Je sais que calimzero a eu une petite discussion avec coach Titi mais entre ce qu'il dit et ce que dit Titi il existe une petite difference!!!
C'est pour cela que Mcalimzero est encore trop jeune dans sa tete!!Des qu'on lui dit quelquechose il s'enflamme et transforme tous les propos!!C(est vraiment désagréable!!
En tout cas une chose est sure:s'il ne change pas ,il ne jouera pas beaucoup de match en R2 si c'est cela qu'on lui a proposé...
A bon entendeur salut
OK super les mecs je vous ai dis moitié 1 et 2 c'est la vérité
Tout reste à faire, en même temps c'est facile d'être meilleur que moi, mais il te restera encore beaucoup de chemin pour rejoindre l'Elite et Arnaud Clément.....
et c'est comme au ping, tu es dejà trop vieux pour être fort......
Arnaud Clément étais 15/4 a mon age et lui faisais beaucoup de tournoi!!!
c'est ce qu'on appelle une exception.........et si tous les jeunes de ton âge finissaient comme Arnaud Clément, la France serait une belle nation de Tennis...
Je ne serais peut être pas pro mais au moins je serais meilleur sportif que toi en ping et en tennis!!
Salut salut aujou'dhui j'étais a roland garros pour les championnats de france de tennis 13-14 ans, les demi finales ont étés joués, demain finale femme et homme simple et double a a partir de 11h pour les simples
VENER NOMBREUX!!!
Tu ferais mieux d'assister au championnat de France d'orthographe......
Mais c'est super........
Ne soit pas degouter parce moi je vais a roland et toi tu bosse
Lui comme toi pourriez être mes fils, la normalité voudrait que je ne touche pas une bille contre vous. La réalité est toute autre.
et ho attention tout de même...mon père non mais t'es pas bien toi!!
et je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas toucher une bille..tu as ton niveau nous avons le notre..en revanche coté progression...effectivement à notre âge nous avons plus de potentiel que toi!
A mon age
Et oui je n'ai pas pu venir aujourd'hui car j'étais a ROLAND GARROS!!!
Je me suis entrainer avec mon pote 4/6 sur le court numéro de 2....
Désolé mais demain même programme je ne suis pas sure que je pourrais venir...
Allé salut les pipes
il a pas mis longtemps à se la péter Calimzéro..........et alors y'avait du public.....??
PIPE !!
il a du se faire chier sur toi un 4/6 un peu comme quand tu joues Linvisible au ping ou moi même.....
Etre à Roland garros avec ton niveau au tennis, c'est presque une insulte pour les terrains qui sont soigneusement chouchoutés......
Non mais moi je suis 15/4 parce que je fais pas de tournoi mais l'année prochaine je m'y remets a fond!!!
j'ai jouer 15-5/6 trop bien jouer,et en faite il y avait de potes qui jouait pour les demi finales....et nous on c'est entraînés 2heures sur le numéro 2
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Juin 2007 20:51 par
Mcalimero
Salut salut aujou'dhui j'étais a roland garros pour les championnats de france de tennis 13-14 ans, les demi finales ont étés joués, demain finale femme et homme simple et double a a partir de 11h pour les simples
Lui comme toi pourriez être mes fils, la normalité voudrait que je ne touche pas une bille contre vous. La réalité est toute autre.
et ho attention tout de même...mon père non mais t'es pas bien toi!!
et je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas toucher une bille..tu as ton niveau nous avons le notre..en revanche coté progression...effectivement à notre âge nous avons plus de potentiel que toi!
A mon age
Et oui je n'ai pas pu venir aujourd'hui car j'étais a ROLAND GARROS!!!
Je me suis entrainer avec mon pote 4/6 sur le court numéro de 2....
Désolé mais demain même programme je ne suis pas sure que je pourrais venir...
Il comprend rien Strker junior!Hier je lui envoie un texto pour savoir s'il voulait venir jouer avec dartagnan,jiinfreecs,et moi meme a 17h!!IL me repond ca va le faire et je l'attends toujours!!
IL fait comme Phillippe!!!
Sale gosse!!
je t'ai envoyer derriere que mon brevet avait durer 2h30 j'étais crevet mais je viens de regarder il ne sais pas envoyer désolé!!