Sans soucis j'avais suivi.. aussi pour ça que je disais que le notre était pas mieux..hein mon fantomas?!allez salut j'ai pas grand chose à faire là moi..
Moi? Je suis celui qui rigole de voir autant de conneries dans ce sujet.. remarque le notre est pas mieux mais bon. Excuse moi de t'avoir importuné.. j'essairais de pas recommencer..
C'est Laetitia qui demande à Johnny combien donner à leurs deux biactol pour leur anniversaire.
Johnny:
- au grand, 5000 euros.
Laetitia:
- et au petit?
Johnny:
- optic, 2000!
aha!!
Citation de arnplouy :
Perso, je me demandais si vous aviez entendu parler de nouvelles règles, de nouvelles interdictions qui viendraient bientôt s'ajouter à toutes les modifications des régles que l'on a connu ces dernières années?
De plus, j'aimerais savoir pourquoi tant de changement
Ayant fait un exposé là dessus la raison m'est venue.. pour les médias!!!
bon même moi j'ai compris: vous faites une histoire avec j'essaie ou j'essayes donc casaer dit que c'est le secret de la nature et comme cutman a parlé de kouchner , Caesar a dis qu'il avait un lien avec la nature tout se met en lien
j'essaie , j'essaire lien avec nature
nature avec Kouchner
donc Kouchner a un lien avec j'essaie et j'essaye
Caesar ai je raison?
Ca doit avoir un lien avec ça :
Dans le gruyère y'a des trous.. donc plus t'as de trous moins t'as de gruyère..mais plus tu as un gros morceau de gruyère plus t'as de trous..vrai? (oui cherche pas)
donc plus t'as de trous moins t'as de trous..