Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 25

Mercredi 17 Octobre 2007 19:35

Peric tu as tout as fait raison mais à mon avis ne te prends pas trop la tête avec cela..
quand on poste ici c'est juste pour se marrer y'a aucunes arrières pensées..

Mercredi 17 Octobre 2007 19:33

La tranche le frustré...

Mercredi 17 Octobre 2007 19:29

Aie.. rebelotte!Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 19:27

Citation de Zouzou :
Un gros misogyne, mais quelle horreur!!!

Je te le fais pas dire!

Mercredi 17 Octobre 2007 19:26

Et gros! Cela ne nous regarde pas....!

Mercredi 17 Octobre 2007 19:25

C'est un black et son fils qui sont sur la plage..
Papa pap je peux jouer avec ton zizi??
D'accord mais ne t'éloigne pas trop..

Mercredi 17 Octobre 2007 19:23

J'ai horreur de la techtonik putain...je trouve ça naze et d'une rare débilité....

Mercredi 17 Octobre 2007 19:19

ila rrive plus a cavaler apres tu m'étonnes!

Mercredi 17 Octobre 2007 19:17

gugusse fait partie de la saison 1 c'est lui qui s'est fait chopper par Tbag dans la prison... !!! Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 19:16

il adore ramasser la savonnette gugusse!!!

Mercredi 17 Octobre 2007 19:14

j'en ai une qui est pas mal :

Un jeune qui voit sa copine le soir même va chez le pharmacien pour acheter des capotes.
Apres avoir choisit le modele il va les payer. A la caisse le pharmacien lui propose un autre modele avec plein de gout différents.
Le jeune hésite puis dit : "Allez t'en qu'a faire je vais les prendre parce qu'à chaque fois que je vais chez ma copine y'a sa grande soeur qui me fait des clins d'oeil je suis sur qu'elle aimerait les essayer celle là!!"
Le pharmacien encaisse et lui demande si sera tout.
Le jeune repart à nouveau :"Oh allez tant que j'y pense la mère de ma copine aussi me lance des regards de braise à chaque fois. Elle est chaude! Je vais prendre une troisième boite!"

Arrivé le soir, à l'heure du repas, le jeune est assis et est entouré de sa copine, la grande soeur et sa mère. Arrive alors le père qui s'assoit. Le jeune baisse la tête, ferme les yeux et commence à prier.... à prier pendant de longues minutes sans relever la tête!
Sa copine, incrédule, se penche alors vers lui et lui dit : "Je ne savais pas que tu étais aussi croyant!"
Le jeune tourne légèrement la tête vers elle et lui répond : "Je ne savais pas que ton père était pharmacien...!!!!!!!!!!!!!!"

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 19:14 par jiinfreecs

Mercredi 17 Octobre 2007 18:35

il serait même capable d'inventer la saison 4!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 18:36 par jiinfreecs

Mercredi 17 Octobre 2007 18:34

Citation de linvisible :
Avec toi, jiinfreecs, ça peut pas nuire de répéter...

Y'a que comme ça que ça rentre..enfin..

Citation de gugusse :

Pas de grosses surprises dans mes pronos mais que des victoires a l'exterieur!!!

Je suis preneur!

Mercredi 17 Octobre 2007 18:26

Citation de gugusse :
non tu commencais a avoir quelques poils pubiens,le duvet il n'en avait pas encore!!!

Ah d'accord je comprends mieux...
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu