Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic - Page 10

Mercredi 19 Décembre 2007 12:14

Citation de razorman :
tk zahovic Émoticône

Allez raconte je suis sur que c'est du à un des denier match!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 18 Décembre 2007 22:55

Citation de razorman :
razorman arrête le ping marre d'être pris pour un con!!!!!!!!! ça c fait!!!! Émoticône

Pk ? vas y explique??

Lundi 17 Décembre 2007 23:27

Citation de dily :
Citation de zahovic :
Citation de Nominoë :
Quelle belle méthode de préparartion physique, Dily !Émoticône Micpidu, as-tu fait breveté ta méthode ? Seras-tu payé en boîtes de camembert (vides) ? Émoticône

Micpidu ou nominoe pouvait vous me donner en privé l'adresse email de votre président! J'ai une urgence à lui transmettre. Le numéro de tél aussi si possible.

Merci

tu veux les faire sponsorisé par Président????????????????Rire

Ben ouiRire avec micpidu il faut bien ça leur reviendra moins cher et de meilleur qualité. Remarque vu comment il le mange...Rire

Lundi 17 Décembre 2007 15:56

Citation de Nominoë :
Quelle belle méthode de préparartion physique, Dily !Émoticône Micpidu, as-tu fait breveté ta méthode ? Seras-tu payé en boîtes de camembert (vides) ? Émoticône

Micpidu ou nominoe pouvait vous me donner en privé l'adresse email de votre président! J'ai une urgence à lui transmettre. Le numéro de tél aussi si possible.

Merci

Dimanche 16 Décembre 2007 22:03

Citation de Parker 29 :
Maintenant que on sait quelles équipes montent et descendent, y'a une logique pour répartir les équipes dans les poules ou pas ? Ou c'est un tirage au sort ?

A la gueule du clientRire

Samedi 15 Décembre 2007 14:42

Bon alors par où commencer?!?! Victoire de locmaria à sanquer 15-5! Mais outre la victoire, superbe accueil, super casse croute (micpicdu29 à la hauteur de sa réputation pour le camenbert).

Sinon Zahovic est au courant de pas mal de chose à sanquer mais je suis une tombe...Enfin pour ceux qui veulent savoir des choses je peux vous donner mon rib! ;-) Buisiness is buisiness!

Non mais excellente ambiance pour ce que j'ai vu avec un comité directeur au point surtout pour les troisième mi-temps...

On a survécu à 2 jusqu'à 5h mais pour les noms ça restera secret.

En tout cas bon repas pour ce soir Messieurs et Mesdames de sanquer et allez LANDI!!!!!!!!!!!! MDR

Tu vois michel je suis resté sobre !!

Vendredi 14 Décembre 2007 12:15

Citation de Nominoë :
Allez Sanquer ! Demain, on sera là pour vous supportez !

Et pourquoi pas ce soir??? je joue contre sanquer en D3 ce soir! Tu joues pas dans cette équipe?

Jeudi 13 Décembre 2007 15:43

Citation de topdequimper :
Citation de zahovic :
Citation de mici29 :
Nominoë tes paroles sont belles, mais n'est ce pas Sanquer qui "va" chercher les joueurs ces derniers temps????

Je ne pense pas La preuve je vais peut être y signerRire.
en d3 Émoticône

Pk oops????

Jeudi 13 Décembre 2007 11:19

Citation de mici29 :
Nominoë tes paroles sont belles, mais n'est ce pas Sanquer qui "va" chercher les joueurs ces derniers temps????

Je ne pense pas La preuve je vais peut être y signerRire.

Mercredi 12 Décembre 2007 12:24

Citation de baptiste :
Citation de 7extra :

Du coup, vaut mieux pour vous assurer le coup en battant Locmaria !!!

Émoticône Émoticône Pas d'accord C'est Locmaria qui va assurer le coup en battant kerhuon !! Émoticône

++ 1 Rire

Lundi 10 Décembre 2007 12:03

Nominoe l'ambiance est bonne à sanquer? Comme j'habite brest je me demande si je vais pas m'inscrire à un club de brest l'an prochain même si le club de mon coeur est toujours locmaria. En fait je viens d'apprendre que sanquer c'est à brest...je pensais que c'était une ville mdr.

Par contre j'ai cru comprendre que l'ambiance est un peu tendu en D3 poule A. Est ce vrai?

Jeudi 06 Décembre 2007 11:38

Citation de Nominoë :
Félicitations Lindien. C'est bien que tu ais trouvé du travail. N'abuse pas trop du Chablis, du Mercurey et autres "bacchuseries".
Je serai toujours content de te revoir.

MMMM le chablis!!!!!!!! J'en ai pas mal de bouteilles comme ça dans ma cave ;-)

Lundi 03 Décembre 2007 11:20

Pour le mantien en prérégionale de locmaria je crois que l'envie n'y est plus. Personne à l'entrainement vendredi alors que je faisais mon premier et dernier entrainement de l'année. Je vais peut etre jouer avec l'équipe les 2 derniers matchs pour remonter les troupes afin d'échapper à une relégation qui semble promise. mdr

Samedi 01 Décembre 2007 17:22

Citation de Aguen :
Oui Benpong je suis d'accord...excepté pour le stres qui en théorie peut avoir un aspect positif...mais dans mon experience ce n'est jamais le cas...ceci dit si tu apprends a gérer tes émotions et à dominer ton stress tu peux le rendre positif...

Quel poète ce Aguen!

Mercredi 28 Novembre 2007 17:19

Moi depuis quelques temps je me suis mis à la défense j'avais acheté le bois nebauer de défense je l'ai trouvé super nul conjugué avec un tackiness et super défence. Aucune sensation. Du coup je défends avec ma raquette que j'ai actuellement et j'ai de super bonne sensation et je gagne des matchs facilement en faite. J'ai de bonne sensation

Lundi 26 Novembre 2007 14:46

Citation de lindien :
Domingues (gros 60)
Gros 60 ?Rire plutot minuscule 60. Je te taquine bien sur christophe mais c'est quand même un pue vraiRire

Lundi 26 Novembre 2007 14:45

Citation de razorman :
prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!! Émoticône
Apparament c'est l'inversi qui c'est produit non ?? hi hi

Samedi 24 Novembre 2007 01:56

Poule A. Locmaria 10-10 Bourg Blanc.

Vendredi 23 Novembre 2007 11:28

Citation de razorman :
prono pour le match sanquer st- renan en poule A 14 à 6 pour sanquer on va mettre la grosse equipe pas celle de d'habitude micpidu viendra voir ça!!! Émoticône

Sanquer on va vous torcher au dernier match de la phase allez vous allez voir ;-) Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 11:27

Citation de domlep29 :
Je vous signale que je quitte le tennis de table et je vous souhaite une bonne continuation à tous. Je suis maintenant uniquement JA pour un club
Amitiés à tous et @+

Émoticône

Ben bonne continuation en tout cas! En espérant te revoir bientot
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu