Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 9

Vendredi 06 Juillet 2007 00:43

Citation de gugusse :
Je sais que calimzero a eu une petite discussion avec coach Titi mais entre ce qu'il dit et ce que dit Titi il existe une petite difference!!!
C'est pour cela que Mcalimzero est encore trop jeune dans sa tete!!Des qu'on lui dit quelquechose il s'enflamme et transforme tous les propos!!C(est vraiment désagréable!!
En tout cas une chose est sure:s'il ne change pas ,il ne jouera pas beaucoup de match en R2 si c'est cela qu'on lui a proposé...
A bon entendeur salut

OK super les mecs je vous ai dis moitié 1 et 2 c'est la vérité

Jeudi 05 Juillet 2007 13:18

Séverine BRémond n'est pas du tout la seule, il y a tatiana golovin!

Jeudi 05 Juillet 2007 12:36

ahahha 76 ème Émoticône !

Mardi 03 Juillet 2007 19:47

pour moi c'est :

1ère phase: 1091=1210

2ème phase: 1210= 1495

très content de ma saison même si je suis passer a cotê de mon dernier tournoi pour monter 40

Mardi 03 Juillet 2007 19:16

Citation de la tranche :
quelle trompette cet oisillon...............mais il a quand même obtenu une promotion ou pas ??

Si oui, ça voudrait dire qu'il va jouer avec Gugusse.........

Bon courage Gugusse !!!

Mieux que ce que tu pense Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 22:29

La sentence est tombé pour moi et les équipes l'année prochaine!!!! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 22:04

Citation de la tranche :
Tout reste à faire, en même temps c'est facile d'être meilleur que moi, mais il te restera encore beaucoup de chemin pour rejoindre l'Elite et Arnaud Clément.....

Mais c'est facile je ne le rejoindrais jamais!

Mercredi 27 Juin 2007 22:02

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
Non mais moi je suis 15/4 parce que je fais pas de tournoi mais l'année prochaine je m'y remets a fond!!!

Tu vas te remettre à fond au tennis et tu voudrais nous faire croire que tu es motivé pour le ping ???

Voilà une information qui va conforter Manu pour te faire jouer en PR...

Même si je suis motivé c'est déjà le cas!J'ai perdu contre JM(le honte) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 22:03 par Mcalimero

Mercredi 27 Juin 2007 21:53

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
et c'est comme au ping, tu es dejà trop vieux pour être fort......

Arnaud Clément étais 15/4 a mon age et lui faisais beaucoup de tournoi!!! Émoticône

c'est ce qu'on appelle une exception.........et si tous les jeunes de ton âge finissaient comme Arnaud Clément, la France serait une belle nation de Tennis...

Je ne serais peut être pas pro mais au moins je serais meilleur sportif que toi en ping et en tennis!! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 21:03

Citation de la tranche :
et c'est comme au ping, tu es dejà trop vieux pour être fort......

Arnaud Clément étais 15/4 a mon age et lui faisais beaucoup de tournoi!!! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 20:58

Citation de la tranche :
Pour voir des gosses de 13/14 ans jouer au tennis, je suis pas franchement dégouté......Est ce que l'enfant que tu es peut comprendre cela ??

Mais oui j'ai compris mais je voulais juste prévenir c'est tout!!!!!

Mercredi 27 Juin 2007 20:57

Citation de la tranche :
Pour voir des gosses de 13/14 ans jouer au tennis, je suis pas franchement dégouté......Est ce que l'enfant que tu es peut comprendre cela ??

Mais oui j'ai compris mais je voulais juste prévenir c'est tout!!!!!!!!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 21:01 par Mcalimero

Mercredi 27 Juin 2007 20:53

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Salut salut aujou'dhui j'étais a roland garros pour les championnats de france de tennis 13-14 ans, les demi finales ont étés joués, demain finale femme et homme simple et double a a partir de 11h pour les simples

VENER NOMBREUX!!!

Tu ferais mieux d'assister au championnat de France d'orthographe...... Émoticône

Mais c'est super........

Ne soit pas degouter parce moi je vais a roland et toi tu bosse Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 20:49

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Lui comme toi pourriez être mes fils, la normalité voudrait que je ne touche pas une bille contre vous. La réalité est toute autre.

et ho attention tout de même...mon père non mais t'es pas bien toi!!Rire
et je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas toucher une bille..tu as ton niveau nous avons le notre..en revanche coté progression...effectivement à notre âge nous avons plus de potentiel que toi!

A mon age Émoticône

Et oui je n'ai pas pu venir aujourd'hui car j'étais a ROLAND GARROS!!!
Je me suis entrainer avec mon pote 4/6 sur le court numéro de 2....

Désolé mais demain même programme je ne suis pas sure que je pourrais venir...

Allé salut les pipes

il a pas mis longtemps à se la péter Calimzéro..........et alors y'avait du public.....??
PIPE !!
il a du se faire chier sur toi un 4/6 un peu comme quand tu joues Linvisible au ping ou moi même.....
Etre à Roland garros avec ton niveau au tennis, c'est presque une insulte pour les terrains qui sont soigneusement chouchoutés......

Non mais moi je suis 15/4 parce que je fais pas de tournoi mais l'année prochaine je m'y remets a fond!!!

j'ai jouer 15-5/6 trop bien jouer,et en faite il y avait de potes qui jouait pour les demi finales....et nous on c'est entraînés 2heures sur le numéro 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 20:51 par Mcalimero

Mercredi 27 Juin 2007 19:49

Moi en début d'année j'étais 65 a 1091 points et je bats un 25 a 2004 points en tournoi , je monte 40....

Mercredi 27 Juin 2007 19:33

Salut salut aujou'dhui j'étais a roland garros pour les championnats de france de tennis 13-14 ans, les demi finales ont étés joués, demain finale femme et homme simple et double a a partir de 11h pour les simples

VENER NOMBREUX!!!

Mercredi 27 Juin 2007 19:29

Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Lui comme toi pourriez être mes fils, la normalité voudrait que je ne touche pas une bille contre vous. La réalité est toute autre.

et ho attention tout de même...mon père non mais t'es pas bien toi!!Rire
et je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas toucher une bille..tu as ton niveau nous avons le notre..en revanche coté progression...effectivement à notre âge nous avons plus de potentiel que toi!

A mon age Émoticône

Et oui je n'ai pas pu venir aujourd'hui car j'étais a ROLAND GARROS!!!
Je me suis entrainer avec mon pote 4/6 sur le court numéro de 2....

Désolé mais demain même programme je ne suis pas sure que je pourrais venir...

Allé salut les pipes

Mardi 26 Juin 2007 23:21

Citation de gugusse :
Il comprend rien Strker junior!Hier je lui envoie un texto pour savoir s'il voulait venir jouer avec dartagnan,jiinfreecs,et moi meme a 17h!!IL me repond ca va le faire et je l'attends toujours!!
IL fait comme Phillippe!!!
Sale gosse!!

je t'ai envoyer derriere que mon brevet avait durer 2h30 j'étais crevet mais je viens de regarder il ne sais pas envoyer désolé!!

Mardi 26 Juin 2007 19:40

Citation de linvisible :
Citation de linvisible :
C'est chochotte story, par ici...
Citation de jiinfreecs :
je vais aux chiottes toutes demi heures

Pardon, je me suis trompé, c'est chiotte story en fait. Émoticône

tu viens ou pas??

Mardi 26 Juin 2007 19:20

Citation de jiinfreecs :
non mais laisse tomber je vais aux chiottes toutes demi heures j'ai le ventre qui fait le bruit d'une deux chevaux..

C'est pas évidant...
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu