il y a des mecs en premiere pages qui disent qu'ils ne collent pas car ils sont un petit niveau mais tu chopes un bon top tu rajoutes de la colle et les mecs ils progresseront super vite moi je colle pour que mes bloks reviennent tous seul et caz marche trop
c'est ça qu'est naze.. tu pense que tu progresse mais en fait t'es au même point..tu vas redescendre sur terre en 2008..
ca serait bon si les simulateurs italiens etaient absents en plus ca degagerait un pretendant comme quoi leur victoire en 2006 n est due qu à un jeu ultra defensif ideal pour les tournois mais pas pour les matches de poules... qu en penses tu gin feeze?
J'en pense qu'ils nous ont quand même niquer ces e.... et que la victoire n'est pas toujours donnée à celui qui le mérite. C'est le sport.
bon ça n'oblige qu'a un match nul contre l'ukraine a l'exterieur c'est deja mieux!
avec notre différence on pète les italiens!!!! yeeaaahhhh
j'espere qu'ils ne vont pas se qualifier ces cons la!!
euh rien a voir?! dis pas de conneries.. je peux tres bien passer le permis A si je veux..d'ailleurs j'aurais pu à la place d'acheter le scooter...
pour une petite suzuki GSR...miam!
Mais pour faire la main je veux commencer la dessus! t'inquiètes ça va pas tarder!