Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 11

Vendredi 22 Juin 2007 20:29

Citation de gugusse :
il ne faut pas abuser quand meme!!!!


tu verras...

Vendredi 22 Juin 2007 20:27

Citation de jiinfreecs :
Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
et bien ça fera un de plus avec moi l'année prochaine!!Rire

T'as le droit d'y croire...


et j'y crois dur comme fer.. tu verras!



Et un autre de plus avec moi!

Vendredi 22 Juin 2007 19:11

Citation de Antimulti :
Quel succès Émoticône


a mes carrément.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 19:11 par Mcalimero

Vendredi 22 Juin 2007 18:27

bonjour j'ai créer ce sujet car le sujet ROLAND GARROS ne me semblait plus approprier

Vous pouvez parlez de tous ce qui est en rapport avec le tennis sur ce sujet....

Vendredi 22 Juin 2007 17:17

Citation de petitfleur :
Bonjour,

Je suis l'organisateur des tournois d'été à Marly.

Je m'explique sur les objectifs de cette initiative:

1) Limitation à 1 tableau de 48 joueurs sur 16 tables pour une organisation sans probleme, sans retard, sans attente etc..

2) Limitation de 35 à N°700 parce que c'est cette tranche de classement qui m'interresse pour les jeunes du clubs ( cadets juniors espoirs) le faite d'élargir le tableau perdrai en homogénéité.

3) L'inscription de 5 euros permet de mettre un peu de piment et les joueurs joueront plus le jeu.

4) Le but est de faire jouer pendant les vacances avec un petit enjeu à chaque fois et pas de gagner des grosses d'argent (ca fait un bon entaînement)

Je vais rebondir sur le faite de limiter les classements.

L'objectif c'est pas de faire plaisir a tout le monde!!!!
Quand on fait ça : tu fais pleins de tableaux, tu ouvres à pleins de joueurs après tout le monde se plaint parce que c'est pas bien organisé et qu'au final tu fais très peu de match interressant.

Ma reflexion c'était d'organiser un tournoi ciblé où les joueurs auraient que des matchs interressant dans une bonne organisation.

Je pense que le concept est bon pour des tournois d'été organisés principalement pour les jeunes ou adultes en vacances (en semaine et l'apres midi)
donc à vous d'organiser pour les petits classements si c'est interressant pour vous et les joueurs de votre club.

et franchement arretons de parler d'elitisme pour de joueurs entre 35 à 700!!

Pour les joueurs interressés : inscrivez-vous par mail en avance svp c'est plus simple pour l'organisation. le mail : chris.v78@noos.fr


Alors tu en oublies(des jeunes) , 4 cadets 40 cela ne te dis rien??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 17:18 par Mcalimero

Jeudi 21 Juin 2007 23:17

Citation de gugusse :
Au tournoi handicap il faudra deja que tu gagne su yann bragado auquel tu laisseras 15 points!!!!!

Chaud pour toi!!!!


et toi 18!!!! Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 23:06

Content de cette petite soirée ou j'ai gagnée:

4-1 sur gilles

3-2 sur linvisible

3-2 et 3-2 sur gugusse national

et j'ai perdue sur ma tranchette de pain: 3-2 Émoticône

Vais je y arrivez une nouvelle fois reponse samedi!!!!

Avec le handicap vous allez avoir chaud au cul!!!!

Mardi 19 Juin 2007 23:02

Citation de philippelecat :
CLAIR KE OUI....


Aurais tu un problème avec tes majuscules??

Mardi 19 Juin 2007 22:54

Citation de philippelecat :
DESOLE POUR CE SOIR LES GARS


Domage j'adore jouer contre toi...

Tu viens jeudi??

Mardi 19 Juin 2007 22:48

Citation de linvisible :
Citation de Mcalimero :
C'est dur a encaisser ça linvisible.....

Hé l'asticot. Au lieu d'ouvrir ta grande bouche, essaie donc de me prendre un deuxième set, la prochaine fois. Hé oui, il a encore perdu ce soir, l'oisillon...


Moi je peux me rattraper mais quand je t'aurais passé tu ne pourra plus me rattraper Émoticône

J'ai tous mon temps !!!!....

Mardi 19 Juin 2007 22:42

Citation de Zouzou :
Citation de gugusse :
La tranche tu as pris de l'avance sur linvisible!!!

Oh la oh la!
Personne n'a d'avance, ni de retard d'ailleurs, sur personne... Émoticône


AÏeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

C'est dur a encaisser ça linvisible.....

Mardi 19 Juin 2007 17:36

Et vont ils remettre la N2 chez les jeunes??

Mardi 19 Juin 2007 17:34

Citation de Zouzou :
Citation de Mcalimero :
Sinon qui viens ce soir?!

Ahhhh, enfin quelqu'un de sérieux qui pense à son entraînement!


Je vais aussi en bretagne (surement) les 3 premières semaines de juillet pour faire du surf avec dess potes... Émoticône

A KERADENEC plus exactement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 17:35 par Mcalimero

Mardi 19 Juin 2007 17:33

Citation de la tranche :
Citation de Riep :
heureusement pour villiers et tant pis pour maisons alfort... Je crois que vous avez encore quelques années à vous le taper celui là Émoticône


ET MERRRRDE......... ça va encore qu'il progresse bien.............bien plus que ceux qui ont laissés des messages le concernant......


Merçi ma tranche!!!

Riep sa va???

Mardi 19 Juin 2007 17:30

Sinon qui viens ce soir?!

Lundi 18 Juin 2007 22:19

Citation de linvisible :
Ca a été dit et redit. Quel boulet tu fais. Émoticône


Autant pour moi j'aéi cru qu'il n'était pas marqué.... Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 19:39

Vous avez également oublié la venu de scott BERREBI a alfort...

Lundi 18 Juin 2007 18:29

Moi aussi, je serais présent jeudi

Lundi 18 Juin 2007 17:17

Citation de MaRinaToR :
Citation de vincejsa94 :
salut les amis de maisons alfortl
la tranche et marinator je vous ai envoyé un mp
je suis de retour après 1 semaine de vacances à djerba : destination que je vous conseille fortement !


je t' ai répondu...


C'est a propos de djerba les MP???? Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 12:37

Citation de vinke94 :
jouandeau a villiers ta du te tromper


Émoticône même moi je n'étais pas au courant....
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu