Dimanche 30 Janvier 2005 14:28
Dimanche 30 Janvier 2005 11:24
Résultats trouvé sur spidLundi 24 Janvier 2005 14:20
Lundi 24 Janvier 2005 11:20
Mercredi 19 Janvier 2005 15:34
Lorsque je jouais, on disait que parfois les équipes d'un même département pouvait s'arranger sur le résultat. Personnelement j'ai jamais vu cela entre club du Loiret (au contraire) mais il y a une année ou avec Pithiviers on était descendu et on avait l'impression que les clubs du cher s'était mis d'accord... Est-ce que vous déjà vu de tel arrangement?Mercredi 19 Janvier 2005 13:30
J'ai posté mon message trop vite : bienvenu Benji ChcMercredi 19 Janvier 2005 13:29
Pour ma part, je ne comprends pas la stratégie de Blois. Je ne vois pas l'intérêt de faire jouer des 30 et 40 en départementale toute une saison.Lundi 17 Janvier 2005 20:28
G37, vous rencontrez la prochaine journée Ouzouer 2 et ça risque d'être dur (25 30 35 40).Lundi 17 Janvier 2005 19:04
PN filleLundi 17 Janvier 2005 10:54
En comptant le nombre de partie disputée on arrive à 10 en A et 9 en B. Je me demande si Auffrère n' a pas fait 2.Lundi 17 Janvier 2005 10:42
Bible, en comptant le nombre de victoire de Tours, j'arrive à 10. Est-ce que Tours aurait gagné un double?Lundi 17 Janvier 2005 08:47
R1 poule BLundi 17 Janvier 2005 08:31
R3 poule DDimanche 16 Janvier 2005 16:34
Il y a pas un bérrichon sur le forum? Ils se sont couchés tard?Dimanche 16 Janvier 2005 16:06
Trouvé sur SPIDSamedi 15 Janvier 2005 22:39
Est-ce qq un aurait des résultats de PN (il y avait notamment St Avertin-4S 3)Vendredi 14 Janvier 2005 20:37
Lundi 10 Janvier 2005 21:47
Lundi 10 Janvier 2005 20:15
Dimanche 09 Janvier 2005 18:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45