite!!!

non jai 20 point en reserve!!
donc je serais a 1510 env

Et ça me fera que 300 points!!!!
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu