Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Messages de jiinfreecs - Page 176

Lundi 05 Février 2007 12:16

Sujet : Sport > OM PSG
en tout cas c'était un match tres plaisant a voir pas comme les derniers c"classico" si on peut appeler ca comme ça...le jeu n'etait pas fermé et il y a eu des occaz et surtout quasiment aucun accidents dans les tribunes cela fait plaisir..
nasri et gallardo ont fait un match de fou!!

Lundi 05 Février 2007 12:13

yureka c'est trop bien ca me fait penser a hxh quand ils rentrent dans GI!!
hxh c'est vrai ça defonse mais l'auteur va crever donc c'est mm pas la peine de compter sur une suite..
en plus c'était bien la...ils allaient attaquer le roi..pile au moment!!!fais chier!

Lundi 05 Février 2007 12:12

ouaip hikaru o go est pas mal c'est vrai que ca change mais cela reste finalement assez répétitif.. mais un mange sur le jeu n'est pas forcément facile a rendre interessatn et c'est le cas
sinon pour parler des animes j'ai horreur de ca ça part toujours en sucette et suivant pas du tout les originaux si il y en a et bien ça prend trois fois plus de temps pour raconter le mm truc....honnetement c'est chiant!

Lundi 05 Février 2007 12:09

moi je vous conseille un petit manga qu'est pas tres connu mais qui defonce pas mal c'est le nouvel angyo onshi!
c'est de la baston a l'epoque des royaumes en asie.
y'a un brin de magie et pas mal d'humour c'est détonnant! qui plus est les dessins sont pas mal.
mes préférés restent naruto et hxh ainsi que one piece.....mais bon!normal!

Lundi 05 Février 2007 11:39

cool la tranche tu viens mardi! mais tu viens à l'entrainement de manu?
le truc c'est que je sais pas si on peut se permettre de faire une coupe davis pendant l'entrainement de manu..ca se fait pas trop... Émoticône

Lundi 05 Février 2007 10:21

moi je m'en fous je suis la apres faites comme vous voulez..
les branlées c'est tous les jours!

Dimanche 04 Février 2007 20:26

eh moi je suis d'accord pour jouer la rencontre de mercredi mais je veux aussi faire un foot
au porhcian faudrait inviter notre ami fantomas et le mettreavec mister triphasé pour qu'ils se fassent deboulonner un peu.
genre le prochain match qu'on fera a plaine nord ou quoi

Dimanche 04 Février 2007 20:23

c'est abuser de mettre un 300 comme ca... c'est pas tres approprié

Émoticône

victoire de champagnes sur seine sur alfort
6-3 en 1
7-2 en 2
7-2 en 3
je crois que c'est ca
champagnes a aligné : 25 40 40 ; 25 30 50 ; 50 55 60
belle victoire!

Dimanche 04 Février 2007 20:19

mouai....mieux vaut bien ne pas parler trop vite car cela peut aller tres vite.. et la descente n'est jamais trop loin.
bon courage quand meme

Vendredi 02 Février 2007 16:55

fantomas et triphasé -----> Émoticône Émoticône

et pour le foot on fait comment?? parce que la coupedavis comprend aussi le foot nan?

Vendredi 02 Février 2007 16:55

fantomas et triphasé -----> Émoticône Émoticône

et pour le foot on fait comment?? parce ue la coupedavis comprend aussi le foot nan?

Vendredi 02 Février 2007 09:50

pour les 10 euros ça me va!
il faut que l'on signe un contartRire! Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 09:49

perso je suis dispo tous les soirs de la semaine a part le mardi vu qu'il ya entrainement mais mercredi prochain 20h00 c'est pas mal nan? la tranche et gugusse semblent habitué à cette horaire et fantomas était dispo..

Vendredi 02 Février 2007 07:36

et ça c'est la nouvelle du jour parce que j'en ai marre : jiinfreecs = coconutdown!
allez....SALUT! a ce soir gugusse en forme pour péter du 25!
tchou!

Jeudi 01 Février 2007 20:02

j'adooooorrrrrrrreeeee!!!!!!!!!!!
une langue plus pendante que la notre t'as vu gugusse!
écoutez j'éspère que cela pourra se faire ça sera bien sympa!!! Émoticône
et puis y'a bien longtemps que nos boutons d'ado prépubères ont éclater!par contre vous.....votre "éclatage" est imminent!!!
allez bonne soirée les gras! euh les gars...... c'était un lapsus pour mister triphasé!! Émoticône
Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 16:57

moi je suis de la partie je peux pas perdre sur la tranche et linvisible semble être 30 donc bon..ça peut le faire!
quant au foot j'en parle mm ppaaaaaaassss!
clak clak!!!!! Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 14:08

lol. je propose meme a linvisible une petite coupe davis!! la tranche et lui contre gugusse et moi!
et ensuite une petite branlée au foot!! hein mister triphasé?! Émoticône
mdr!
3582 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jiinfreecs

Résolu