on s'en fout pas du championnat de paris (la je parle au nom de la une)...mais c'est vrai que la 3 est ..... chiante a tout perdre comme ca! du coup ca nous plombe un peu
apres c'est comme ca je m'en fous mais bon on pourrait largement mieux faire
olalala....c'est un vétéran qui parle!
en tout cas la tranche je sais que me battre est quelque chose de fantastique mais je pensais que tu serais deja la en train de vanter ton exploit..
mais la prochaine je te ferais pas de cadeaux!!! je te laisse pas revenir comme ca!
mais je pense aussi que tu devrais retourner t'entrainer! en jouant comme ca ca ne m'etonne pas que tu n'ai fais que 1 sur 6.....
et gugusse....desole mais apres avoir perdu deux fois cadet 94 je peux plus rien pour te sauver....accroche toi!!!
je nie pas l'évidence mais elle est pareil pour tous les gros clubs....c'est tout
maintenant je pense qu'il faut arreter de pleurer..
c'est plus les clubs comme lorient qui devrait se plaindre exactement..
arretez de vous sentir persecuté aussi....c'est bon quoi!
ça arrive a tous les clubs..un peu plus a vous cette année je suis désolé mais faut arreter..
c'est vrai qu'il merite une sanction
maintenant quant a savoir s'il aurait du recevoir un rouge sur le terrain....je sais pas trop c'est pas facile
sachant que yepes est rentré direct sur le terrain sans soins specifiques font que la reaction de l'arbitre est compréhensible
je sais si tu suis les scan sur le net mais si c'est le cas tu t pas poser la question de savoir pourquoi ça mettait autant de temps a sortir???? le dernier chapitre soit un dixieme d'un manga est sorti il ya un an et 2mois......
depuis plus rien...nous avons rattraper la parution japonaise ce qui fait qu'aucun ne devrait sortir d'ici la....
en fait je crois que le peu de chapitres qu'ils sont d'avance suffit a faire un manga...
l'auteur semble est gravement malade et ses jours lui snt comptés..
encore une fin de a la yuyu hakusho!
j'ose espérer qu'il a encore des planches ou des scripts d'avance afin de pallier a cela mais je doute que cela soit suffisant..
surtout que la ca devient hyper interessant...et toujours aussi drole ce qui n'est pas forcément le cas de tous les mangas (naruto propose bcp moins d'humour qu'a ses débuts..)
honnetement mieux vaut que tout le monde soit d'accord et qu'in n'y est pas de soucis..
moi ca me fait chier de louper un entrainement dirigé..faut qu'on touve une soirée ou tout le monde c'était bien parti la..dommage.ce n'est que partie remise moi je suis tjrs partant.
eh philippe tu ferais de venir t'entrainer pour pas te prendre de caisse aux enrainements avant de dire que ça va être chiant...hein??!!